Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Journée de la femme est-elle transphobe ?

Cette année, il y a trop d’actu chaude pour que la Journée de la femme soit un événement. Toutes les vannes antiféministes ont été faites, tous les superlatifs proféministes ont été utilisés dans la presse pour dire le génie féminin, ce qui n’a rien changé à l’infériorité naturelle de la femme dans tous les domaines, sauf dans celui de la ruse et du mensonge. On compense ses faiblesses comme on peut.

 

Ce soir, on va se faire boycotter par notre bonne femme, mais tant pis. Ah si !, il existe un homme plus menteur que toutes les femmes réunies. Quelque part, il doit être un peu femme ?

 

 

On se demandait justement, à la machine à café (du Venezuela) de la Rédac, pourquoi les femmes, si fortes en mensonge, étaient si nulles en politique.

Eh bien la réponse est toute simple : dès que ça devient professionnel, donc sérieux, y a plus personne. C’est-à-dire que mentir sur la durée, avec aplomb, de manière construite et stratégique, comme Macron, c’est un vrai talent. Regardez Hidalgo, elle ment si mal qu’elle se prend tout le temps les pieds dans le tapis. D’ailleurs, ses pieds et le tapis ont fini par fusionner.

Avec son score fleuve de 1,7 % aux élections, alors qu’elle comptait sur le vote des femmes pour être la première présidente de la République (les femmes sont majoritaires dans la population avec 51,5 %), on se rend compte que les Français punissent non pas le mensonge, mais l’amateurisme, voire la médiocrité, dans ce domaine.

Maintenant, l’égalité, la grande revendication féministe : dans le quotidien de millions de couples, personne n’en a rien à battre. S’occuper des gosses, du loyer et du reste prend trop la tête pour qu’on discute de l’égalité version Schiappa, qui est complètement perchée, malgré son poids.

On pourra ajouter cette petite pincée de poivre sur le sujet, et on passera à autre chose, histoire de vendre du Sapaudia (un lien avec Saudia ?), notre nouveau spécialiste de la Femme.

 

 

Mentir, c’est un arrangement avec le réel. Ce n’est pas interdit, puisqu’il y a la jurisprudence Jaku dans l’affaire Lelandais, mais l’accumulation de mensonges peut conduire un peu trop loin, du côté du mur ou du gouffre.

Inversement, parfois, on doit reconnaître que c’est dur de dire la vérité, ce que le serment du chevalier exige pourtant.

Par exemple le voisin vous fait chier du matin au soir avec TF1 à fond mais c’est lui qui surveille les boîtes aux lettres ? On ne lui dit pas qu’il est chiant, parce qu’il est utile, quelque part.
Eh bien les femmes c’est pareil : elles sont chiantes, mais on en a besoin. Certes, elles savent merveilleusement jouer avec ce besoin, mais c’est tout le sel de la relation homme/femmes, le must consistant à être misogyne et avoir quand même accès au jardin des délices ! On parlera donc d’une négo quotidienne dans un combat politique permanent. Me Viguier avait raison.

Et maintenant, le bêtisier du 8 mars

Si on écoute ces féministes, relayées par France Désinfo, faire le ménage empêche d’être un génie :

À l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, une cinquantaine d’organisations, associations et syndicats appellent à la grève du travail et des tâches domestiques, vendredi. Franceinfo a recueilli les témoignages de trois femmes qui disent « stop ». (...)

« Tout ce temps qu’une femme va consacrer à son foyer, c’est du temps en moins pour elle et pour sa carrière. Ça a un impact sur son émancipation personnelle et économique », souligne Youlie, du collectif Les Rosies.

Le musée de l’horreur misogyne

« C’est des remarques comme quoi on est des femmes, qu’on est jolies, oh vos yeux sont jolis aujourd’hui, enfin, plein d’trucs comme ça. »

 

Alain, pardon, Olivier de Benoist, expert en misogynie,
est applaudi par les femmes !

 

Les femmes à l’étude

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3332616
    Le 8 mars à 21:02 par Gontran
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    Mes frères,
    En ce vendredi 8 mars (Journée de la Fâmmmmme), rendons un hommage ému à ER, qui a réussi le double exploit ;
    1) de me faire regarder Olivier de Benoits plus de trois secondes, étant resté jusqu’au bout du sketch,
    2) de me faire de bon cœur à ses blagues.
    Chez Ruquier, son air faussement ahuri m’a toujours fait prendre la fuite.
    A Montreux, grâce à ER je découvre une étoile du rire.
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #3332633
    Le 8 mars à 21:49 par LF
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    Hmm ?

    Leur dire qu’elles sont jolies c’est mysogine ?
    Il me semblait que leur dire qu’elle sont laides c’était mysogine aussi ?
    Faut rien leur dire peut être ? Dans ce cas là, casse toi de chez moi.

     

    Répondre à ce message

  • #3332716
    Le 9 mars à 04:14 par Laflippe
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    Je pense qu’il ne faut juger les femmes en politique sans les avoir entendu parler. Bien sûr une fois que l’on a entendu parler schiappa, marine, rousseau,hidalgo, aubry, pecresse ou hautain on a le droit de rigoler, ou de pleurer ou encore de rendre...
    Mais imaginons une nouvelle femme politique arriver habitée par le saint esprit. Cela ne doit pas être jugé impossible si l’on a la foi.

     

    Répondre à ce message

    • #3332755
      Le 9 mars à 07:44 par Dream 13
      La Journée de la femme est-elle transphobe ?

      Bien-sûr, le féminisme actuel n’est que le symptôme d’une période sombre de notre Histoire mais passera très vite à son l’échelle et terminera dans les oubliettes comme tous ces politiques sataniques qui nous gouvernent, mais il y a des femmes auxquelles on pourrait rendre hommage, à commencer par Jeanne d’arc, dont on aurait bien besoin, " Jeanne, au secours", sans parler de la Vierge Marie !

       
  • #3332753
    Le 9 mars à 07:34 par nettoyage à sec
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    "Féministe, pas raciste, anticapitaliste"

    Bon déjà c’est faux pour les deux derniers et je leur laisse le bénéfice du doute pour le premier. Sinon le niveau à l’air de baisser chaque année non ? Maintenant un simple compliment c’est sexiste ? Bientôt dire bonjour par politesse à une femme va devenir sexiste...qu’elles s’exilent sur une autre planète si elles ne veulent pas voir d’hommes. Curieusement, mettre j’aime pas les hommes c’est pas du tout sexiste et autorisé...allez comprendre.

    Sinon Montreux c’est toujours aussi laid à regarder.

     

    Répondre à ce message

  • #3332781
    Le 9 mars à 08:40 par olga
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    l’égalité c’est quoi ? pour les femmes du peuple c’est devenir maçon ou chauffeur routier ? tu parles d’une avancée !

     

    Répondre à ce message

  • #3332886
    Le 9 mars à 12:59 par Ventdeshuns
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    1ère vidéo : "Reportage : Fanny LESBOS"

    Même quantité c’est pas fait exprès c’est hilarant...

     

    Répondre à ce message

  • #3332941
    Le 9 mars à 15:58 par Lardenoy
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    Il y a un peu plus d’un an de cela, croisant dans ma ville trois jolies femmes en balade (la cinquantaine...) , féminines , joyeuses, gracieuses en robes à fleurs d’été je n’ai pas pu m’empêcher de les aborder en souriant : "des femmes élégantes, féminines, ça fait plaisir"..avec un sourire qui voulait simplement dire " la poésie, la légèreté, ça fait du bien". J’ai ajouté "ne prenez pas ce compliment pour du harcèlement, nous sommes très surveillés". Et l’une d’elle ma répondu " Ce genre de compliment fait toujours plaisir" !

     

    Répondre à ce message

  • #3332951
    Le 9 mars à 16:22 par Gonzoboy
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    Le problème c’est que le féminisme est, en majorité, aux mains de lesbiennes...
    Comment des femmes dysfonctionnelles peuvent-elles dire ce à quoi une femme normalement constituée a droit et ce à quoi elle doit aspirer ?

     

    Répondre à ce message

  • #3333530
    Le 11 mars à 05:03 par ?
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    Ce qui d’après moi est transphobe, c’est d’avoir honte de déclarer que l’on est un trans !
    C’est nier son genre trans

     

    Répondre à ce message

  • #3334192
    Le 12 mars à 16:03 par Temet Nosce
    La Journée de la femme est-elle transphobe ?

    "Si une femme est jolie, ne lui dites pas qu’elle est jolie, parce qu’elle le sait ; dites-lui qu’elle est intelligente, parce qu’elle l’espère"
    Alfred Capus.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents