Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Macronie espère échapper à la colère populaire par une propagande grossière

Prise la main dans le sac, les poches pleines de billets et du sang français sur les mains, à moins de deux mois de l’échéance présidentielle, malgré son bilan à tous points de vue désastreux, la Macronie tente un ultime sursaut – de communication – pour se sortir de la nasse, et de la punition qui pointe.

 

Des news du bunker macronien

Le dernier carré de la secte, mentalement dérangé et déconnecté du pays réel (dont il se fout complètement), se retrouve dans son bunker, entouré d’ennemis, des ennemis qu’il a lui-même fabriqués. Il fomente des coups qui ne tiennent pas une heure, et même les larbins des médias mainstream ont senti que le vent était en train de tourner : les « Russes » ne sont pas loin du bunker !

Regardez ce micro-reportage de France Info, qui a pourtant été le relais fidèle et soumis du covidisme oligarchique depuis deux ans :

 

 

Les errances dans la politique de santé publique, la destruction des libertés et de l’activité ? C’est la faute aux « scientifiques ». C’est ce que balance en douce avec une facilité et une lâcheté confondantes la petite Attal : « on », c’est pas nous, m’sieur, c’est les scientifiques !

 

 

Il fallait s’y attendre : quand ça sent le roussi – et le Ruski !–, les responsables se transforment en victimes, en irresponsables. Irresponsables et pas coupables ! Et on ose appeler ça des dirigeants ? Ce sont les braqueurs qui se sauvent quand les flics se pointent...

 

Plus c’est gros, plus ça passe : Macron en mode Goebbels

Après deux ans de mensonges éhontés aux conséquences incalculables (les effets secondaires des faux vaccins sur des millions de Français), voici venu le temps du lavage de mains et du surmensonge. On en vient même à se demander si les équipes de com’ de l’Élysée, avec de telles idées, ne sont pas en train d’enfoncer le président sortant...
Avant la répression des Gilets jaunes et des antivax, déjà, en 2017, Macron ne déplaçait pas les foules, alors aujourd’hui ! Il ne sort même plus.

 

 

Vomi par les Français, Macron joue au chef de guerre et au chef de de paix. Grâce à lui, la troisième Guerre mondiale n’a pas eu lieu. Merci à celui qui a (presque) sacrifié sa vie (politique) pour que la nation vive.

 

 

Les rats vont bientôt quitter ce navire en perdition, et on sera là pour les « repêcher » (et pour les interroger), soyez-en sûrs ! C’est notre côté chrétien...

 

Pour le plaisir des yeux : le char Rioufol roule sur la petite Attal

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2909040

    (suite)
    entretien quotidien de la psychose par le port généralisé des masques et par une répression policiaire délirante - publication régulière de statistiques fausses ou biaisées). Tous les rouages de cette escroquerie planétaire sont apparus semaine après semaine sur internet dès l’été 2020 du fait de citoyens "lanceurs d’alerte" accusés d’être "complotistes et antivax". La "guerre du covid" a été une escroquerie planétaire soutenue par un délire mondial pour l’immense profit des mêmes ! Cette "guerre" a surtout révélé que tous les contres pouvoirs institutionnels censés nous protéger ont failli (honte aux partis politiques, aux syndicats, aux députés et sénateurs, à l’ordre des médecins, aux journalistes, à la Justice, aux forces de l’ordre et à l’immense majorité des citoyens qui se sont soumis par facilité et surtout manque de courage). Ce qu’il restera de cette "guerre covidique" ? Une destruction générale de la confiance dans notre "modèle" de société. Il faudra des années pour la relever ! À la seule condition de virer cette mafia, cette association de "mal-faiteurs" de cette oligarchie ploutocratique squattant depuis trop longtemps les postes clef décisionnels.

     

    Répondre à ce message

    • Je pense que vous avez tout dit et de façon magistrale, il n’y a plus qu’à virer les gens au pouvoir en suivant ces trois préceptes de base qui ne mangent pas de pain :
      - Que toutes les personnes inscrites sur les listes électorales aillent voter.
      - Qu’ils ne votent pas blanc.
      - Qu’ils chassent Macron.
      RV pour les résultats du deuxième tour.
      En attendant, je bois à votre santé.

       
  • #2909054

    " on a espéré ..."
    à ce niveau de responsabilité, le management par l’espérance, c’est criminel.
    Dire qu’ils osent accuser "les scientifiques" alors qu’ils ont marginalisé l’opinion d’une partie d’entre eux.
    Il se trouve, malheureusement pour eux, qu’ils ont été avertis des problèmes prévisibles. Par écrit.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a personne pour lui rappeler à tata’l que O le véreux lui-même a reconnu devant le conseil d’état en février 21 que l’injection en question n’empêchait pas les contaminations, ni d’être malade du covid, ni ne protégeait contre les formes graves que les ‘vaccinés’ étaient plus susceptibles de faire d’ailleurs !
    Que de surcroît quand on signe des contrats à plusieurs milliards d’euros, on lit les résultats des essais cliniques dont on exige que la totalité soit communiquée, et on ne prétend pas que les ´scientifiques’ se sont trompés.
    Ils sont tous aussi puants que grotesques, aussi menteurs que corrompus.

     

    Répondre à ce message

  • #2909171

    Macron lors d’une interview avec un média anglo-saxon avait dit :"ils me mettront peut-être une balle dans la tête mais ils ne me prendront jamais vivant."
    Mais il devrait se méfier le Macaron,car si ils le prennent vivant,il risque de faire connaissance avec ce vieux châtiment pour charlatans,menteurs,
    voleurs,tricheurs et autres criminels:le goudron et les plumes !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2909204

    Quand Attal ose dire "En fait il y a toujours eu de la controverse scientifique, c’est d’ailleurs comme ça que la science avance", il faut se retenir... Roufiol et Praud ont l’air de contenir un sourire, et peut-être, dans le cas de Praud, simultanément, l’envie de monter sur le comptoir et d’aller coller une beigne au petit joueur de flûte.
    En même temps, on est satisfait : ces images, c’est du biscuit pour convaincre qu’on a bien à faire à des salopards. On les montrera autour de nous.

     

    Répondre à ce message

  • #2909210

    Les vrais vrais collabos dans tout ce merdier, ce sont les médecins qui ont toujours su intrinsèquement que ce "vaccin" n’en est pas un, mais qui ont choisi de délibérément mentir et jouer le jeu, pour une poignée quotidienne ou hebdomadaire d’euros pfizeriens.
    Alors, si le gouvernement va leur faire porter le chapeau pour se dédouaner de toute responsabilité, qu’il le fasse, qu’on rigole un peu. Ça ne me ferait aucunement pitié qu’ils soient voués à la vindicte populaire et médiatique.
    On a trop subi leurs regards et jugements arrogants à notre égard, nous signifiant bien comme il faut qu’on était des pestiférés, serial killer en liberté. Alors qu’ils savaient qu’il n’en est rien.
    Que la roue change.

     

    Répondre à ce message

  • #2909334

    Attal a beau essayer de retomber sur ses pattes en se contorsionnant tant qu’il peut, il se vautre lamentablement. Qu’il vienne nous expliquer l’absence totale de débat contradictoire pendant 2 ans et surtout, concernant des produits expérimentaux, l’absence totale du simple "principe de précaution" que nos gouvernants savaient nous sortir à tort et à travers quand ça les arrangeait..... Par exemple pour interdire des spectacles d’humouriste pour "risque de trouble à l’ordre public" !
    Principe de précaution qu’ils ont su appliquer à outrance sur l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, l’azytromicine et autres molécules anciennes à 3 francs 6 sous !

     

    Répondre à ce message

  • Avec Fabius on a vu la punition avec l’histoire du sang contaminé, il s’est planqué pendant pas mal d’années, puis on le retrouve aux plus hautes instances de l’Europe puis de l’Etat, avec un fiston à la tête d’un cabinet de conseil, qui "conseille" ce même Etat, sur un aspect ici aussi sanitaire .... clap clap clap, punition salutaire.
    On pourrait parler de la haute trahison retirée de la constitution par Sarko, comme ça, après c’est open bar ....
    Je ne vois quel type de sanction la macronie va manger .... Il y aura quelques boucs émissaire et les têtes s’en sortiront, ça calmera le "bas peuple", ceux qui ne sont rien, les prolos, les sans-dents.

     

    Répondre à ce message

  • #2909644

    Ce type qui enferme les gens, qui leur fait porter une muselière et "en même temps" les oblige à se faire injecter un produit inconnu sous peine de déclassement social, ce type disais-je, en plus d’être un psychopathe donc, est également un traitre, un agent de l’étranger qui n’a aucune espèce de compassion pour quiconque - Excepté Jean-Michel bien sûr...
    Calme-toi, je ne parle pas du ministre de l’éducation, je te parle de son femme, je veux dire sa homme ??? oh pis merde ! Je m’y perds avec ses conneries
    Il vend le Pays - Alcatel, Alsthom... détruit les systèmes sociaux - la plandémie à laminée les caisses d’assurance sociale et celles des gueux vont suivre. Ça ne se voit pas encore de trop mais on y est.
    Il se moque de nous comme de sa première stock-option et tout ceux de sa cour en ont autant à carrer du populot que de leur premier plug, ils se le mettent d’ailleurs au même endroit.
    Voleur et menteur, un banquier quoi !
    Mais bon, comme j’entends souvent :"on ne peut rien y faire". J’ai bon là ?
    Bon je voulais juste râler en rigolant, il nous reste plus que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2909839

    La limite intellectuelle indépassable de Macron, c’est celle de la fusion-acquisition, de la pute-banquier-d’affaires (dixit Alain Minc) :

    - Je vends du rêve, je fais monter la mayonnaise des promesses mirobolantes : de tellement beaux projets, un si bel avenir pour la nouvelle entreprise, ...
    - Le plus gros rachète le plus petit, il y a fusion.
    - Je prends ma commission, et je me tire.
    - Du côté de l’entreprise (mais c’est plus mon problème), on supprime les doublons, on licencie : le sort de la moins forte des entreprises fusionnées est terrible : elle est avalée, déchiquetée, digérée, par la grosse ;
    - Du coup il y a un saut de compétitivité à court terme. Les actionnaires sont contents.
    - Sur le long terme, il n’y a eu qu’une prédation, que le banquier d’affaire n’a fait qu’accélérer, amplifier, précipiter.

    En réalité, le banquier d’affaire :
    - a seulement aidé le prédateur, le plus gros à manger le moins gros ;
    - a vendu du vent à tout le monde ;
    - a pris une sacrée com’ sans avoir aucun compte à rendre.

    — 

    Macron fait pareil avec la France.

    Après avoir fait de la fusion-acquisition avec les entreprises, il fait pareil avec la France.

    Or la France, vue par lui, est une entreprise faible, qui a vocation à être rachetée.

    - Rachetée, phagocytée, par les États-Unis.
    - Rachetée, phagocytée, par l’Allemagne.
    - Rachetée, phagocytée, par l’Union Européenne.

    — 

    Onfray a raison quand il prévoit que, s’il est réélu, Macron partagera la dissuasion nucléaire française avec l’Allemagne, ainsi que le siège permanent au Conseil de Sécurité de l’ONU.

    Macron, le banquier d’affaire, ne fait qu’une chose, car il ne sait faire qu’une chose :
    - Organiser et mettre en œuvre des prédations.

    Et la proie, en l’occurrence, c’est la France et les Français, c’est nous.

    — 

    Malgré tout, je pense qu’il faut qu’il soit réélu, car il est encore plus important que sa position se transforme en piège et qu’il finisse mal.

    Car le plus important de tout est que ce dont Macron est l’allégorie soit terrassé. Et pour ça nous devons le garder sous la main.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents