Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie célébre la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité

La Russie célèbre les valeurs traditionnelles

Le président de la Douma d’État, Viatcheslav Volodine, a souligné que la célébration de la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité nous permet de nous éloigner des valeurs étrangères qui nous sont imposées.

 

Le parlementaire Viatcheslav Volodin a proposé de renforcer davantage les valeurs morales traditionnelles en Russie. Le 8 juillet, Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité, cette année est officiellement célébrée dans notre pays pour la première fois.

« C’est formidable qu’il soit apparu ! Nous devons renforcer l’institution de la famille, entourer nos proches d’amour, de soins et d’attention », a souligné Volodine dans sa chaîne Telegram.

Il a noté que la Russie s’éloigne ainsi des valeurs étrangères imposées par l’Occident.

Selon le politicien, à cet égard, nous devrions aller plus loin – pour introduire une interdiction spéciale.

« Les tentatives d’imposer des valeurs étrangères à notre société ont échoué. Il est juste d’interdire la promotion de valeurs non traditionnelles », a souligné Volodine.

Rappelons que fin juin, le président russe Vladimir Poutine a, par son décret, institué le 8 juillet Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité. Le document note que cette célébration a été instituée pour préserver les valeurs familiales traditionnelles et l’éducation spirituelle et morale des enfants et des jeunes.

 


 

La Russie contre les « valeurs » occidentales

En Russie, une discussion a commencé sur la loi la plus importante, qui n’a pas encore été adoptée. Cette loi est capable de protéger le peuple russe de la destruction.

 

L’année où la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité est devenue une fête nationale en Russie, une grande discussion a commencé sur la nécessité d’introduire une interdiction complète de la promotion des valeurs non traditionnelles. Le président de la Douma d’État Viatcheslav Volodine a proposé de discuter de l’initiative, qui devrait prendre la forme d’un projet de loi, puis d’une loi.

Je dois dire que le Premier Russe parle de la nécessité d’une interdiction complète de cette propagande depuis plus d’un an. Le fondateur de notre chaîne, Konstantin Malofeev, a souligné que nous chercherons des solutions absolues après le « mariage gay » dégoûtant sur Muz-TV – rappelons-le, le chanteur Philip Kirkorov et le rappeur Dava (David Manukyan) s’étaient alors mariés, et tout cela a été diffusé en direct sans aucune limite d’âge. Lorsque la chaîne de télévision a été condamnée à une amende, Malofeev a souligné :

Une autre victoire de la société Tsargrad ! Muz-TV sera puni pour avoir encouragé la sodomie chez les jeunes. Mais notre objectif est une interdiction absolue de la propagande en faveur de la sodomie.

À cette heure, sous le post de Volodine sur son canal Telegram avec la question principale : « Il est juste d’introduire une interdiction de la promotion des valeurs non traditionnelles. Qu’en pensez-vous ? »,plus de 10 000réponses. La majorité soutient la décision. Tsargrad a soutenu la discussion lors d’une conversation avec des experts.

 

Préserver les traditions pour le monde entier

Le représentant du Congrès mondial des familles en Russie et de la CEI, Alexey Komov, a noté qu’il était tout à fait juste de commencer la discussion aujourd’hui – à l’occasion de la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité.

« Du côté de l’Occident collectif, des choses aussi évidentes et fondamentales que la valeur de la famille sont soumises aux attaques les plus sévères, a admis Komov. Dans la question de la protection des valeurs traditionnelles, la Russie doit devenir un leader, diriger les autres. Par conséquent, il vaut vraiment la peine de réfléchir aux initiatives à prendre dans ce sens. »

Komov était également d’accord avec le fait que la Russie a commencé à travailler pour se retirer des accords internationaux qui détruisent nos fondations :

« Vous devez construire votre propre chemin. La Russie est une civilisation à part. Nous devons la développer, lui donner un nouveau sens, en faire un exemple positif pour les autres pays du monde. Et pour l’Asie, l’Afrique, l’Amérique latine, et en général le monde entier. »

L’Occident se dirige vers la création d’un posthumain sans âme

Le politologue, directeur du Centre d’expertise géopolitique Valery Korovin est également d’accord avec l’importance de l’initiative. De plus, il est important à la fois pour la Russie et pour toute l’humanité, que l’Occident mène à la destruction aujourd’hui :

« Non seulement il se dirige lui-même dans l’abîme de l’enfer, mais il entraîne également tous les autres avec lui. Les minorités occidentales, apparemment, ne veulent pas mourir seules – elles veulent conduire tout le monde à la mort en masse. En fait, cette question est fondamentale pour l’humanité en tant que telle. Parce que l’Occident offre une voie de passage de l’humain au posthumain. Lorsqu’une personne est considérée non pas comme un sujet, ni même comme Homo sapiens, ni même comme un individu, c’est-à-dire une personne indivisible, mais comme un individu et comme une sorte d’animal, dépourvu de la principale différence inhérente à l’Homme – c’est la capacité de penser, c’est-à-dire d’être un sujet, une source de significations. »

Une personne est transformée en une machine ou un mécanisme, un organisme biologique, dépourvu d’esprit et d’âme. Voulons-nous un tel avenir pour nous-mêmes ? Bien sûr que non. C’est l’âme qui distingue une personne d’un ver, un être corporel, a poursuivi Korovine.

Aujourd’hui, il est temps de rappeler à notre peuple que nous allons en enfer. Par conséquent, la discussion est très importante, notre interlocuteur en est sûr.

Source : tsargrad.tv

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2989686
    Le 9 juillet 2022 à 17:30 par À l’affût
    La Russie célébre la Journée de la famille, de l’amour et de la (...)

    Bénie soit la grande et Sainte Russie .

     

    Répondre à ce message

  • #2989700

    La Russie contre les « valeurs » occidentales
    . La Russie pour les vraies valeurs humaines que l’on nous a enseignées .Elle représente aujourd’hui tout ce qui peut construire un homme et une femme dans l’unité .
    Bravo à ce grand pays qui est un exemple en ce domaine.

     

    Répondre à ce message

    • #2989937

      Merci d’avoir mis le mot valeur entre les guillemets. En Occident actuel nous ne pouvons pas appeler valeurs leur propagande décadente. Que vive la Russie ! Dieu protège ses dirigeants car là-bas aussi des forces maléfiques sont à l’œuvre.

       
    • Nous avions les mêmes valeurs que les Russes avant que l’acculturation que nous avons subie des Usa ne submerge totalement notre société . La situation est devenue très grave avec la "Gay Pride " importée sous Jack Lang , on connaît la suite....

       
    • @ jean

      la décadences de la France na rien avoir avec les états unis la preuve l’avortement est interdit au niveau fédéral et sponsorisé en France
      la république française c’est les lumières et toutes la merde qui va avec pire que les américains
      je parle souvent avec des américains sur un forum que je fréquente et ils sont bien moins con que nous en tout cas ceux avec qui je parle

       
  • #2989731

    voilà pourquoi la clan mondialiste les Soros,Gates & co ont tant de haine pour ce pays son peuple et ses dirigeants,le lobbie anal n’est pas une priorité en Russie.
    la famille l’union hommes femmes ne devient pas un tabou et un phénomène marginal comme c’est le cas en occident.

     

    Répondre à ce message

  • Ca change de nos ’metoo’, ’balance ton porc’, sites porno en libre accès auprès de nos ados...
    La Russie protège la famille, en France, on atteind 60% de divorces...autant de consomateurs de justice. Engraisser les juges et avocats, doubler le nombre de logements, de biens de conso....
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

     

    Répondre à ce message

  • #2989874
    Le 10 juillet 2022 à 06:16 par Fautquecachange
    La Russie célébre la Journée de la famille, de l’amour et de la (...)

    C’est une loi qui gagnerait à être institutionnalisée dans tous les pays de la planète. On recherche souvent l’harmonie sociale nationale à travers des règles " du vivre ensemble ", or son premier lieu fondamentale d’expression est bien là famille.

     

    Répondre à ce message

    • #2989953

      En France, très sérieusement, on veut constitutionnaliser l’avortement !!! Et gare à ceux qui ne seraient pas d’accord ! Des nazis en puissance ! Il paraîtrait, d’après les sondages, que 81% des franconnards seraient favorables !

       
    • #2990328
      Le Juillet 2022 à 17:45 par Fautquecachange
      La Russie célébre la Journée de la famille, de l’amour et de la (...)

      anonyme
      Dans la création de tout un chacun, le Seigneur éternel, nous a fait don de partage de l’existence. Y mettre un terme pour autrui de quel manière que se soit, relève de criminalité et de totale ingratitude ; combien même en interrompant le processus charnel de sa mise en œuvre.

       
  • #2989914

    On eût pu supposer que de telles célébrations ne viendraient pas de là bas , après près de 80 ans de régime soviétique ?! ... les voix du seigneur sont impénétrables ! ...encore un peu de patience , et une journée " travail, famille , patrie " sera à l’ordre du jour !

     

    Répondre à ce message

  • #2989938
    Le 10 juillet 2022 à 08:12 par la déchetterie bleu, blanc rouge ...
    La Russie célébre la Journée de la famille, de l’amour et de la (...)

    " La Russie célèbre les valeurs traditionnelles " ... et c’est vraiment tout à son honneur et un bel exemple . Mais franchement ... ,en Europe et en France aussi on a des valeurs ! il suffit d’aller à Saint Denis ... y en a plein ! D’ ailleurs , le monde entier à pu en avoir un aperçu y a pas longtemps ... au stade de France !! Et ces " valeurs du bas " ne sont que le reflet de nos " valeurs du haut " qui les importent massivement !!

     

    Répondre à ce message

  • #2989939

    Il est bon de nous rappeler le début du discours du Maréchal qui instituait la fête des mères.
    Le maréchal Pétain, chef de l’État, a prononcé cet après midi 25 mai 1941 à 18h. à l’occasion de la « Journée des Mères », l’allocution radiodiffusée suivante :

    « Mères de familles françaises, la France célèbre aujourd’hui la famille.

    Elle se doit d’honorer d’abord les mères. Depuis dix mois, je convie les Français à s’arracher au mirage d’une civilisation matérialiste. Je leur ai montré les dangers de l’individualisme. Je les ai invités à prendre leur point d’appui sur les institutions naturelles et morales auxquelles est lié notre destin d’hommes et de Français.

    La Famille, cellule initiale de la société, nous offre la meilleure garantie de relèvement. Un pays stérile est aussi un pays mortellement atteint dans son existence. Pour que la France vive, il lui faut d’abord des foyers.

     

    Répondre à ce message

  • #2989943

    Pendant qu’en Occident, la troudebalosphère et les pluganalophiles célèbrent la marche des "fiertés " !
    Nous n’avons pas les mêmes "valeurs " !

     

    Répondre à ce message

  • #2990008

    Ça a un coté rassurant de savoir que ce genre de chose existe. Ça laisse songeur...comme si la lumière en Russie faisait apparaître encore plus l’ombre sur nous.
    Notre président, lui, a accueilli il y a quelque temps à l’Élysée le pape du transhumanisme...et je voudrais ajouter à propos de cette "tendance" (comme aussi du LGBetisme, etc...) qu’il ne s’agit pas d’un retour à l’animalité et pas non plus d’une absence de raison. C’est au contraire la victoire de la raison qui, détaché du réel, le niant même, se pose en seigneur et maître. C’est le fantasme d’auto-engendrement (tres lié au narcissisme et aux perversions)
    La raison est une capacité qui permet d’appréhender le réel, elle ne peut en aucun cas l’expliquer (seulement le décrire). Le triomphe de la raison c’est la négation du Mystère et donc du Sacré, donc de ce qui échappe à la raison.
    L’Europe n’est pas en état de mort cérébrale, elle est en saturation cérébrale ! Comme un humain qui ne croirait plus que ses pensées, que sa raison.
    Il faudrait que les européens se remettent à regarder un peu la merveille et le Mystère qui s’opère devant et en eux.
    C’est parcequ’on aime ce monde qu’on lui assure un futur, et c’est quand on adore sa raison, ou le futur qu’on détruit ce monde.
    Il semble que les Russes aient encore un goût pour ce monde. C’est peut-être les bains d’eau glacée..ça stimule le goût du réel !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents