La Russie célèbre les valeurs traditionnelles
Le président de la Douma d’État, Viatcheslav Volodine, a souligné que la célébration de la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité nous permet de nous éloigner des valeurs étrangères qui nous sont imposées.
Le parlementaire Viatcheslav Volodin a proposé de renforcer davantage les valeurs morales traditionnelles en Russie. Le 8 juillet, Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité, cette année est officiellement célébrée dans notre pays pour la première fois.
« C’est formidable qu’il soit apparu ! Nous devons renforcer l’institution de la famille, entourer nos proches d’amour, de soins et d’attention », a souligné Volodine dans sa chaîne Telegram.
Il a noté que la Russie s’éloigne ainsi des valeurs étrangères imposées par l’Occident.
Selon le politicien, à cet égard, nous devrions aller plus loin – pour introduire une interdiction spéciale.
« Les tentatives d’imposer des valeurs étrangères à notre société ont échoué. Il est juste d’interdire la promotion de valeurs non traditionnelles », a souligné Volodine.
Rappelons que fin juin, le président russe Vladimir Poutine a, par son décret, institué le 8 juillet Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité. Le document note que cette célébration a été instituée pour préserver les valeurs familiales traditionnelles et l’éducation spirituelle et morale des enfants et des jeunes.
La Russie contre les « valeurs » occidentales
En Russie, une discussion a commencé sur la loi la plus importante, qui n’a pas encore été adoptée. Cette loi est capable de protéger le peuple russe de la destruction.
L’année où la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité est devenue une fête nationale en Russie, une grande discussion a commencé sur la nécessité d’introduire une interdiction complète de la promotion des valeurs non traditionnelles. Le président de la Douma d’État Viatcheslav Volodine a proposé de discuter de l’initiative, qui devrait prendre la forme d’un projet de loi, puis d’une loi.
Je dois dire que le Premier Russe parle de la nécessité d’une interdiction complète de cette propagande depuis plus d’un an. Le fondateur de notre chaîne, Konstantin Malofeev, a souligné que nous chercherons des solutions absolues après le « mariage gay » dégoûtant sur Muz-TV – rappelons-le, le chanteur Philip Kirkorov et le rappeur Dava (David Manukyan) s’étaient alors mariés, et tout cela a été diffusé en direct sans aucune limite d’âge. Lorsque la chaîne de télévision a été condamnée à une amende, Malofeev a souligné :
Une autre victoire de la société Tsargrad ! Muz-TV sera puni pour avoir encouragé la sodomie chez les jeunes. Mais notre objectif est une interdiction absolue de la propagande en faveur de la sodomie.
À cette heure, sous le post de Volodine sur son canal Telegram avec la question principale : « Il est juste d’introduire une interdiction de la promotion des valeurs non traditionnelles. Qu’en pensez-vous ? »,plus de 10 000réponses. La majorité soutient la décision. Tsargrad a soutenu la discussion lors d’une conversation avec des experts.
Préserver les traditions pour le monde entier
Le représentant du Congrès mondial des familles en Russie et de la CEI, Alexey Komov, a noté qu’il était tout à fait juste de commencer la discussion aujourd’hui – à l’occasion de la Journée de la famille, de l’amour et de la fidélité.
« Du côté de l’Occident collectif, des choses aussi évidentes et fondamentales que la valeur de la famille sont soumises aux attaques les plus sévères, a admis Komov. Dans la question de la protection des valeurs traditionnelles, la Russie doit devenir un leader, diriger les autres. Par conséquent, il vaut vraiment la peine de réfléchir aux initiatives à prendre dans ce sens. »
Komov était également d’accord avec le fait que la Russie a commencé à travailler pour se retirer des accords internationaux qui détruisent nos fondations :
« Vous devez construire votre propre chemin. La Russie est une civilisation à part. Nous devons la développer, lui donner un nouveau sens, en faire un exemple positif pour les autres pays du monde. Et pour l’Asie, l’Afrique, l’Amérique latine, et en général le monde entier. »
L’Occident se dirige vers la création d’un posthumain sans âme
Le politologue, directeur du Centre d’expertise géopolitique Valery Korovin est également d’accord avec l’importance de l’initiative. De plus, il est important à la fois pour la Russie et pour toute l’humanité, que l’Occident mène à la destruction aujourd’hui :
« Non seulement il se dirige lui-même dans l’abîme de l’enfer, mais il entraîne également tous les autres avec lui. Les minorités occidentales, apparemment, ne veulent pas mourir seules – elles veulent conduire tout le monde à la mort en masse. En fait, cette question est fondamentale pour l’humanité en tant que telle. Parce que l’Occident offre une voie de passage de l’humain au posthumain. Lorsqu’une personne est considérée non pas comme un sujet, ni même comme Homo sapiens, ni même comme un individu, c’est-à-dire une personne indivisible, mais comme un individu et comme une sorte d’animal, dépourvu de la principale différence inhérente à l’Homme – c’est la capacité de penser, c’est-à-dire d’être un sujet, une source de significations. »
Une personne est transformée en une machine ou un mécanisme, un organisme biologique, dépourvu d’esprit et d’âme. Voulons-nous un tel avenir pour nous-mêmes ? Bien sûr que non. C’est l’âme qui distingue une personne d’un ver, un être corporel, a poursuivi Korovine.
Aujourd’hui, il est temps de rappeler à notre peuple que nous allons en enfer. Par conséquent, la discussion est très importante, notre interlocuteur en est sûr.
Source : tsargrad.tv