Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie déclare personæ non gratæ certains politiciens européens

Moscou vient d’établir une liste de personnalités politiques européennes ne pouvant plus entrer sur le territoire russe. C’est du moins ce qu’a déclaré vendredi le premier ministre néerlandais, Mark Rutte, qui y voit une réponse de la Russie aux sanctions européennes sur le dossier ukrainien. Selon lui, cette liste de personnalités « non gratæ » a été remise ces jours-ci à plusieurs ambassades européennes.

Selon Mark Rutte, cette liste compterait 80 à 90 noms, dont deux membres du parlement néerlandais et un eurodéputé néerlandais. Il s’agit, explique-t-il, d’une réaction aux sanctions et interdictions d’entrée sur le territoire européen prononcées à l’égard de la Russie après l’annexion, l’année dernière, de la Crimée et la crise ukrainienne.

 

Politiques européens personnes « non gratæ »

Et, de fait, selon Bruxelles, plusieurs responsables politiques européens ont été refoulés à leur entrée en Russie ces derniers mois. C’est cependant la première fois qu’une liste des personnes en cause est communiquée.

« Nous prenons note de la décision des autorités russes de partager cette liste », indique-t-on à Bruxelles, en précisant n’avoir reçu « aucune autre information quant à la base légale, les critères ou le processus », ce qui rend impossible toute contestation devant un tribunal.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1196611

    « aucune autre information quant à la base légale, les critères ou le processus », ce qui rend impossible toute contestation devant un tribunal."...

    Le plus extraordinaire c’est, quand même, cet invraisemblable souci de ’légalité’ à double standard et à sens unique ; qui fonctionne uniquement quand l’acte qu’on commet provoque une réaction du même ordre. Il y a, chez les adeptes de ces aberrations, comme des déficits chroniques, des lacunes congénitales, une inaptitude absolue à considérer/anticiper des rapports de causes à effet fussent-ils rudimentaires. On sort de là avec la pénible impression d’être pris en otage par ce qu’un système perverti promotionne, attire, engendre de plus médiocre chez le bipède en matière de ’responsables politique’. Les fruits pourris d’un arbre planté de travers dans un sol stérile. L’hypermédiocratie.

     

    Répondre à ce message

  • Pour la vrounze, ça s’appelle taper en plein dans le mille, sauf a qualifier un certain psychopathe sénile, décoré du Grand Cordon De Grand Ténia Planétaire ; ’d’intellectuel’...Il ne faut pas s’arrêter en si si bon chemin, il y a encore une quantité d’autre vrounzais administratifs à inscrire en tête de liste. Pour le coup ce serait une ’avant-garde’ qui mériterait bien son qualificatif. Vladi, stp ; prend les...on te les donne, on te les met de côté.

     

    Répondre à ce message

  • #1196625

    Bonjour,
    Une liste avec BHL et Dany le rouge interdits de territoire en Russie .. . Qu’une seule chose à dire : Respect !

     

    Répondre à ce message

  • #1196641

    Je suis VLADIMIR

     

    Répondre à ce message

  • #1196642

    Je suis VLADIMIR

     

    Répondre à ce message

  • #1196649

    seulement celle qui bosse pour iSSrael (donc pour les yankees aussi) j’éspère !

     

    Répondre à ce message

  • #1196673
    Le 31 mai 2015 à 10:36 par Francois Desvignes
    La Russie déclare personæ non gratæ certains politiciens européens

    Le plus drôle est à venir ...

    ...Un peu comme les Mistrals....

    Les Russes ont déclaré ne plus en vouloir pour manquement par la France à son obligation de livraison.
    Ensuite, les Russes ont demandé le remboursement de l’acompte.
    Ensuite encore , des dommages intérêts.
    Comme il n’y a aucun accord sur lesdits, les Russes annoncent vouloir construire des répliques entièrement russes du Mistral ! .
    Puis interdire aux Français de revendre les Mistral ce qui pratiquement, ruine tout espoir de refourguer la camelote aux deux seuls acheteurs potentiels, alliés de la Russie : l’Inde et la Chine.
    Et réclame le remboursement des frais de bouche et d’Hôtel des marins russes ...

    Et ainsi le tourniquet va aller crescendo, faisant changer la peur (et le rire) de camp.

    Pareil pour les sanctions économiques :

    Une première liste d’agents americano-sionistes otanophiles et russophobes sont déclarés "personae non grata"
    Mais une deuxième liste (plus saignante) suivra, venant allonger la première et où le caractère "vendus aux américains" sera inscrite en grosses lettres apparentes (pour ceux qui n’auraient pas compris).
    Puis une troisième.Et une quatrième (pour ceux qui ne veulent pas comprendre).
    Tous les milieux politiques, économiques, culturels de la collaboration seront ciblés, dénoncés atteints.
    L’ opprobre sera jetée sur "les listes des traitres", "ennemis de la paix, des peuples et de la Russie".

    C’est un escalier de supplices que les Russes vont faire monter aux collabos.

    Jusqu’à ce que les medias soient obligés d’en parler

    Mais trop tard : eux-mêmes atteints, ils se seront déjà totalement discrédités par leurs demi- silences.

    CE N’EST DONC QU’ UN DEBUT DANS LA GUERRE DE COMMUNICATION

    Et en matière de propagande, ce n’est pas aux vieux singes du KGB que nos guignols protoaméricains apprendront à faire la grimace ...

    Nous devons garder à la mémoire que toutes les informations permettant de s’assurer la colaboration de ces collaborateurs-traitres que le NOM fait chanter , le KGB les a également. Et que donc, balancer un Cohn Bendit pour pedophilie en plus de le déclarer "non grata" est l’enfance de l’art pour le KGB.

    Et donc contre Sarko, Valls, Cambadelis, et tous ceux qui auraient quelque chose à se reprocher, également une partie de plaisir pour le KGB !

    Le quel KGB peut donc en 12 mois désouder la réputation de toutes les élites collaborationnistes

    Dieudo va être ravi.
    Nous aussi.

     

    Répondre à ce message

    • Je vois les choses de la même manière...à part que la liste des collabos des medias pourrait sortir assez rapidement si les infos sur le MH17 sont dévoilées comme prévu avant juillet !
      Il est clair que pour les dissidents c’est pain béni car le travail est fait à l’extérieur et cela nous libère tu totalitarisme mis en place par plusieurs gouvernements européens...il suffit donc d’attendre que le système s’effondre.
      Quant aux Mistrals il faudra bien trouver une solution...il ne peuvent rester dans le port de St Nazaire. On pourrait en faire des boîtes de nuit ou les démanteler comme ce cargo qui trainait depuis 6 ans dans le port et racheté par les autorités portuaires pour la destruction.
      Il existe toujours des solutions

       
    • #1197266

      Excellent commentaire,
      J’espère vraiment que ca se passera comme ca.

       
    • A propos de l’affaire du Mistral, il ne faudrait pas oublier le magistral but contre son camp que vient de marquer Joe la Méduse, plus connu sous l’appellation de François le Mol : vu le risque de ne pas être livré, ce n’est pas demain qu’un autre pays passera commande d’un navire de guerre à la France...

      De quel pays représente-t-il les intérêts, ce président ? En tous cas ce n’est certainement pas la France.

       
  • #1196835

    Il est primordial de voir que c’est pas Soral ou Dieudo (Ou autres dissidents public) qui sont sur cette liste... Si souvent diabolisé par l’état...

    Belle preuve pour vous, suffit de voir les quelques noms de la liste pour décrédibiliser totalement le pouvoir et amener les gens encore endormi à venir vers vous et non qu’ils continuent à suivre bêtement par habitude ? Ce système mortifère...

     

    Répondre à ce message

  • #1196950

    Je suis Vladimir.

     

    Répondre à ce message

  • #1197750
    Le 1er juin 2015 à 20:50 par curtis newton
    La Russie déclare personæ non gratæ certains politiciens européens

    Les dirigeants français successifs ont tellement manqué de couilles, qu’ils ont permis à des ordures comme BHL et Cohn-Bendit de foutre la merde en France. On a même récompensé le second en lui accordant la nationalité française à 70 ans (et tous les avantages qui vont avec bien sûr) pour "sévices" rendus... Poutine, c’est un vrai dirigeant qui ne permettra jamais que les pieds de ces deux salopes sionistes ne salissent la terre de sa patrie... Amis Russes, soyez fiers d’avoir un dirigeant pareil.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents