Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie déclassifie des documents sur les crimes historiques des bandéristes

Le gouvernement russe a déclassifié des documents relatifs aux procès de bandéristes à la fin de la Grande Guerre patriotique (Seconde Guerre mondiale).

 

Ces documents attestent d’atroces crimes de guerre commis par les bandéristes contre des civils ukrainiens, en 1944 et 1945, lors du recul des nazis face à l’avancée des Soviétiques. Un document du ministère d’Alfred Rosenberg consacré aux territoires orientaux occupés par le IIIème Reich atteste d’un plan d’anéantissement complet du Donbass et de sa population par les forces bandéristes et nazies.

Ils peuvent etre consultés avec un VPN sur le site « Le pouvoir est dans la vérité ». [1]

Ces événements étaient ignorés dans l’Ukraine actuelle. En effet, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les bandéristes et les nazis du Bloc antibolchévique des nations (ABN) ont patiemment réécrit l’histoire de leur pays. En dehors de toute réalité, leur version est devenue la vulgate actuelle des Ukrainiens.

 

– – –

 

Comment contourner la censure ?

La solution consiste à utiliser un VPN vous permettant de vous géolocaliser hors de France comme nous le faisons à la Rédaction E&R afin de pouvoir continuer à vous tenir informés d’une voix dissidente.

Nous vous conseillons donc d’investir dans un VPN car les temps présents et futurs sont ceux de la censure et de la surveillance généralisée. Nous ne saurions trop vous conseiller le VPN militant eniKma qui d’ores et déjà permet à ses utilisateurs de ne plus être surveillés dans leurs navigations Internet diverses, mais aussi d’accéder à tout le contenu censuré en France et celui à venir.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site www.enikma.fr, où le service technique vous répondra 24h/24 et 7j/7. N’hésitez pas à le solliciter !

Sur la question, ne surtout pas manquer :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article