Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie restreint l’adoption pour les pays autorisant le mariage gay

Le premier ministre russe Dmitri Medvedev a promulgué le décret limitant l’adoption d’enfants russes par les couples résidant dans les pays qui autorisent le mariage homosexuel, rapporte jeudi le service de presse gouvernemental.

En vertu du document, les enfants russes peuvent être adoptés par des « personnes des deux sexes ayant atteint la majorité légale, à l’exception des personnes liées par une union entre personnes du même sexe et dont le mariage est enregistré conformément à la législation d’un Etat autorisant un tel mariage, ainsi que des citoyens célibataires de tels Etats ».

« La mise en œuvre de ce décret permettra d’améliorer l’adoption d’orphelins par des familles russes et étrangères et de garantir le respect des droits et des intérêts de tels enfants, » indique le gouvernement russe sur son site officiel.

Lire aussi sur E&R : « Loi sur la propagande gay, la Russie sous pression occidentale »

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #726900

    Poutine n’est pas une fiotte comme le sont Hollande, Belkacem, etc...Il ne se laisse pas faire, c’est pour cela que les médias ont ordre de le pourrir avec des reportages négatifs sur la Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #727053

    Les Gays sont dans la nature humaine, ça existe depuis le début des temps. C’est majoritairement des hétéros qui mettre à la naissance, des homos ! c’est peut-être votre enfant le prochain ?

    Heureusement que ce ne sont pas tous les français qui pensent comme vous. D’ailleurs, ici au Québec, les gays peuvent se marier, se trouver une mère porteuse ou adopter depuis 10 ans déjà. Je ne crois pas que des gens aussi sans coeur et ignorant que vous dites des choses aussi méchantes.

    Il y a des millions d’homosexuels dans le monde et le nombre augmentera toujours... Respectons nous les un les autres et vivre et laissez vivre les autres svp !

     

    Répondre à ce message

    • #727287

      Vous voulez vivre tranquille ?
      Or, c’est vous qui avez déclaré la guerre en exigeant de nous voler nos enfants.

       
    • #727306

      On n’est pas contre les homos. On est contre un petit nombre d’individus qui revendique les mêmes droits que les hétéros tout en se proclamant différent.
      Dans ce cas, mon voisin qui est riche et qui se promène en porsche devrait accepter de partager son pognon avec moi pour que je sois aussi riche que lui. Il n’aura plus l’exclusivité de faire partie des fortunés et fera la gueule, c’est certain.
      On a tous quelque chose à envier aux autres. Est-ce pour autant qu’on va pleurnicher pour l’obtenir ?

       
    • #727357

      Mais pourquoi sous le pretexte des liberté individuel on devrait oublier la liberté des enfants, de vivre leur vie avec toute les chance de leur cote,. La pma et les mère porteuse sont un caprice et ne sont pas des liberté a l égalité des autres. Qui sommes nous pour croire, mieux que la nature., se qui est bon ou mauvais. Un peu d humilité s il vous plait. La nature est encore notre mère, et nous sommes que des nouveaux né, a qui il reste tout a apprendre.

       
    • #727360

      Mais pourquoi sous le pretexte des liberté individuel on devrait oublier la liberté des enfants, de vivre leur vie avec toute les chance de leur cote,. La pma et les mère porteuse sont un caprice et ne sont pas des liberté a l égalité des autres. Qui sommes nous pour croire, mieux que la nature., se qui est bon ou mauvais. Un peu d humilité s il vous plait. La nature est encore notre mère, et nous sommes que des nouveaux né, a qui il reste tout a apprendre.

       
    • #727364

      Je suis d’accord, laissons vivre les enfants sans les priver de leurs parents réels.
      Ne permettons pas de faire fabriquer sciemment des enfants orphelins par des commanditaires égoîstes.
      Assumons nos choix ou trajectoires de vie jusqu’au bout, les célibataires et les couples inféconds n’ont pas d’enfants, inutile de tenter de nier le réel.
      Non à une caste argentée qui pourrait inégalement accéder à l’incarnation par procuration, concept évidemment impossible.
      "Avoir des enfants" est le résultat de "se reproduire".
      C’est le fruit de la copulation entre deux personnes de sexes opposés et complémentaires.

      Pfff ! faut toujours tout leur réexpliquer depuis le début, à croire que leurs parents aient pû être homosexuels.........

       
    • #727378

      "Il y a des millions d’homosexuels dans le monde et le nombre augmentera toujours... "

      Faisons un peu de mathématique. La méthode naturelle, c’est à dire un homme et une femme, garanti à la femme sur un an, plus ou moins 80 % de chance de tomber enceinte.

      La fécondation in vitro et autres méthodes, garantissent à cette même femme, toujours sur an, 25 à 30% de chance de tomber enceinte (et cela sans prendre en compte dans les différentes méthodes la constante baisse de fertilité des hommes et des femmes.)

      Donc, si demain, dans 6 mois, un an, 25 ans ...etc, le quart de la planète voir plus devient homosexuel, il n’y a plus d’humanité. C’est mathématique. A votre avis pourquoi, lors d’une fécondation artificielle, on injecte plusieurs ovules dans l’uterus de la femme, c’est justement parce que la probabilité de tomber enceinte est mince.

      Nier cette réalité biologique c’est faire la politique de l’autruche. Quand il fait grand soleil, certaines personnes peuvent affirmer que le ciel est mauve pourpre, il n’en reste pas moins que le ciel est bien bleu.

      La réalité existera toujours par elle-même, et ce quel que soit la pensée et les désirs egoïstes des hommes et des femmes.

      Et quand je dis cela, je suis hors morale, je suis "par delà le bien et le mal" comme disait Nietzsche.

      Bonne journée à tous

       
    • Respectons nous ! Respectons les !Laissez vivre les autres ! Youpi ! Louons nos ventres 20000$,achetons des enfants a 45000$ en plus sur catalogue pour en choisir un bien comme je veux vous savez comme un jouet et puis si il est foutu c’est pas grave on le remplacera blablabla...quel générosité ,quel humanisme j ’ai envie de pleurer...Bref le jour ou vous comprendrez que tout n’est qu’argent (capitalisme) et qu’il se sert de vos sentiments pour ne faire de nous que des consommateurs abrutis capable d’acheter un enfant sortant tout juste du ventre d’une pauvre femme au bout du monde et tous ca pour faire plaisirs a quelques uns...Respect pour les ENFANTS !!!
      Pour moi on est tous ds le même bateau HOMO,HETERO c’est un piége qui est tendu a TOUT LE MONDE !!!et ne me parlé plus de respect vous ne savez pas ce que c’est...

       
    • #727401

      " Les gays sont dans la nature" . L’homosexualité n’est qu’une invention ou évolution ( à vous de choisir, mais une évolution n’est pas signe de progrès ) de la civilisation. J’en veux pour preuve les quelques populations dites " primitives" vivant encore de nos jours. Des centaines de reportages ont été et sont fait sur eux, hors, force est de constater que l’on a jamais vu dans aucune de ces tribus, un Mac Doum ou un Magloire. Non seulement ils ne connaissent pas l’homosexualité, mais ils ne connaissent pas plus la sodomie, la fellation, le Cunnilingus, pas même le roulage de pelle. Tout comme ils ne connaissent pas le vol, le viol, le meurtre, la pédophilie, la gerontophilie, l’inceste. Pas plus la dépression nerveuse et ,encore moins, le suicide ( d’ailleurs, ils ont toujours le sourire).
      Loin de moi l’idée de dire qu’un homosexuel n’est pas normal, pour la simple raison, que je ne sais pas ce que veut dire normalité, mais de la à dire que c’est naturel......
      Pour ce qui est de l’adoption, je ne la conçois pas ( et ce pour tout le monde ) pour la simple et bonne raison que je ne conçois pas l’abandon ( qui n’existe pas, non plus, chez les peuples " primitifs "). Les personnes abandonnant leurs enfants ne le font que dans un but économique ou égoïste. Méditez la dessus.
      En ce qui concerne la PMA, j’ai toujours été contre. De quel droit l’homme se permet de bafouer la nature, car s’il y a bien une chose contre nature, c’est bien la PMA. Il n’y a pas si longtemps on l’appelait " insémination artificielle ". Artificielle étant l’adjectif définissant le mieux le contraire de naturelle. Certes c’est triste pour les personnes atteintes de stérilité, mais si personne n’avait inventé cette ignominie qu’est la GPA, le débat pour en faire bénéficier qui que ce soit, ainsi que les couples de lesbiennes n’existerait pas.
      Quant à la GPA, que dire de cette infamie ? Il est nullement besoin de débattre sur ce sujet. Un ventre n’est pas une boîte de cuti ou une couveuse à louer. Là encore, tout est question d’argent, je te fais ton gosse, tu me payes, bien sûr, tout ça sous couvert de compassion pour l’autre . Bel exemple d’évolution de la civilisation.
      Je tiens à préciser que je ne suis nullement homophobe, j’ai des amis et des membres de ma famille qui sont homosexuels avec lesquels j’entretiens de très bonnes relations. Il faut bien reconnaître qu’il n’y a qu’une seule façon de se reproduire, c’est l’accouplement d’un homme et d’une femme.

       
    • #727467

      Les pavés sont en fleur, les arc en ciels sont beaux, le soleil brille et il fait chaud... C’est bien le progressisme, Utopie ou cauchemar Orwellien ?
      Vive la Sainte Russie et Poutine, l’un des rares pays "Occidental" que je respecte...

       
    • #727475

      Rien de plus navrant que des Québécois dominés et lobotomisés par l’oligarchie anglo-saxonne faire l’éloge de l’homosexualisme ambiant. L’indice de fécondité du Québec n’atteignait pas 1,70 enfants par femme ( en grande partie grâce à la vitalité démographique des immigrées, les Québécoises "pure laine" étant probablement bien en dessous de ce chiffre). L’oligarchie anglo-saxonne a toujours cherché à diminuer le poids démographique des francophones. La politique d’immigration a permis de voir cette population, très largement majoritaire au début du XIX° siècle, décliner constamment, malgré son dynamisme démographique. Représentant encore plus du tiers de Canadiens en 1861, Les Québécois sont tombés à moins du quart en 2011 (23% exactement). Grâce à l’immigration chinoise (il faudra bien, un jour, rebaptiser la Colombie britannique, "Colombie chinoise"), les Anglo-saxons vont réussir à vous faire passer assez rapidement en dessous des 20%. Et il est fort à parier qu’au moment où les Palestiniens sont devenus majoritaires dans la Palestine historique, et que les Irlandais sont en passe, eux-aussi de franchir les 50% de la population nord-irlandaise, la population francophone du Canada est, elle, en train de disparaître, tout doucement. Il est plus que probable que d’ici la fin de ce siècle les francophones du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario auront été largement anglicisés, et que les Québécois francophones ne représenteront même plus un sixième de la population du pays. Mais continuez à défiler à la "Gay pride" de Montréal. Et à souhaiter que le nombre d’homosexuels augmente sans cesse. C’est ce que veulent vos maîtres, non ?

       
    • #727559

      on est tres mechant de pas se laisser le point de vue de largement moins de 2% de la population, si vous etes supporter des théière, libre a vous, mais ne venez pas imposer votre pensée deviante à ceux qui ne la veulent pas.

      Je propose que les lesbiennes servent de mère porteuse à tous ses tarés, partager la même idéologie devraient leur permettre de s’entendre sur la chose.

       
    • #728146

      Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes !

       
    • #728565
      Le Février 2014 à 12:29 par Eдиная Россия
      La Russie restreint l’adoption pour les pays autorisant le mariage (...)

      Ras le bol du prosélytisme gay ! Des millions et pourquoi pas des milliards ??? Les gays et les lesbiennes sont contre nature et la Russie a entièrement raison de prendre ce genre de décision ! Alors vivez en aparté mais foutez la paix à l’Humanité !

       
    • #731873

      Cela ne vous pose pas de problème que quelqu’un puisse acheter un enfant en louant le ventre d’une femme ? Il y a fort à parier que seules les femmes pauvres sacrifieront neuf mois et accepteront de risquer des troubles majeurs psychologiques
      C’est conforme à l’éthique et la morale élémentaire ?

       
  • #727162

    Il suffit de comparer la Russie 1999 a celle de 2014 pour entrevoir le progrés spectaculaires réalisés a ce jour,POUTINE est un autentique patriote et un grand chef d’état,son role est indégnable dans la renaissance de la russie en tant que grande nation réspétée (et parfois admirée)...
    A présent,c’est la Russie qui donne le bon exemple a suivre,certainement pas l’occident décadent et dégénéré....

     

    Répondre à ce message

    • Pour connaitre (un peu ou beaucoup suivant les cas et opinions) ce Grand Pays (autant par la taille que par l’histoire ou l’importance géostratégique )...

      Il n’y a plus aucun rapport entre la Russie juste après la fin des Soviets et maintenant ... (sur 99.99% des sujets)

      Au lieu de se plier aux diktats des Euro-Atlantistes qui se faisaient une joie non-dissimulée de voir ce Pays-Continent être en proie à l’anarchie , V.V.P. a su mettre de l’ordre et de la cohésion ...

      ainsi , alors que dans les années 90 , la plupart des Russes avaient du mal à se reconnaitre "Russe" vis-à-vis des étrangers qu’ils rencontraient (ce qui était d’ailleurs , assez paradoxalement , un sujet de fierté ) ... maintenant ils n’ont plus ce recul à la reconnaissance de leurs nationalité ...

      ce qui est probablement la plus grande victoire de V.V.P sur l’histoire (la grande et la petite ) !

      manque de pôt ... il n’est pas français ... , donc il ne pourra ni voudra être le même homme chez nous ! ;-))

       
  • #727251

    Bravo !
    Vive la Russie de M. Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • #727284

    Comme disait Voltaire,la lumiere vient de la Russie !

     

    Répondre à ce message

  • #727386

    Les gays sont une anomalie de la nature humaine, et c’est enfermant de s’identifier à un comportement.
    Vouloir en sortir en "adoptant" un rôle de parent ne légitimera jamais une attirance bizarre et inféconde.
    C’est vouloir utiliser un tiers innocent quitte à le créer pour ne pas avoir à assumer qui l’on est.
    Un peu de dignité suffit à le reconnaitre, le comprendre, et l’accepter comme tel, l’évidence naturelle de soi, et j’imagine que cela doit être pacifiant de ne plus avoir à lutter contre.

     

    Répondre à ce message

  • #727708

    bravo !! monsieur poutine vive poutine !! je veux aller vivre en russie :)

     

    Répondre à ce message

  • #728442

    Une seule chose est sur ...

    Le code Civil français (qui , pour le fun , a servi de base à l’élaboration du Code Soviétique ... Le pendant Russe étant lui même une émanation de ce dernier) étant la base organisationnel de la vie naturelle entre les être ...
    (1ère année d’études de droit = Il n’est pas pour dire ce que les choses sont ou pas , mais pour organiser les choses qui découlent naturellement des actes de la vie)

    QUI donc est déjà né d’un couple de même sexe ?

    Réponse = PERSONNE ! (que l’on soit pour ou contre , c’est un fait !)

    Donc le Code Civil n’a pas pour vocation à dicter aux gens une chose qui n’est pas l’observation et/ ou l’organisation d’une chose naturelle ou découlant d’un acte naturel !

    se faisant , la procréation assistée pour couple de même sexe est contre-nature (dans le sens vrai du terme) et donc l’adoption par des couples de même sexe peut (devrait ?) être considérée de même ... (même si ils pourrait être des parents , au sens éducationnel du terme , comme les autres )

    il pourrait y avoir débat sur le fait que quiconque voulant pour soi-même des actes que la nature rends impossibles ... est plus un un sujet de "caprice" qu’autre chose ...

    en effet , vouloir ou se sentir "différent" est un droit inaliénable pour chacun ... vouloir pouvoir faire comme tous les autres MALGRÉ cette différence ( réclamée et assumée) est un Non-sens ...

    Qui donc peut se prévaloir du beurre et de l’argent du beurre ?

     

    Répondre à ce message

  • #728765
    Le 16 février 2014 à 15:30 par Pegeen Mike
    La Russie restreint l’adoption pour les pays autorisant le mariage (...)

    J’ai lu il y a peu que la natalité remonte en Russie et que le nombre d’avortements est en baisse et qu’économiquement, ce pays se porte beaucoup mieux que dans les années 90, époque où les Chicago Boys dépeçaient littéralement ce pays sans que cela émeuve grand monde !

    L’Empire, comme l’appelle Alain Soral, devient aveugle et arrogant au point de ne pas voir qu’il s’en prend à un grand pays sur lequel Napoléon Ier et Hitler se sont cassé les dents et je pense personnellement que, que lorsque leur aveuglement va les pousser à s’en prendre frontalement à la Russie (mais aussi à l’Iran) il va s’effondrer... J’espère que ce ne sera pas trop sanglant mais j’en doute...

    Et il n’est pas besoin d’être "fan" de Poutine pour soutenir cette décision qui protège les enfants/

     

    Répondre à ce message

  • #730870

    Après avoir gâché la Troisième Guerre Mondiale de L’Empire qui aurait du commencer en Syrie, et réussi ce que Mussolini avait raté en 1939, Wladimir (ce qui en Russe, veut dire, soit le maitre du Monde, soit le maitre de la Paix), prend une loi pour protéger les enfants . Et en plus, en 15 ans, il a remonté une Russie ravagée par, certes 70 ans de "communisme scientifique", mais aussi par l’incurie de l’alcoolique Boris Eltsine.

    Franchement, ce Wlad exagère ! Il les accumule ! Il va falloir le traquer jusque dans les chiottes, quand même !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents