La 3e dose n'est plus recommandée pour +70 ans au #Québec ? « Beaucoup beaucoup beaucoup d’effets secondaires » chez les aînés qui avaient eu la COVID19 et avaient déjà reçu 2 doses, selon les médecins. Le CIQ ne le recommande plus.. https://t.co/NpuFJYuUvX https://t.co/QgLR9nC308
— momotchi (@nomo_tchi) December 13, 2021
Avec 25 000 morts surnuméraires en 2020 selon le Pr Perronne, principalement dans les Ehpad, on peut dire que les personnes très âgées ont été les premières victimes de l’escroquerie du covid, qui associe le gouvernement, la haute médecine et les médias mainstream au Big Pharma, qui s’en est empli les poches en 2021. Des poches pleines de morts. Alors la campagne anti-géronto-escroqueries...
Si le Cantal a choisi de sensibiliser les seniors, c’est que ce département est de plus en plus touché par les faux démarchages, ventes semi-forcées ou escroqueries en tout genre. En 2021, 61 as ont été recensés. C’est peu mais cela représente tout de même une augmentation de 84 % par rapport à l’année dernière affirme le préfet Serge Castel : « Le Cantal, de par sa démographie, est particulièrement exposé avec une population vieillissante de plus en plus importante ». (France Info)
Pendant que l’arbre des petites escroqueries est monté à la hâte pour cacher la forêt de l’immense escroquerie du covid, la presse canine s’empresse d’enfoncer le Pr Raoult, qui a pourtant été blanchi par le Conseil de l’ordre, même s’il a reçu un blâme.
Le professeur Didier Raoult a été sanctionné vendredi à Bordeaux d’un « blâme » par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins pour avoir enfreint le code de déontologie médicale en promouvant l’hydroxychloroquine contre le Covid-19, malgré l’absence d’effet prouvé.
La chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine, où l’audience avait été dépaysée loin de Marseille, n’a pas publié ses motivations, qu’elle réservera aux avocats, pour avoir prononcé cette sanction, la deuxième en importance après le simple avertissement alors que sa décision pouvait aller jusqu’à l’interdiction d’exercer. (Europe 1)
Le Parisien Week-End (qui est censé être un hebdo de divertissement...) a sorti un numéro presque spécial anti-Raoult. Malheureusement, le grand chercheur n’a pas été fusillé par le Conseil de l’Ordre. Mais les enquêtes continuent. Le Parisien se rattrapera. La chute du grand soignant viendra peut-être. En attendant, de moins en moins de Français achètent cet organe de désinformation oligarchique. Tout a un prix.
Malgré ces milliers de morts de la grippe asiatique pour n’avoir pas été soignés à temps, plus ceux qui sont morts depuis le début de la vaccination à cause de ses effets secondaires, les médias devenus littéralement fous continue leur travail de sape de l’entendement : « Aurons-nous suffisamment de doses ? »
Pour abattre tout le monde ?
Dose de rappel à 3 mois au lieu de 5 ... "Une bonne nouvelle qui n'est pas sans se poser de question aurons-nous suffisamment de dose ?" Les journalopes sont en transe ils ne cachent plus leurs propagande #VaxX
Écoutez bien ce que disent les trois acteurs de la propagande ⬇️ : pic.twitter.com/owO5MRcnOq— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) December 13, 2021
Variant Omicron : vers une sixième vague de Covid-19 en janvier ? https://t.co/mlN0bhxoWY pic.twitter.com/oHj17OjdNU
— BFMTV (@BFMTV) December 13, 2021
Nos anciens vont-ils se réveiller, ou la soumission au Système est-elle plus forte que la volonté de vivre ?
La vaccination EST l'Epidemie. https://t.co/rx1A1oZlUd
— Jean-François Lesgards (@JLesgards) December 14, 2021