Mi-novembre 2020, le compte Twitter d’Alain Soral a écopé d’une « interdiction de publication » qui a duré pendant près d’une semaine.
À son retour en ligne le 26 novembre 2020, Alain Soral a constaté que son compte était désormais « inaccessible » en France.
Ce passage au statut de « compte à accès restreint », pour une durée illimitée, rend invisible en France les publications d’Alain Soral. Ses abonnés peuvent encore recevoir ses tweets mais les images et les vidéos qu’il envoie n’apparaissent plus et il n’est plus possible pour les utilisateurs de Twitter de s’abonner à son compte.
Le même traitement est appliqué au compte Twitter d’E&R ! Ce qui confirme la volonté des GAFA de confiner les résistants dans un véritable ghetto numérique...
Comment contourner ?
Les comptes Twitter d’Alain Soral et d’E&R sont encore « visibles » depuis l’étranger. Vous avez donc deux possibilités pour y accéder :
utiliser un VPN qui zone hors de France : encore une bonne occasion de découvrir le VPN eniKma
pour les utilisateurs de Twitter, effectuer la manipulation suivante : depuis le compte Twitter, faire Paramètres et confidentialité >> Votre compte >> Informations du compte >> Choisir un pays étranger.
*
Cette nouvelle censure ne nous étonne évidemment pas. Au contraire, elle est une preuve de plus de la scission irrémédiable entre les plateformes géantes du Nouvel Ordre mondial et nous.
Après Facebook, PayPal, Stripe, Google Play et l’Apple Store, YouTube et VKontakt, il fallait bien que Twitter rejoigne sa grande famille au rang des persécuteurs de la liberté d’expression et des kapos de la pensée oligarchique !
Si les GAFA nous poussent à la clandestinité, il semble bien que l’avenir leur échappe : le public suit de plus en plus les lanceurs d’alerte et les éclaireurs et bascule vers des solutions alternatives libres et non commerciales dans lesquelles la censure n’opère pas – et ne peut opérer par la nature même de leur architecture. Nous ne saurions trop vous conseiller de rejoindre la plateforme vidéo Odysee ou le réseau social de microblogage Parler !
Nos ennemis, par leur hybris et leur panique, ne font qu’accélérer ce processus. Jusqu’à précipiter leur propre chute. [1]
Alain Soral et E&R résistent grâce à vous !
Vous pouvez participer au combat :
Vous pouvez participer au combat :
en souscrivant au financement participatif d’Alain Soral
en faisant un don
en adhérant à l’association E&R