Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dernière blague de l’OMS : le coronavirus "pourrait ne jamais disparaître"

Et il se transmettrait par la parole !

Décidément, l’OMS est un vrai sac à fake news. L’Organisation mondiale de la santé devrait plutôt s’appeler l’OMP, l’Organisation mondiale de la psychose. À chaque étape de la prise de conscience du piège par ses victimes, depuis que les Terriens informés ont compris qu’il s’agissait d’un virus produit et distribué par les forces mondialistes dans un objectif de soumission politique et économique, l’OMS nous ressort la carte de la Mort en augmentant la dose de peur.

 

 

Après avoir parlé d’une pandémie, puis de 30 millions de morts possibles, et enfin d’un vaccin salvateur (mais cher) à administrer de force à sept milliards de Terriens, voici que les corrompus à la tête de cette fausse organisation de défense immunitaire de l’humanité nous sortent le coup du virus éternel avec lequel il va falloir « apprendre à vivre », pour reprendre les mots d’Édouard Philippe, l’envoyé du pouvoir profond au cœur du pouvoir visible français.

 

« Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus parce que nous constatons que la population n’est pas immunisée. On considère que 2 à 6 millions de nos concitoyens sont entrés en contact avec le virus et nous n’aurons pas de vaccin rapidement. Il n’y a pas, à ce stade, de traitement efficace. Cela nous laisse un instrument : la prévention et donc les gestes barrières. Ne pas les respecter, c’est littéralement nous exposer à une reprise de l’épidémie. Le deuxième aspect, ce sont les tests. Troisième élément : l’isolement des porteurs du virus. C’est autour de ces trois éléments que nous organiserons le plan de déconfinement. »

JPEG - 78.7 ko
Il s’agit bien sûr du virus du néolibéralisme qui détruit notre culture, notre société, nos vies

 

Pour l’OMS, le coup de la « deuxième vague » n’ayant pas suffi à relancer la psychose, il faut maintenant parler de virus « endémique » et, mieux, qui « se transmettrait par la parole » !
La presse, cette chienne bien dressée, s’est jetée sur l’os :

 

Diable ! Les auteurs qui turbinent derrière le président de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus – qui a vendu son cul au Big Pharma et à Bill Gates – et le « directeur des questions d’urgence sanitaires » Michael Ryan, qu’on croirait sorti d’un déjeuner trop arrosé avec des putes sur le compte de l’entreprise, doivent chaque jour trouver une solution macabre comme dans les contes des Mille et Une Nuits.

Vite, un nouveau frisson, les gars, la réinformation sur l’Internet nous prend de vitesse, les humains croient de moins en moins à notre gigantesque arnaque !

 

 

Le journal 20 Minutes brosse en vidéo un portrait de l’Organisation mondiale de la psychose, mais oublie de parler des liens de Bill Gates avec le réseau Epstein et des tentatives récurrentes (SIDA, Ebola, H1N1) de créer des pandémies pour vendre du vaccin à gogo.

 

Fidèle à son habitude mondialiste, Le Monde reste lui aussi dans les clous :

 

 

L’OMS n’est qu’une saloperie mondialiste de plus. Décidément, tout ce qui est supranational fait du mal aux peuples. Avant, après les deux guerres mondiales, on a dit que le nationalisme c’était la guerre. Eh bien le supranationalisme, c’est la guerre mondiale, qu’elle soit terroriste ou virologique.

Ne manquez pas cette vidéo !

L’OMS, la machine à mentir

 






Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2463969

    Le démantèlement de cette organisation terroriste devrait être une priorité pour Trump, parce que ce n’est que ça une organisation terroriste !

     

    Répondre à ce message

  • #2464039

    C’est comme les nazis : on nous fait accroire que la panacée américaine aurait tout réglé alors que ce sont les traitements russes qui ont fait le plus gros ménage et pour autant, les médias aux ordres nous font accroire que les nazis n’ont pas disparus...
    C’est fou ça !
    Enfin pour ma part, je n’en ai jamais attrapé un.

     

    Répondre à ce message

  • J’avais lu dans un site que quitte à porter un masque, autant qu’il soit jaune (c’est d’ailleurs ce que j’ai fait). Après les gilets jaunes, les masques jaunes, et pourquoi pas porter les deux.

     

    Répondre à ce message

  • #2464214

    Lorsqu’on évoque la "parole" comme possible vecteur de transmission, on fait allusion aux microgouttelettes à très faible masse qui peuvent effectivement rester en suspension dans l’air un certain temps et qui pourraient, semble-t-il, contenir quelques particules virales de Covid-19. Hypothèse pas si farfelue car ce ne serait pas le premier virus connu pour "voyager" de la sorte.

    Il n’est pas non plus invraisemblable que ce virus ne disparaisse jamais. Je rappelle que le H1N1 de la pandémie de 2009 est un descendant de quatrième génération du virus de la grippe espagnole de 1918. Le virus de l’hépatite B, quant à lui, faisait déjà des ravages durant l’âge de bronze. Notons également que la propension du coronavirus à muter semble avoir été sous-estimée.

     

    Répondre à ce message

    • #2464480
      Le Mai 2020 à 17:00 par Dr Frankenstiiiiine
      La dernière blague de l’OMS : le coronavirus "pourrait ne jamais (...)

      la propension du coronavirus à muter semble
      avoir été sous-estimée ?
      Sous estimé par qui ?
      Par les Labo P4 ?
      Demande au Pr Montagnier il peut t’expliquer
      que des laborantins s’amusent à introduire
      des séquences Arn d’Hiv et de la Malaria dans
      le couillonavirus.
      D’autres virus sont en préparations c’est certain.
      Il faudra faire un audit de tout ces Labos
      pharmaco-militaro-banquo-industriel le jour venu.

       
    • @ Taunteur

      Tout à fait, ce sont là des faits somme toute de rigueur en matière de virologie et d’infectiologie. Des faits qui sont malheureusement mal reçus ici par méconnaissance du sujet.

      Il faut élever la conscience E&R en matière de science et d’epidémiologie plus particulièrement. Une fois mieux instruits, nous pourrons critiquer le système de manière plus crédible.

       
    • Dr Frankenstiiiiine
      T’inquiétes pas, aucun virus n’est dangereux.
      Ils proviennent déja tous de l’intérieur même des cellules.
      On les confond avec les exosomes.
      Par contre c’est les poisons qui sont dangereux.
      Poisons dans les vaccins, dans les médicaments, dans la nourritures, dans l’environnement.
      Et ce sont les poisons qui sont les vrais responsables des maladies.
      Cette histoire de virus et de bactéries, c’est juste là pour nous détourner des vraies causes !! Et faire du fric aussi.

       
    • Le "virus" de l’hépatite B, qui valu à mon fils aîné d’être privé de sein maternel, à son grand préjudice (un dossier médical épais comme un annuaire, des sommes folles englouties aux frais du cotisant (mais aussi à nos frais), et surtout un garçon ayant eu les pires difficultés à grandir et se construire), par pharmafia, fut définitivement réglé...à Madagascar (pays d’origine de mon épouse) par un traitement à base de plante en 3 semaines (était-ce l’artémisia ? je ne l’ai jamais su exactement) et la mère de mes deux garçons en fut définitivement guérie.
      Ce remède, gratuit, n’a bien entendu pas intéressé le moins du monde, ni notre médecin traitant de l’époque, ni qui quelque autre blouse blanche que ce soit d’ailleurs.
      Ce n’est pas demain la veille que j’applaudirai comme un débile à ma fenêtre une profession de soumis à de rares (et téméraires) exceptions près.
      Sur le Covid...Tal Schaller et Béchamps bien avant lui soutiennent que la notion même de virus est une de ces chimères pasteurienne des plus funeste. Que l’on ne peut parler que de charge virale en provenance de cellule malades, alertant par ce biais le corps dans son ensemble, autrement dit, que le "virus" est intrinsèque et non extrinsèque.

       
  • A part de dénoncer peut être il faut réfléchir et pourquoi pas suivre le méthode du Che Guevara

     

    Répondre à ce message

  • #2464844

    "Le virus se transmettrait par le parole !" selon eux...
    Alors répondons-leur : "Taisez-vous tous !".

    Manuel Vals 2016 "Nous allons devoir apprendre à vivre avec le terrorisme."

    L’ OMS 2020 "Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus." Mais l’ humanité ne fait que ça depuis qu’ elle existe... Un monde sans virus ? La lune, entièrement minérale, aucune trace de vie depuis son origine. C’ est peut-être ça que l’ OMS (et Bill Gâtes) veut.

     

    Répondre à ce message

  • Rappelez-vous Valls qui proclamait qu’il allait falloir apprendre à vivre avec les attentats sans fin : Même vocabulaire de la mafia mondialiste. Seuls changent les marionnettes et les mises en scène.

     

    Répondre à ce message

  • @Thrive
    le ministre de l’économie allemande, qui s’est suicidé il y a deux mois, sur une voie ferrée.

    Oui,la raison de son suicide ,selon la note qu’il aurait laissé ,c’est qu’il avait peur de mourir du coronavirus , qu’il n’avait pas .Magnifique ! eh ben oui, quand on veut aider son prochain, qu’est-ce qu’on ne ferait pas.Les assassins ont beaucoup d’humour ces temps si

     

    Répondre à ce message

  • #2465239

    Bien sûr comme sous toute bonne dictature digne de ce nom, le passage psychologique du problème est essentiel, on sent bien que toute personne qui ne croirait plus une seconde à cette gigantesque arnaque serait immédiatement soupçonné de trouble psychologique et pourrait être interné, rééduqué...rivotrilisé !

     

    Répondre à ce message

  • #2480555

    Le plus gros virus est la betisse et le mensonge de ce gouvernement .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents