Bonjour,
Le féminisme est un mouvement sectaire qui a un objectif de détruire la famille. En s’attaquant à la solidarité familiale et en ruinant les hommes, on les neutralise, on les empêche de se révolter car ils seront prisonniers de leurs dettes, de leurs misères affectives et la perte de leurs enfants. C’est un fait, les hommes sont plus enclin à la révolte que les femmes.
C’est curieux de s’appeler "féministe" et revendiquer des "droits" réservés exclusivement à un groupe, une sorte de privilèges à attribuer à une élite sur des critères biologiques. Quand on est pour l’égalité, on revendique des droits pour tous le monde, femmes et hommes.
Pour votre information, les féministes revendiquent un droit "maternel" de garde. C’est à dire que la garde des enfants revienne à la femme systématiquement parce qu’elle est femme. .
Les féministes revendiquent en plus de GPA, un droit d’insémination. C’est à dire, faire appel à une banque de sperme pour s’inséminer et éliminer toute notion de "père".
C’est curieux que les féministes soient les première à promouvoir l’homosexualité y compris masculine.
Je suis moi même victime des féministes, car mon ex épouse a fait appel à "femmes solidaires" qui l’avait aidé à enlever mon fils dans un pays étranger et à le séquestrer dans ce pays.
Lorsque j’avais réussi à le rapatrier en France tout seul et ceci sans aucune aide de la France puisque je suis un homme, "femmes solidaires" s’est accordé ave mon ex épouse pour m’accuser de violences conjugales. Cette association a même été jusqu’à faire pression sur le brigadier de police et j’ai été mis 24h en garde à vue.
Ces accusation se sont révélées fausses mais la juge féministe n’en a eu rien à faire, elle m’a mis à la porte et a confié la garde de mon enfant à sa mère.
Là je m’adresse à l’équipe de ER et j’ai tous les éléments factuels pour prouver la véracité de mes dires.
Alors que dans le pays originaire de mon ex épouse, celle-ci m’accusait de blasphème, de boire de l’alcool et de manger du porc, en France celle-ci m’accuse d’intégrisme religieux.
Les éléments ne manquent pas, mais face à la haine des féministe, voilà, je suis détruit et il n’y a rien pour aider les hommes en détresse, aucune structure, aucune écoute, juste le préjugé, le racisme et le lynchage.
Les féministes veulent émanciper les femmes de leur maris mais pas de son portefeuille !
Répondre à ce message