Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

Au Rassemblement National, c’est l’euphorie. Des gens issus de la fonction publique font la file, leur CV sous le bras, pour obtenir une investiture et devenir député. Jusque-là, tout va bien.

Gouverner n’est pas une mince affaire

Mais si le Rassemblement National gagne ces élections législatives et obtient une majorité relative qui conduit Jordan Bardella à devenir Premier ministre, il faudra dans l’extrême urgence désigner d’autres ministres, composer des cabinets ministériels, recruter une armada de gens compétents dans de nombreux secteurs, le tout dans un climat qui va vite devenir plus que houleux.

Là débuteront les vrais difficultés. On peut installer sa belle-sœur sur un fauteuil parlementaire. On ne peut pas gouverner avec simplement les cousins et les copains des copains, ni même avec les opportunistes qui ne manqueront pas de frapper à la porte. Faire le tri dans la précipitation sera plus que compliqué.

Les forces occultes se préparent à placer leurs pions

C’est à ce stade que, dans les coulisses, certaines forces occultes placeront les leurs, puisqu’il est évident que l’arrivée de Bardella à Matignon est un scénario pleinement anticipé par Emmanuel Macron (et par des cercles initiés).

Le RN ne s’opposera pas aux offres de service des frères trois-points. Bardella lui-même n’a-t-il pas déjà pris langue avec certains d’entre eux ?

Un indice de l’opération qui se prépare nous est livré par Daniel Keller qui, sur le site du journal L’Opinion, en date du mardi 11 juin, répond à quelques questions.

Le journal rappelle que Daniel Keller a été membre du Conseil économique, social et environnemental mais il omet curieusement de rappeler qu’il fut le « Grand Maître » du Grand Orient de France. L’entretien se fait entre initiés. Évoquant la dissolution de l’Assemblée nationale et de la convocation de nouvelles élections législatives, le directeur du journal demande : « Est-ce un séisme politique ou un passage somme toute salutaire pour remettre les choses d’équerre dans notre pays ? »

Les réponses de Daniel Keller sont très intéressantes et significatives, loin du discours strictement officiel du GODF sur le sujet.

L’ancien Grand Maître feint de s’en remettre entièrement au suffrage. « Dans une démocratie, il n’y a qu’un souverain, c’est le peuple. Le peuple a toujours raison parce qu’il est l’expression de la volonté générale », déclare désormais Daniel Keller qu’on a connu moins enthousiaste par le passé à se satisfaire de la volonté populaire lorsqu’elle est aux antipodes du projet maçonnique.

« Au regard des grandes valeurs de la République comme les droits de l’Homme, la laïcité ou les fondements mêmes de notre pays, faut-il en avoir peur ? », demande le journaliste.

Surprise ! Daniel Keller répond en rassurant :

« Je pense que le discours sur la peste brune ou la menace fasciste que représenterait le RN n’a plus lieu d’être. Je comprends effectivement l’étonnement, la crainte même que peut susciter l’histoire du Rassemblement National, ses origines que je n’oublie pas évidemment. Mais je ne crois pas que les libertés fondamentales ni les grandes valeurs républicaines seront menacées demain. »

Lire l’article entier sur medias-presse.info

Les forces occultes avec le RN

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3378632
    Le 13 juin à 23:32 par Sedetiam
    La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

    « Franc-Maçonnerie », c’est un tantinet essentialiser : car il en est de théiste, de déiste, et de symbolique qui n’ont rien à voir avec le GODF progressiste (moderne).
    Et en leurs seins, des entités qui n’ont pas renoncé à leur figure tutélaire valant archétype, le Christ, tout en pratiquant au mieux les vertus cardinales et théologales, la foi n’étant pas nécessairement la croyance en un dogme.
    D’autres encore qui continuent d’aller à l’église.
    La marrade pour certains, c’est que du temps de Keller, comme avant lui, et plus encore avec Trichard désormais (qui doit être vert, lorsque nous lisons son discours d’intronisation à la Grande Maîtrise), c’est qu’il était interdit de s’acoquiner avec l’extrême-droite sous peine de se faire virer de l’obédience.
    Et l’un de ses prédécesseurs qui vient de lui mettre une mine.
    Pirouette, cacahuète, « saut périlleux arrière pour finir sur la caisse entegistreuse », comme le dirait un certain humoriste controversé.
    Sauf pour ceux sous les bombes et ceux qui n’arrivent pas en fin de mois sans faire des turlutes au système, nous vivons une époque formidable...
    Il se pourrait que l’ordo ab chao ne se construise pas comme attendu.

     

    Répondre à ce message

    • #3379039

      Le principe dit de « régularité maçonnique » fait que toutes les loges, et ce au niveau mondial, convergent vers le même but.
      Elles peuvent avoir des nuances, mais l’objectif ultime est le même (la République universelle alias Nouvel Ordre Mondial). C’est comme chez les suprémacistes juifs : certains sont nationalistes israéliens, d’autres non (feu Stéphane Hessel), mais la domination du monde par la Pax Judaica reste le but.

       
  • #3378653

    Vidé de toute substance "Jean-Marienne" voilà le RN, n’existant politiquement que parce qu’inconsistant conceptuellement.

     

    Répondre à ce message

  • #3378666
    Le 14 juin à 03:37 par Bredin1er
    La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

    J’attendais enfin cette guerre "fratricide" entre le GODF et la GLNF !

    Mais non, je déconne...

     

    Répondre à ce message

  • #3378699
    Le 14 juin à 05:33 par Jo point bard
    La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

    Une loi utopique ?
    Article 1 : la franc maçonnerie est interdite.
    Article 2 : tout franc maçon doit déclarer son appartenance à la franc maçonnerie.
    Article 3 : un franc maçon n’a pas le droit d’exercer un poste de pouvoir.
    Article 4 : en cas de non respect des articles 2 ou 3, le contrevenant est puni d’une peine de 10 ans de prison et d’une saisie totale de son patrimoine.
    Il est inadmissible d’être dirigé par ces ordures !
    Cette loi a peu de chances d’être une réalité un jour, mais on peut quand même propager l’idée et la nécessité de mettre fin à l’imposture de cette secte néfaste.
    Par ailleurs, ce ne sont pas les députés qui ont été désavoué, mais macron et sa politique.
    Donc, les "soit disant" opposants, devraient exiger sa démission !

     

    Répondre à ce message

    • #3379006
      Le 14 juin à 16:45 par La charrue après les boeufs
      La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

      Si l’article 1 est appliqué, il se suffit à lui-même et les articles 2, 3 et 4 n’ont plus de raison d’être.
      Je suis d’accord avec vous : on peut propager l’idée et la nécessité de mettre fin à l’imposture de cette secte néfaste qu’est la franc-maçonnerie.

       
  • #3378716

    Peu importe la mascarade électorale , l état profond décide et s accomode de qui quoi quand et comment ! Pas besoin de sacrifier deux dimanche , ce théâtre là ne fait plus recette ! Oublions les urnes nous sortirons du bois et nos burnes au moment opportun . De toute manière l histoire nous en a toujours fournis !

     

    Répondre à ce message

  • #3378787
    Le 14 juin à 08:33 par Giancarlo
    La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

    Chouette, le franc-maçon Melenchon demandera (trois fois) à ses électeurs de voter tout, sauf Macron !?

     

    Répondre à ce message

  • #3378813
    Le 14 juin à 09:47 par Sélection naturelle
    La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

    Un RN qui coche désormais toutes les cases : pro UE, pro OTAN, pro Zelensky, pro Netanyahu.
    Jeanne, au secours !

     

    Répondre à ce message

  • #3378834
    Le 14 juin à 10:33 par la führer de vivre
    La franc-maçonnerie accompagnera le RN au gouvernement

    Le président actuel élu puis réélu est déjà une fraude. Qu’il ait ensuite eu des parlementaires puis des sénateurs et des conseillers municipaux et régionaux voire des maires prouve son ampleur.
    La fm est une organisation mafieuse impliquée dans d’innombrables affaires criminelles.
    Donc...

     

    Répondre à ce message

  • #3378850

    Étrange situation, où la majorité des moutons craint l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite, quand les initiés du haut affirment qu’ils n’ont rien à craindre, et que les initiés du bas auraient aimé qu’elle soit véritablement "extrême", du moins radicale.

     

    Répondre à ce message

  • #3379202

    La mobilisation des masses via le populisme de façade du RN marketing 2.0, peut être un outil puissant pour maintenir le pouvoir, et neutraliser toute forme d’opposition. Le GODF est passé maître en la matière, si la stratégie de Macron paraît si alambiquée, c’est que les intérêts et la cause des puissants ont besoin d’accélérer le plan qui est d’établir le NOM et effectuer le grand reset, en pleine ouverture des JO, outil ultime des mondialistes, au symbolisme luciferien ou la flame de celui qui illumine, doit venir nous éclairer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents