Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La haine du valet d’Hanouna, Éric Naulleau, pour Alexandra Henrion-Caude

Pourquoi venir chez les chiens de garde du Système, nous direz-vous, et pourquoi accueillir des adversaires de la politique sanitaire délétère, ajouterez-vous ?

 

Parce que les Raoult, Fouché, Henrion-Caude, Toubiana, Toussaint, Perronne, Delépine et consorts ont besoin de divulguer leur message rationnel et préventif au gros de la population qui est encore otage de la propagande des médias mainstream. Il s’agit ni plus ni moins de libération mentale.

Mais alors, pourquoi les chiens de garde du Système invitent-ils leurs adversaires idéologiques ?

Parce que ces nouvelles stars, très populaires, qui sont les guides et représentants réels du peuple du point de vue sanitaire, font de l’audience, et que les stars fabriquées par le Système n’en font justement plus. Il suffit de regarder les réactions à l’encontre de ces dernières sur les réseaux sociaux pour comprendre ce rejet, pourtant très atténué par une censure grandissante. Le Système dispose de deux armes, la propagande et la censure, qui vont ensemble, et qui croissent ensemble : le rejet naturel de la propagande désinformationnelle du Système doit être contré par encore plus de censure.

On se retrouve alors avec un schéma schizophrénique, à la fois pour les tenants des émissions mainstream, et pour le grand public. Le citoyen est obligé de choisir entre une irrationalité martelée du matin au soir sur tous les canaux dépendant du Système, et une rationalité censurée, dénoncée, criminalisée. Pour sauver son intelligence ou son âme, il doit devenir un hors-la-loi.

 

 

La généticienne Henrion-Caude, largement plus intelligente que la somme des chroniqueurs présents, est invitée de Balance ton Post ! le jeudi 18 mars 2021, parce qu’elle est très suivie sur les réseaux sociaux, comme ses confrères cités plus haut. La chaîne C8 et son producteur quasi exclusif Cyril Hanouna vont donc faire de l’audience, et de l’argent avec les annonceurs sur cette tranche horaire (21h50). Mais ils devront, au-delà de ce choix économique, « réparer » leur erreur – la prise de risque idéologique – en attaquant ces invités qui justement leur font faire de l’audience, et donc de l’argent. Soit un sport d’équilibriste très casse-gueule.

C’est pourquoi le chien de garde d’Hanouna, Éric Naulleau, a pour fonction d’attaquer verbalement et personnellement une scientifique qui se situe très au-dessus de lui d’un point de vue professionnel. Naulleau, manipulé ou pas, honnête avec lui-même ou pas, en service commandé ou pas, fait le job. C’est la Bêtise qui interrompt et insulte l’Intelligence, et c’est ce à quoi ce média est voué, aujourd’hui. Un suicide moral qui conduit inévitablement à un suicide économique, qui d’ailleurs est déjà en cours.

« Je vous contredis parce que ce vous dites est inadmissible ! Vous pouvez pas dire “se faire vacciner c’est comme remonter l’autoroute à contresens”, écoutez franchement ! Eh ben je sais pas ce que vous dites mais là vous dites une grosse connerie et je peux pas la laisser passer ! Nan mais vous êtes pas là pour sortir n’importe quoi n’importe comment ! »

 


 

Eric Naulleau vu par Alain Soral :

(d’autres vidéos sur Eric Naulleau vous attendent dans les bonus du financement participatif d’Alain Soral !)

Henrion-Caude face au mur du Système

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents