Peuple élu veut dire peuple choisi. Dieu s’est choisi un peuple pour préparer sa venue, au milieu d’un monde païen. La raison d’être de se peuple était d’accueillir le Christ. Mais il l’a rejeté et fait crucifier, accomplissant sans le vouloir le mystère de la Rédemption. Il porte depuis les stigmates du déicide et de la malédiction que les juifs ont eux-mêmes appelé sur leur tête et celle de leurs enfants.
Les anciens peuples païens ont pris la relève, en mieux, étant donné l’accomplissement de la Rédemption. Mais ceux-ci ont fini eux-aussi par apostasier, par renverser l’ordre chrétien avec la Révolution et par renier définitivement le Christ avec Vatican II. L’état du renégat étant pire qu’avant sa conversion et la chute proportionnelle à la hauteur atteinte, ont comprend la raison de la déchéance occidentale.
L’Eglise est le véritable Israël, le véritable peuple de Dieu, et la France est le véritable royaume de Juda, celui qui perpétue la royauté davidique. Pour cette raison le royaume de France et l’Eglise catholique se relèveront et terrassement le sionisme, de même que les autres fausses religions et sectes.
Les juifs n’ayant pas reconnu Notre Seigneur n’ont aucun droit en Terre Sainte. Leur seule façon d’échapper à leur malédiction est de se convertir. Et ils le feront. Pareil pour nous. Mais ça ne se fera pas sans douleur...