Le niveau d’inversion accusatoire, lorsqu’ils traitent les autres de "connards" ! Ahurissant ! Je ne suis pas contre le principe de cette vidéo qui pourrait, le moment venu, servir de "piqûre de rappel" !
Je n’ai pas été vacciné, j’ai chopé le Covid (plus exactement une grippette fin 2021), pas de maladie particulière ; tout ceux que je connais qui ont été vaccinés ont chopé le Covid en cascade !
Mais là où j’en veux le plus aux monstres (pas ceux qu’on voit dans les vidéos, mais ceux qui ont tout abouti à ceux-là mêmes dans les vidéos), qui ont ordonné cette thérapie génique de masse, c’est que non seulement ils m’ont mis en porte-à-faux avec ma famille, mais en plus, j’en suis réduit au point où : si je chope le Covid et que j’en crève, bien fait pour moi, je n’avais qu’à me faire vacciner comme tout le monde, si je me fais vacciner et que j’ai des effets secondaires graves, bah ça n’a rien à voir avec le vaccin, pas de chance pour moi, et si je ne me fais pas vacciner et ceux que je connais qui le sont ont des effets secondaires, je vois les gens que j’aime souffrir, en me disant que je n’ai pas pu les protéger !
Ces monstres ont non seulement du sang sur les mains, mais ils ont divisé la société comme jamais, ils ont atomisé des familles entières, ont semé la discorde entre amis, entre proches, entre parents ! Pour ma part, si le pouvoir change de main et les condamne à leurs lourdes et justes peines, j’applaudirai des deux mains ! Puisse le Seigneur permettre que ce jour vienne !
Répondre à ce message