Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

 

 

S’il fallait une preuve que les people flanqués des écolos et des bobos étaient loin du réel, on la tient. Samedi 8 décembre 2018, comme par un fait exprès, et pendant que les Français manifestaient pour leur dignité face à la prédation bancaire, des milliers de Parisiens intoxiqués par la psychose sur le climat battaient le pavé. Une contre-manif bourgeoise de personnes faussement conscientisées car elles ont été conscientisées par le Système.

 

On ne peut pas faire plus déconnecté. Ces complices ignorants du pouvoir insistaient sur le côté pacifique de leur démarche, ce qui revenait à dire que les Gilets jaunes étaient une engeance violente et destructrice. Par le plus grand des hasards, Paris Match, le magazine qui associe en couverture les Gilets jaunes à « l’antisémite » Ryssen, était là.

« L’animateur d’“Échappées Belles” sur France 5 Jérôme Pitorin, l’écrivain et militant écologiste Cyril Dion, la chanteuse Emily Loizeau ou encore Audrey Pulvar faisaient également partie du cortège. La journaliste et désormais présidente de la Fondation Nicolas-Hulot pour la nature et l’homme a pris quelques photos de cette marche pour le climat avant de les partager sur les réseaux sociaux. Elle a exprimé sa fierté que l’événement se soit déroulé avec “du monde, du bruit et de la joie sans casse ni violence”. » (Source : Paris Match)

 

Les photos publiées par les people sur Instagram font rêver à une humanité meilleure. Un monde sans Gilets jaunes, sans méchants policiers, mais toujours avec la Banque en haut. Faut bien vivre, surtout dans le cinéma. Cependant, les commentaires dans la marge font resurgir le réel là où il avait été chassé.

mathi_fr : « Aller manifester le meme jours que les manifestations des gilets (tout comme la semaine precedentes pour les violences faites aux femmes) c est montrer son dedain pour ses compatriotes qui souffrent. Cette elite du cinema qui d ailleurs nous abreuve de beaucoup de film de merde subventionnés n est plus a cela pres »

Boum, fermez le ban.

Sans vouloir offenser l’intelligence d’Audrey Pulvar et de ses fans, on constate que l’écolo du XXIe siècle à Paris n’a plus grand-chose à voir avec l’écolo des années 70, radical, scientifique, anti-Système et pauvre. On peut même parler d’écologie de classe avec les pulvaristes : une écologie confortable, qui se résume à faire du vélo et trier ses déchets tout en dénonçant le fascisme industriel et politique. Rien à voir avec la terre, l’agriculture, les plantes et les animaux.

 

Lutter en conscience avec Kontre Kulture :

 

La trahison des élites culturelles, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2099485
    Le 11 décembre 2018 à 15:37 par anonyme
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Excellente photo...oui, les mains en l’air, c’est bien un hold-up. On reste calme et tout se passera bien...Nous allons passer parmi vous pour vous faire les poches. Pour le climat, messieurs-dames ; à votre bon coeur, pour le climat...Ce que vous ne donnerez pas, de toute façon, nous vous le prendrons. Nous avons enfin trouvé la balançoire universelle avec la Fin Du Monde comme prétexte ultime de prise d’otage...et ça fonctionne.

     

    Répondre à ce message

  • #2099487
    Le 11 décembre 2018 à 15:38 par Chatov
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Saboter une révolution populaire,est une loi immuable de l’Histoire. Les
    forces,ennemies du peuple,qui ne survivent qu’en vampirisant le peuple
    jusqu’à la dernière goutte de son sang,n’hésiteront pas une seconde pour écraser toute velléité du peuple pour se libérer du joug de ces vampires. Faut-il rappeler qu’il n’y a pas d’exemple,dans toute la longue Histoire des luttes des peuples contre la tyrannie,un seul exemple où la liberté a été retrouvée sans peine.
    Le problème central est donc de recenser les ennemis cachés des masses laborieuses,leurs nervis,mercenaires et traîtres et les intégrer,en tant que tels,dans les luttes pour arracher la souveraineté et la liberté usurpées par les ennemis du peuple.
    Pour revenir à la révolte des GJ,il est temps de voir une instance GJ nationale,présidée par un leader d’envergure historique. Cette instance nationale sera une émanation d’instances locales pour recentrer la lutte sur une stratégie qui englobe le quotidien des masses,mais qui va au delà de ce quotidien pour cibler les vraies causes des misères de la nation. Causes qui plongent leurs racines dans la lointaine Histoire française.
    La plateforme officielle des GJ retraçant 25 propositions est à ériger comme plateforme de départ à perfectionner,notamment en visant les causes des graves problèmes socio-économiques et morales qui asphyxient la France. En tête de liste de ces causes l’oligarchie mondialiste qui s’est métastasée en Europe et partout dans le monde. Tant que cette oligarchie n’ pas extirpée,comme on extirpe une tumeur maligne,toute solution ne peut être que très fragile et éphémère...

     

    Répondre à ce message

  • #2099499
    Le 11 décembre 2018 à 15:56 par clitosceptique
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Des bons coups de pieds au cul qui se perdent ... Tant mieux s’il y a du réchauffement climatique ! et ce ne sont pas ces petits cons qui y changeront quelque chose ! Quelle prétention de vouloir changer le climat et les variations naturelles de la planète ! Adaptez vous bande de noeuds !

     

    Répondre à ce message

  • #2099564
    Le 11 décembre 2018 à 17:41 par eugène
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Franchement ils font pitié. Continuez comme ça, moi j’ai comme l’impression que le peuple n’achètera plus vos produits culturels de merde. Vous êtes la caste la plus ignoble et indécente du paysage social : des parasites intégraux, des courroies de transmission de la servilité obligatoire. Bande de sous merdes !

    Je crois que j’ai même plus de respect pour macron que pour ces pantins du spectacle socio-culturel, qui sont des collabo malgré eux, par ignorance mais surtout par complaisance bourgeoise du confort de l’argent.
    Ces gens là s’emmerdent tellement avec leur fric, à moins qu’ils ne culpabilisent, qu’ils se voient obligés de trouver des causes de merde afin de mimer un semblant de moral et de conscience sociale.

     

    Répondre à ce message

  • #2099566
    Le 11 décembre 2018 à 17:45 par héoui
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Cette tête de détraquée d’Audrey Pulvar. Dans un pays normal, elle est à l’asile.
    Sinon, il faut comprendre que toute l’escroquerie écologique, verte, climatique, etc, ne sert qu’à masquer les vrais sujets, les vrais réformes, et ne sert qu’une élite.
    Tous ceux et celles qui en fait leur préoccupation principale sont des escrocs au service de l’oligo-ploutocracie.

     

    Répondre à ce message

    • #2099705
      Le Décembre 2018 à 21:21 par anonyme
      La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

      La Fin du Monde des Ecritures ne fait plus recette, mais n’en reste pas moins indispensable dans l’éventail de l’argumentaire de l’Angoisse dont a besoin une organisation sociale (ceux qui la dominent) afin de maîtriser sans tirer constamment dans le tas, les vélléités de fuites de ceux qui en assument la triste réalité. Remarquez que cette fin du monde-là, comme la précédente d’ailleurs, trouve une solution dans la rançon qu’on lui doit payer en monnaie sonnante et trébuchante et, sur le plan technique, quand cela conforte les bilans comptables. Développer simplement la végétation pour consommer du CO2 ne rapporte rien...Las ! Le pot aux roses éventé, il suffira de dire qu’on s’est trompé dans les algorythmes de simulation...fausse alerte...’’Ils’’ ne reculent devant rien.

       
    • #2100182
      Le Décembre 2018 à 12:01 par anonyme
      La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

      @anonyme
      ...coïncidence...ça vient justement de tirer dans le tas.

       
  • #2099571
    Le 11 décembre 2018 à 17:47 par fred
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Le peuple crève la faim, et eux ,ils viennent nous faire chier avec le pseudo réchauffement climatique .Quelle bande d abrutis !!

     

    Répondre à ce message

    • #2100096
      Le Décembre 2018 à 10:46 par Syzygy
      La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

      Pseudo... oui ! Toutes les études indépendantes qui prouvent l’imbécilité de cette affirmation ont disparues ainsi que leurs auteurs. Bizarre, non ? Et si on parlais égyptologie ou astronomie ? Pourquoi pas, de Nibiru ?

       
  • #2099645
    Le 11 décembre 2018 à 19:30 par philippe
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Planète en danger



    Tu m’étonnes que la planète est en danger, quand tu vois le discours et la cheutron des gonzes, c’est même plus une tête qui z’ont, c’est un présentoir à lunettes avec rien dedans. Remarques, pour les supports à binocles, ils peuvent avoir une utilité pour Audrey.

    Tiens d’ailleurs en parlant lorgnons, et écologie, ceux d’Audrey sont en écailles de tortues, tortues marines espèce protégée et interdite au commerce, en France et ailleurs, et, accessoirement, importée du bout du monde (mais l’honneur est sauf, tout le monde sait que les cargos et les avions marchent à l’éolienne).

    Ces gens sont des pitres. Privilégiés honteux cherchant l’expiation dans des causes avec lesquelles ils sont en totale contradiction.

     

    Répondre à ce message

  • #2099651
    Le 11 décembre 2018 à 19:36 par Bébert
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Le ministre de la "Transition Ecologique et Solidaire", l’insignifiant François de Rugy, est le N°2 du gouvernement...

     

    Répondre à ce message

  • #2099984
    Le 12 décembre 2018 à 08:20 par Retrouvé une dent
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    Finalement porter un gilet jaune tout les jours , quand je vois ça je me dit pourquoi pas...

     

    Répondre à ce message

  • #2101187
    Le 13 décembre 2018 à 13:36 par Marmiedoise
    La manif des people pour le climat et contre les Gilets jaunes

    La France qui pue la bien-pensance, le politiquement correct et toute la soupe idéologique produite par le système ! Le pire c est que ces bourgeois se veulent avant gardiste mais de quoi au juste ? D un monde de béni Oui-Oui, bien dans leurs têtes et dans leurs temps bref du bon mouton de Panurge comme le veut le système mais du mouton qui profite !!
    Ces gens ne produisent rien mais coûte très cher et la tournure des évènements leur fait craindre le pire en ce qui concerne leurs privilèges et trains de vie !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents