C’est à cause du virus, les emiratis offrent des salaires quatre fois supérieurs à des pays à QI encore plus faibles que les leurs déjà pas folichons, dont les habitants passent leur temps à faire des enfants sans avenir. La grosse en a trois (!) déjà alors qu’elle n’a pas un sou (!) et vole une banque pour entretenir des bons à rien qui referont la même chose. Ces irresponsables sont des criminels qui ainsi ont mis en esclavage des femmes transformées en poules pondeuses.
Dans ce "reportage" particulièrement abject, il y a déjà semble-t-il une certaine sécurité dans ces lieux, ils réclament un confort qu’ils n’ont pas chez eux.
Ici la "protection sociale" à sens unique est financée par la dette, l’immigration du sud ne sera jamais rentable. Au pire elle ruinera l’Europe de l’ouest, déjà en guerre civile par endroits. Il serait fastidieux de relever l’ensemble des imbécilités répétées par cette voix monocorde.
Cette chaîne présidée par qui vous savez est complice du NOM donc des tenants de la dictature sanitaire, des morts par empoisonnement dans les hôpitaux, de l’insécurité générale, des guerres de l’OTAN. C’est une honte.
Répondre à ce message