C’était inévitable : après une longue séquence MeToo (2007-2023) qui a fini en pleine dérive avec la lubie des féminicides, au tour des féministes d’être sur la sellette. Le mouvement masculiniste est une résistance naturelle aux excès du féminisme victimaire, accusateur et désinformateur.
Émasculinisme
Il ne s’agit pas de guerre des sexes, mais de guerre idéologique entre radicaux des deux camps. On rappelle que la majorité des hommes et des femmes s’entendent, avec bien sûr les habituelles frictions (sur le sexe, l’argent, le ménage et la belle-mère) qui font le sel de la vie de couple.
Les féminicides, qui servent aux féministes de levier victimaire, sont résiduels. Le massacre des femmes, la combustion des sorcières, le sexe faible, ces concepts qui sous-tendent et alimentent le narratif dominant, sont fondés sur du vent.
Évoquer le phénomène des sorcières, cette nouvelle tendance des féministes qui se prennent pour des résistantes héroïques promises au bûcher du patriarcat blanc catholique, ça permet de revenir sur une sacrée fake news.
Est-ce que les ceintures de chasteté ont été inventées au Moyen Âge ? (Spoiler : NON)
➡ Pour écouter l'épisode en entier avec @AgeMoyen : https://t.co/4rgfSSc0mw#medievaltwitter pic.twitter.com/BKRrabXflL
— Passion Médiévistes (@PMedievistes) January 26, 2023
Quand l’idéologie dominante s’allie aux menteuses
Cet âge prétendument obscur ne l’est sans doute pas autant, et les féministes vont avoir du mal à trouver des dizaines de milliers de consœurs brûlées vives. Dans ce Moyen Âge-bashing, il faut surtout voir une attaque larvée contre le catholicisme et donc son âge d’or.
Le combat féministe est hypocrite : Anne-Cécile Mailfert, dont nous avons déjà parlé [1], ne voit que la moitié de la réalité : selon elle, le sexisme ne serait profitable qu’aux hommes.
Qu’elle aille soutenir cette thèse devant les juges femmes (en majorité) qui condamnent majoritairement les hommes – merci Marlène Schiappa – au bénéfice des femmes en cas de « violences » souvent bidonnées par ces dernières !
« Si le sexisme existe c'est parce qu'il bénéficie à une certaine partie de la population. », @AnneCMailfert, Présidente de la @fondationfemmes
La suite :
➡️https://t.co/7wbkIKCc4s
en podcast https://t.co/J3gxLJjPQm pic.twitter.com/TshrQsyUEq— C ce soir (@Ccesoir) January 25, 2023
France Télévisions, toujours a la pointe du woke, a produit un débat 100 % déséquilibré ne comportant que des féministes, hommes et femmes confondus : Sexisme : Les Racines du « mâle » .
France Télévisions applique le même principe que ses « débats » sur le complotisme ne réunissant que des propagandistes... Ça ne vole jamais très haut, démocratiquement parlant, sur le SPA.
Le problème, quand on s’appuie sur des fake news pour sa démonstration, c’est que la déconstruction n’est jamais très loin...