L’idée d’hypnose médicale est complètement tarée, c’est juste une prédation de la médecine universitaire sur l’hypnose thérapeutique pour pourvoir créer quelques postes de profs en plus, ça sera sa seule effectivité. Pourquoi ? Parce que l’hypnose thérapeutique et la médecine sont exactement antinomiques :
L’hypnose c’est l’accès à la toute la puissance du psychique, l’accès au domaine des miracles : disparition de cancer, de maladies chroniques, de souffrances psychiques, orgasmes d’une heure ou jusqu’à la perte de connaissance...
Les confrères des (bons) hypnotistes sont les prophètes, les prêtres exorcistes, les shamans, les marabous, un peu les publicitaires : ceux qui ont un accès pratique au psychisme profond, là où la réalité est fabriquée de toute pièces par l’imagination de la réalité.
La médecine est un matérialisme bio-cellulaire, il va donc s’agir de retrouver des preuves matérielles bio-cellulaires de l’hypnose dans le serveau (avec un s comme scientifique) ce qui est du crétinisme épistémologique car le psychique n’existe pas dans le serveau, par exemple "2+2=4" existe en soi dans le domaine de la Pensée et pas dans le serveau.
Un "hypnotiste scientifique" c’est à dire un type qui fait des théories à la con sur les autres humains est mort comme hypnotiste, c’est un type qui n’a vraiment rien compris, un débile profond de l’humain. N’importe quel bon hypnotiste va le laminer en termes réels c’est à dire en termes de résultats thérapeutiques.
Les grecs et les egyptiens avaient des "temples du sommeil" où on venait guérir par le rêve (l’hypnose est strictement du rêve éveillé, l’entrée dans une autre réalité où les procédures thérapeutiques imaginaires mises en oeuvre par l’hypnotiste deviennent réelles) mais le plus grand hypnotiste historiquement connu était Anton Mesmer sous Louis XVI : il était tellement efficace qu’il avait vidé tous les cabinets médicaux parisiens. Aujourd’hui où tout est bétonné par le crétinisme matérialiste ça serait impossible d’atteindre une telle efficacité.
Au lieu d’accepter ce fait et d’entrer dans le domaine des miracles, là où on aide réellement les gens sur toutes les souffrances chroniques ou psychiques, la médecine l’a détruit : c’est ça le rapport de la médecine à l’hypnose thérapeutique.
Répondre à ce message