Croisé par hasard et repéré par des sympathisants dans les rues de Paris – car nous sommes partout ! –, Thomas Nlend, alias Mathias Cardet, n’a pas l’air très fier d’avoir « infiltré », comme il dit, l’entourage d’Alain Soral entre 2011 et 2014. Il fait plus le fier sur Konbini (croisement d’un actionnaire opaque planqué aux Bahamas et d’un pool de journalistes gauchistes lié à l’Open Society de Soros !), face à de jeunes smicards touchés par la souffrance antiraciste qui ne vérifient rien, et heureusement pour lui, quand il déclare avoir détruit E&R. Merde alors, cela fait 8 ans maintenant que nous sommes détruits et nous l’ignorions !
“C’est moi qui ai niqué le parti de Dieudonné et Soral” Thomas NLend a infiltré l’organisation d’extrême droite d’Alain Soral et participé à son implosion. Témoin de violences antisémites et racistes, il peut enfin raconter, 6 ans après. pic.twitter.com/1ITW0aUAXc
— Konbini news (@konbininews) January 13, 2022
On sait que le Système est prêt à toutes les entourloupes pour torpiller le navire amiral de la résistance au pouvoir profond, mais de là à utiliser un escroc notoire – il le dit lui-même –, menteur pathologique et racaille de troisième zone, tout juste bon à piller la veuve et l’orphelin, c’est à double tranchant.
Thomas, malgré son courage insensé (s’attaquer à la Bête immonde), finira sacrifié comme toutes les autres balances du sionisme (la mafia italo-américaine utilisait des tueurs extérieurs pour les éliminer ensuite et couper tout lien avec elle), qu’on se souvienne du grand chef de la tribu Ligue de défense noire africaine, sorti d’affaire de viol pour servir – provisoirement – la cause sioniste, car les sionards, les vrais, ceux d’extrême droite, ceux de la Banque et du Bâton, sont faits d’un racisme que le pauvre Thomas ne peut imaginer, malgré toute son imagination de fabulateur.
Pour eux, les Schwarzes, pour parler à l’ashkénaze, c’est en dessous du chien. Alors fuir et dénoncer les esclavagistes d’E&R, qui mélange toutes les couleurs, toutes les sensibilités, des militants généreux qui l’ont soutenu, hébergé, nourri, pour aller pleurnicher dans le giron des sionistes de droite, qui assassinent finalement tout ce qui les dérange, c’est se précipiter dans la gueule du loup ! Et ça montre le degré d’ignorance du macaque.
Comment, traiter NLend-Cardet-Pone (il a un tiroir de faux-noms) de macaque ? Mais c’est raciste ! Eh non, c’est lui-même qui le dit, et c’est son comparse Jo Dalton, encore un pseudo, qui en parle le mieux, à partir de 8’57 :
« Y a des jeunes, il faut qu’ils arrivent à rentrer dans des structures à nous, et qu’ils se sentent protégés pour qu’on les accompagne à la réussite, sans qu’ils aient à se vendre à des maisons de disques et qu’on se retrouve à faire les macaques, qu’on se retrouve à faire les macaques sur les plateaux télés, que tout le monde nous pointe du doigt. On ne voit pas les juifs faire les macaques, on ne voit pas tous les robeus faire les macaques, on ne voit pas les Chinois faire les macaques, c’est toujours nous qui faisons les macaques sur les trucs, tout ça c’est des trucs de macaques, ça tu vois, on se croit dans un zoo et nous on est là à faire rire la galerie, et ça, ça me gave ! »
Malheureusement, les fameuses structures musicales appartiennent à l’ennemi, Jo... Qui est tout sauf E&R !
Vu comme c’est parti, après avoir infiltré et détruit E&R, le virus Cardet (on gardera son pseudo français, pour obéir à Zemmour) va probablement, et c’est là la preuve de son génie, infiltrer et balancer le lobby sioniste !
Bien vu Mathias, même nous on a failli se faire avoir !, voilà un immense coup porté à l’ennemi principal des racisés ! Tes ancêtres seront vengés d’avoir été déportés par les grands affréteurs de bateaux de France et de Hollande, de Bordeaux et de Nantes...
On attend donc avec impatience, d’ici 10 ans, le livre de Mathias sur le lobby sioniste. Comme disait le Pr Choron, ça va faire du tintouin !