Anne Hidalgo, pour ceux qui l’ignorent, est une femme politique française de race socialiste qui a été un peu la poulain (la pouliche ?) de DSK et de François Hollande. Son seul exploit consiste en la traversée de la Seine par son fils. Hélas, cela ne lui rapportera rien, en termes d’image et de sympathie. Pourtant, tout avait bien commencé : un jour de 2014, Anne est posée sur le trône d’une ville qui s’appelle Paris, une des plus belles du monde, sinon la plus belle. Sept ans plus tard, Paris a été saccagé. Forte de cette expérience réussie, en 2021, Anne veut saccager la France. Malheureusement, les intentions de vote lui donnent dans les 4-5 %, à peine de quoi se rembourser. Comment faire pour que cet édile socialo-sioniste saccage encore plus la France ? On imagine déjà les 45 000 églises brûlées, remplacées par des garages à vélos électriques, tous les parvis des cathédrales vendus aux grands promoteurs immobiliers, tout cela sans délit d’initié, évidemment. C’est l’évolution, c’est la modernité, que voulez-vous !
Dans sa campagne, Anne veut lutter contre les injustices. Par exemple ces salauds de distributeurs de billets SNCF.
“Quand les machines remplacent les humains, ça va pas, quoi !”, quand la maire de Paris découvre les distributeurs de billets SNCF. :) pic.twitter.com/GDyQ5X4VmN
— François Momboisse (@fmomboisse) October 28, 2021
Non, vous ne rêvez pas, ce n’est pas une sosie, pas une (mauvaise) comédienne, c’est bien Anne qui dénonce une des pires injustices de la terre de France. Avec elle élue, les distributeurs automatiques n’ont qu’à bien se tenir ! L’humain va revenir en force ! L’humain socialo-sioniste, évidemment. Ne croyez pas qu’il s’agira des complotistes de la fachosphère qui n’arrêtent pas de dire que Paris est sale, moche et méchant.
Après les distributeurs inhumains, Anne doit aussi penser aux clandestins qui vivent dans des tentes sur les trottoirs ou dans des hôtels financés par nos impôts.
Les forces de l’ordre évacuent la Place de l’Hôtel de Ville de #Paris. pic.twitter.com/R7q9Z1ijiJ
— Charles Baudry (@CharlesBaudry) October 28, 2021
Droit au droit !
Il faudrait penser à leur donner des maisons, voire des châteaux. Le droit au logement, ce n’est pas une vue de l’esprit, c’est un droit ! Et un droit fondamental ! Quand on pense que 200 millions de clandestins africains se préparent d’ici 2050 à venir nous aider à mieux vivre notre tolérance, on trépigne d’impatience, et on souhaite que nos grands constructeurs (Vinci, Bouygues) bâtissent, vite et bien, comme Macron l’a demandé. Aux chiottes les normes de construction, l’harmonie et les matériaux de qualité, il faut du HLM pour nos futurs miséreux ! Quant aux familles françaises, qu’elles se démerdent, de toute façon, ce sont des fascistes en puissance.
On a écouté ce discours qui nous a littéralement transportés. Quelle verve, quelle puissance d’évocation, quel souffle !
Il est temps de réaliser l'égalité !
Il est temps de conquérir notre avenir !
Il est temps de gagner, ensemble !#Hidalgo2022 pic.twitter.com/TvAsAc9g8R— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) October 23, 2021
Anne évoque le Roi de France, en voilà une ancienne illustration :
Et quand Anne s’empare d’un grand dossier, elle règle tout d’un coup de cravache Hermès.
Manque de personnel dans les hôpitaux : Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) propose de "faire sauter l'idée du numerus clausus" pic.twitter.com/4b4s44bUre
— BFMTV (@BFMTV) October 28, 2021
Malheureusement, il y a toujours quelqu’un pour dire du mal, chercher la petite bête, faire ièche. Ne peut-on laisser Anne tranquille, la laisser divaguer gentiment ? Quel mal fait-elle, finalement ?
Allô @Anne_Hidalgo : Vous allez expliquer comment vous avez participé à la privatisation d’1/3 de l’Hôtel-Dieu pour le groupe immobilier #Novaxia pour notamment y implanter un restaurant gastronomique ?
C’est ça votre plan Marshall ?
Mais quelle indécence et vacuité ! https://t.co/geAqo7HcNa— Danielle Simonnet (@Simonnet2) October 27, 2021
Cette brune magnifique, fraîchement liftée, apporte quelque chose de neuf dans le discours. Elle porte une espérance pour tous les mal-logés, les mal-payés, les mal-piqués. Sauf pour ses propres troupes, et là on comprend pas trop.
A Lille, samedi, c'était le (troisième) lancement de la campagne d'Anne Hidalgo. Plus de 1000 militants pour l'applaudir mais beaucoup, perdu devant la division de la gauche, ne pensent pas voter pour elle.
(Et sinon Martine Aubry n'a pas giflé @PaulLarrouturou, c'était un câlin) pic.twitter.com/d3FrP5asEz— LCI (@LCI) October 25, 2021
Y en a pas un dans le tas pour mentir gentiment, faire un peu de promo ? Merde, les militants, c’est plus ce que c’était. Aujourd’hui ils font la gueule, ils hésitent, ils comparent les candidats, ils se laissent pas embobiner facilement. Salauds de jeunes !
Heureusement que l’inconnu actuel à la tête du PS soutient « sa » candidate avec une ferveur non feinte, lui. On frise l’adoration.
“Anne Hidalgo a été réélue triomphalement. Et maintenant parce qu’il y a quelques tweets d’obsédés de la fachosphére, il faudrait considérer que c’est eux qui ont raison ?”, @faureolivier en léger déni de réalité face #saccageparis . :) pic.twitter.com/5CN4ZqHJWY
— François Momboisse (@fmomboisse) October 24, 2021
Il a raison, c’est tout de la faute des fachos que la campagne de l’Anne elle démarre pas ! Mais rien ne pourra détruire l’ambition de l’Anne, rien ne l’empêchera de saccager la France après avoir saccagé Paris ! Montjoie Sainte-Anne !
La candidate socialiste @Anne_Hidalgo interrogée sur les récents sondages qui la placent entre 4 et 7% des intentions de vote : "Evidemment que j'irai jusqu'au bout ! Vous voyez quelqu'un qui n'a pas envie d'aller au bout ? C'est mal me connaître !" #Presidentielle #FCPol pic.twitter.com/qq9xLLlLE6
— France Culture (@franceculture) October 16, 2021