Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Wetzel* ou Le scandale des internements arbitraires

* Ancien maire de Sartrouville de 1989 à 1995, au parti CDS puis Divers Droite. Il fit un court passage au FN en 1997. Il fut battu aux municipales de 1995 par Pierre Fond.

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #14713

    édifiant !

     

    Répondre à ce message

    • #14746

      @yabu

      Edifiant certes mais sidérant de constater que tout un pan de l’appareil politique acoquiné à des "coteries philosophiques" puisse en toute impunité avoir le droit d’enlèvement et de séquestration sur la population. Qui plus est, lorsque la victime est un élu (!) et que cela se passe lors d’une campagne électorale !

      Les méthodes du K.G.B , les "goulags" si justement décriées par de belles âmes, ont fait des émules et, à l’évidence, la menace d’une pareille barbarie politique plane sur chacun de nous ! L’insupportable morgue des politiques sûrs d’eux-mêmes et dominateurs, me fait penser aux clans de la "Cosa Nostra " sicilienne. Et, que la magistrature suprême ait proposé de supprimer les fonctions de juges d’instruction parait plus claire quant aux réels finalités de cette mesure exceptionnelle ! "Ensemble tout devient possible !"

      Il reste que la chape de plomb médiatique qui s’abat sur cette effroyable affaire, l’insoutenable sentiment d’être des proies faciles face au pouvoir légal donne froid dans le dos !

      Espérons pour Mr Laurent Wetzel que lui et sa famille obtiendront réparations pour l’immense préjudice surtout moral qu’ils ont encaissé de plein fouet et, que pareil traquenard politique digne des Bolchéviks et des Waffen SS de triste mémoire ne sera plus de mise.

      Dans NOTRE intérêt de tout un chacun, il nous faut faire connaitre autour de nous ces pratiques nauséabondes d’un autre âge ! Merci à E&R pour avoir mis en ligne cette inquiétante affaire de kidnapping de bas-étage qui met à nu les réseaux claniques au sein des administrations dites publiques.

       
  • #14729

    je suis désolé, mais son histoire édifiante effectivement n’a absolument rien à voir avec la question des hospitalisations sous contraintes...
    cette histoire devrait pouvoir ouvrir les yeux à tous ceux qui ne connaissent pas les questions de la psychiatrie, car en effet la demande des "internements arbitraires" ne vient jamais des soignants en psychiatrie mais bel et bien du social et des pouvoirs publics, qui n’y connaissent rien au role et missions des hopitaux psychiatriques...tout en voulant légiférer dessus !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #14736

      Tu as sûrement raison mais je trouve ton intervention un tantinet déplacée.
      De toute façon, il n’y a rien de bon à attendre de la psychiatrie qui ne sera jamais qu’un pis aller, un cautère pharmaceutique sur la jambe de bois d’un irréductible psychisme.
      En clair, et pour mieux en rire, ce petit apophtegme :
      - c’est là une erreur manifeste de confier nos esprits à des êtres qui en ont si peu !

       
  • #14731

    impressionnant !! il lui ont tous collé .. !! la folie, intention de crime (sur ses proches ainsi qu’envers un elu), le racisme ect.. !! il lui ont fait la total oeuf jmbon fromage comme dirait dieudonné !!lol !!

     

    Répondre à ce message

  • #14734
    Le 12 mai 2011 à 10:10 par Thibault
    Laurent Wetzel* ou Le scandale des internements arbitraires

    En filigrane -et même parfois explicitement dit par M.Wetzel-, on devine, concernant cette affaire, une intervention massive et agressive de frères Maçons.
    D’ici à en déduire leurs accointances avec ce Dieu-inversé qu’est Lucifer il n’y a qu’un pas.
    Car quelle belle négation des valeurs opérée en la présente !

    Quant à Erignac, on en vient d’autant plus septique au sujet de son assassinat par le sieur Yvan Colonna.
    A ce propos, lorsque j’entends l’avocat défenseur des Erignac -encore un F.M. ? On peut le craindre !- prétendre qu’en se sauvant et se cachant Colonna avouait son crime, j’ai envie de rire.
    En vrai, même emprisonné ce dernier sait qu’il n’a pas intérêt à révéler la vérité : un accident -à vous ou vos proches- est si vite arrivé.
    La soeur d’Yvan l’a quasiment clamée cette vérité-là !

    En résumé, sauver la Nation c’est d’abord se débarrasser des Maçons !
    La maçonnerie étant avant tout d’origine "judaïque", on pressent les connivences en cet impossible (?) combat qui sera aussi donc... contre le sionisme !
    Le complot judéo-maçonnique n’était, je le crois, en rien fantasmé !

     

    Répondre à ce message

  • #14749
    Le 12 mai 2011 à 11:46 par Bérenger
    Laurent Wetzel* ou Le scandale des internements arbitraires

    Cette affaire est entièrement la faute de ce cher monsieur. Je suppose qu’il n’est pas franc-maçon car des frères se seraient interposés à tous les étages, et il s’essaye à la politique. Erreur de débutant.

     

    Répondre à ce message

  • #14789

    Je suis vraiment triste pour cet homme !
    Mais réécoutez bien tout les noms, et ils n’ont eu que des "récompenses en tout genre " . Plus tu prouves à l’appareil d’état (de pouvoir en réalité) que tu acceptes de faire ce genre de chose, et plus tu est certain de faire carrière . Mitterrand, Chirac, Pompidou crient encore que les dirigeants africains sont corrompuent , mais eux sont créateurs de la corruption avec leur père , le diable . 33 degré , ça en laisse bien des marches pour prouver que je peut tuer, violer des enfants, calomnier, "mercenairiser", et que sais je encore. Sacré élite .

    Un grand merci pour l’info .

     

    Répondre à ce message

  • #15078
    Le 14 mai 2011 à 00:06 par Tomahawk
    Laurent Wetzel* ou Le scandale des internements arbitraires

    c’est ce qu’on appelle une république bananiere ...

     

    Répondre à ce message