Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

 

 

Le Dr Gayet est moins connu que les Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Delépine, Henrion-Caude, ces stars des réseaux sociaux et du peuple français qui ont ouvert la voie à la résistance des scientifiques honnêtes contre la tyrannie covidique depuis maintenant presque trois ans.

 

Il est moins connu, mais il a repris le drapeau que d’autres ont lâché, ou partagé : ses interventions relayées sur Twitter sont un modèle de logique, d’humour et de pugnacité. Mais d’une pugnacité tranquille, qui a l’assurance d’avoir la vérité, ou du moins la justice avec elle.

Il est temps de relayer les sorties de ce docteur pas comme les autres (la masse soumise ou terrorisée par l’Ordre des médecins) qui tient la dragée haute à la désinformation officielle et aux injonctions des Véran et autres Braun, c’est-à-dire du Big Pharma.

Le Dr Gayet n’a évidemment rien à voir avec la Julie du même nom, qui est la maîtresse officielle de l’ex-président de la République, qui a d’ailleurs totalement disparu du paysage politique, comme si son contrat – un CDD de 5 ans – d’affaiblissement de la France était terminé.

D’abord, le Dr Gayet est une victime du covidisme en tant que soignant.

 

 

Pourtant, ses analyses de la situation sanitaire et des effets extrêmement nocifs des injections sont à la fois claires et intéressantes :

 

 

Le Conseil de l’Ordre serait-il contre la logique scientifique et l’information du grand public ? Gayet expliquera le 24 novembre 2022 devant le Parlement européen situé dans sa ville pourquoi il a été radié.

 

 

Il est vrai que les propos mesurés, sourcés et cohérents du Dr Gayet peuvent déranger et le corps médical soumis au covidisme, et le grand public qui a cédé à l’injonction de l’injection ou qui l’a gobée toute crue.

Ici, Gayet balance une information sur ses confrères qui a déjà été relayée à propos de Buzyn et ses proches : les vaccinateurs ne sont pas forcément vaccinés...

 

 

Pire, beaucoup de ses confrères ont alimenté le moulin de la psychose covidique uniquement pour se faire du fric, car chaque injection était rémunérée. De là à dire que ces médecins étaient plus intéressés par leur profit personnel que par la santé de leurs potentielles victimes...

 

 

Il est clair que ce faisant, Gayet se met hors de la communauté médicale, car la loi du milieu dit qu’un médecin ne doit pas attaquer un autre médecin. Le devoir de solidarité est total, et qui l’enfreint est sévèrement puni.

Cependant, Gayet appartient désormais à la partie noble, même si elle est minoritaire, de la médecine, celle des soignants qui ne sont pas mus par le profit ou l’ambition personnelle, que ce soit dans l’Ordre ou le mille-feuille administratif et parasitaire de la santé française.
Dans cette liste se glissent aussi les défenseurs médiatiques de ces médecins qui ont gardé l’esprit du serment d’Hippocrate.

 

 

Bonus sans rire : le serment d’Hippocrate sur le site du Conseil de l’Ordre

Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.

Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.

Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. _ Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.

J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.

Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.

Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.

Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.

Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.

Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.

J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.

Question  : le Conseil de l’Ordre peut-il s’auto-radier pour avoir enfreint ou violé quasiment tous les points du serment d’Hippocrate ?

L’importance de la prévention

La conférence à ne pas manquer

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3074854
    Le 6 décembre 2022 à 12:15 par Humanyze
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    Stéphane Gayet nous dit qu’il a été balancé par son collègue du CHU, sait-on qui c’est ?

     

    Répondre à ce message

  • #3074873
    Le 6 décembre 2022 à 12:57 par à bas l’Ordo
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    L’Ordre des médecins ne tient que par le serment des hypocrites : frères liés entre eux par le secret maçonnique ou des intérêts de classe.

    La santé n’est pas leur objectif, mais le sacrifice - allusion aux travaux de René Girard, comme condition à la pérennité de leur groupe.
    Tribalisme et sectarisme fonctionnent de la même façon, renfermée et autarcique, maladive, obscure...

    - J’aimerais savoir pourquoi en République qui ne reconnaît aucune communauté sinon nationale, et interdit les sectes, on trouve partout et tous les jours les preuves du contraire : nous aurait-on menti ? depuis quand ? n’est-ce pas là le problème majeur d’où découlent tous les autres ?

     

    Répondre à ce message

  • #3074881
    Le 6 décembre 2022 à 13:19 par Dream 13
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    Vous avez bien fait de nous donner le serment d’Hippocrate, je dis bien Hippocrate et non d’hypocrite, c’est à mourir de rire, je pense qu’il faut consulter avec ce texte dans la poche, et merci de relayer ce Dr Stéphane Gayet en effet moins connu, toutes ces personnes courageuses ont leur conscience pour elles et dans un monde juste et normal devraient être décorées, le monde hospitalier et médical est bien devenu un milieu détestable, uniquement motivé par la gloire , l’argent et le paraître, un monde de Docteurs Knock...pas par hasard s’il y en a tant en politique...

     

    Répondre à ce message

  • #3074883
    Le 6 décembre 2022 à 13:21 par pierrot
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    En tant que Pharmacien, j’ai reçu un jour une lettre du conseil régional de l’ordre des pharmaciens une missive me demandant instamment d’ enfreindre le code de la sécurité sociale suite à la plainte d’une assurée à qui j’avais refusé une prescription non conforme. Le pire, c’est que la présidente du CO de l’époque disait avoir conscience que c’était une faute de faire ce qu’elle-même me demandait.
    C’était dans les années 2010, bien avant le covid mais après le h1n1....
    J’ai bien évidement gardé cette lettre....à toute fin utile.
    Je suis passé outre la " prescription" du CO qui m’aurait valu des ennuis avec la sécu.

     

    Répondre à ce message

  • #3074911
    Le 6 décembre 2022 à 15:08 par Observons ce qu’ils FONT
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    Nous devons impérativement envoyer des Observateurs des injections chargés de vérifier que tous les élus, tous les hauts fonctionnaires, tous les journalistes, tous les médecins,... qui se répandent régulièrement dans des médias de grand chemin pour nous diaboliser ou menacer
    1) ont bien reçu leur injection trimestrielle.
    2) n’ont pas reçu un placebo.

    La Transparence oui, Monsieur Macron, mais pour Tous. !

     

    Répondre à ce message

    • #3074971
      Le Décembre 2022 à 17:40 par Viktor von Berg
      Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

      Voeux pieux !

      Ce qu’il faut bien s’enfoncer dans le crâne c’est que ces gens, ces soi-disant ELITES se foutent complètement du droit, des menaces, des protocoles de vérifications, de la probité, etc... mais alors carrément. Ils sont habitués à mentir et à tricher parce que ça leur réussit et ils ne voient pas pourquoi ils arrêteraient. Pas vu, pas pris ! Les seuls spécialistes qui peuvent leur tenir tête sont alors vilipendés, taxés de complotistes, d’antivax, de tarés, radiés, empêchés de travailler, poursuivis en justice,etc...Ils nous traitent même "d’inutiles". (Ô miroir, mon beau miroir !)
      La seule chose que ces zélites craignent c’est LA FORCE et pas nos cris d’orfraie !

      En plus ils ont face à eux un troupeau en majorité crédule, biberonné aux fausses informations, incapables de bon sens, de réflexion, d’observation ; le tout encadré par des médias menteurs et achetés qui les terrorisent du matin au soir.
      La majorité du peuple n’a pas un mauvais fond et n’imagine donc pas qu’on puisse monter des scénarios épidémiologiques aussi tordus. Idem pour "la crise énergétique" qui se profile et qui n’est due qu’à l’incurie et à la nullité de tous les gouvernements qui se succèdent depuis au moins deux décennies. Quand on a un appareil industriel nucléaire aussi prestigieux que le nôtre (payé avec notre pognon ne l’oublions pas !) on n’attend pas le dernier moment pour faire l’entretien et mettre hors de service la moitié des réacteurs. Tout cela se programme. C’est comme si vous aviez cinq autos chez vous et que vous décidiez d’en faire l’entretien en même temps après des années sans rien faire ! Mais que font-ils avec notre pognon ??

      Ce qu’on retiendra de cette époque est qu’elle aura été l’époque de l’incompétence crasse et du placement des incapables et des copains à de hautes places décisionnelles.
      Tant que ce système perdurera il en sera ainsi et arrêtons de nous lamenter sur ce qui nous arrive : nous avons laissé passer trop d’entorses et maintenant c’est un peu tard. Seul un "miracle géopolitique" pourrait nous sauver ou Dieu si, comme moi, vous y croyez vraiment...
      Viktor

       
  • #3074925
    Le 6 décembre 2022 à 15:59 par carla
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    Ce que beaucoup ont compris (meme dans le milieu medical) est qu’il est imperatif de ne PAS faire confiance aux medecins et a la medecine moderne.
    Entre les conflits d’interet, l’appartenance a la secte maconnique, les agendas totalitaire et genocidaire et jusqu’a la simple folie de ces "professionnels" il est etabli que le but n’est plus de soigner mais de profiter.
    On a decouvert recemment ces brigades de la mort (euthanasie) qui ont tue nos aines en Ehpad et hopitaux, on a compris l’’interdiction des traitements precoces (hydroxychloroquine et ivermectine) , les injections quasi forcees qui maintenant montrent l’etendue des effets indesirables et les methodes de destruction des libertes individuelles par decret.
    Nous avons bascule dans l’horreur. Merci aux medecins resistants.

     

    Répondre à ce message

  • #3074967
    Le 6 décembre 2022 à 17:36 par tabouret1789
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    1) Le "directeur d’ enedis" déclare que les gens "sous assistance respiratoire" ne sont pas "prioritaires" vis à vis des coupures.
    2) Maquereau en albanie, paraphrasant bergoglio nous exhorte : "n’ ayez pas peur !"
    3) Cniouze, depuis le matin nous rebat les oreilles avec cette histoire de "non prioritaires"
    4) en guise de scoop, céniouze nous exhibe vers 16h, une malheureuse sous respirateur demandant ce qu’ il en sera de son cas, car ,privée d’ electricitéet donc de respiration, elle mourra immédiatement en cas de coupure.
    5) le message subliminal est donc : "Blaireaux, si vous consommez le moins possible, on ne coupera "peut-être pas"....car si vous consommez trop, vous ser(i)ez, quelque part, responsables de la mort de cette femme.
    6) c’ est dans les vieux pots qu’ on fait la bonne soupe, et deux ans, presque jour pour jour plus tard, vous avez régressé, car on vous ressert, mis un peu à jour par les spin-doctors consultants l’ argument choc : ceux qui ne mettent pas le masque seront les meurtriers de papy et mamie......Vous êtes vraiment irrécupérables si vous marchez là dedans.....souvenez vous que vous ne représentez qu’ à peine 20% de la conso’ électrique.

     

    Répondre à ce message

  • #3074980
    Le 6 décembre 2022 à 17:56 par dixi
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    je ne peux avoir que du dégout que de voir et d’entendre qu’un médecin infectiologue et hygiéniste se fasse saquer par un organisme appelé " le conseil de l’Ordre" (excusez du peu ; n’en jetez plus la cour est pleine)Je dirais simplement le "déconseille de la médecine" ou "organisme de la mafia médicale" qui a davantage d’intérêts financiers que de relations médicales pour soigner la population..
    Malgré cela cet organisme se permet de juger des médecins de renom qui eux ont des responsabilités et surtout une éthique, celui de soigner..

     

    Répondre à ce message

  • #3075046
    Le 6 décembre 2022 à 20:15 par Paul82
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    Vous avez raison de mettre en valeur les médecins courageux. Oui beaucoup ont peur de s’exprimer : pression sociale mais surtout pression de la sécu et celle de l’Ordre ! Quant aux techniciens, aux épiciers et les ordures.... On s’occupera de leur cas.

     

    Répondre à ce message

  • #3075384
    Le 7 décembre 2022 à 15:59 par Gopfdami
    Le Dr Gayet, une nouvelle frappe contre la tyrannie sanitaire

    - " .....Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission..." -
    Combien de médecins ont renoncé depuis 2020 ? Combien se sont comportés comme des lâches ?
    La semaine dernière, ils ont réussi à s’unir pour se mettre en grève afin de réclamer une augmentation du tarif des consultations ! Pendant les 2 ans de covid, ils n’ont pas été foutus de s’unir pour s’opposer à l’interdiction de prescrire qui leur a été imposée par le gouvernement. Aux médecins qui me liront : L’Histoire, et à minima l’histoire de la médecine, se souviendra de vous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents