C’est le répressif marteau de la semaine, mais il a une excuse : il se dit « menacé de mort » par les antivax. Il s’appelle Jérôme Marty, et ce 100 % provax (cobaye de Pfizer ?) veut shooter tout le monde avec le mélange démoniaque estampillé Bill Epstein Gates et destiné à soumettre les peuples. Heureusement, ce pétage de plombs se passe chez Liste Noire Cohen, sur Propagande 5, la chaîne qui n’a pas peur d’insulter 60 % des Français. On est entre gens de bonne rééducation.
« Aujourd’hui on a 60 % de Français qui sont dans le doute. Cette cible-là des Français, passez-moi le terme, c’est la nôtre, scientifiques, pour essayer de les ramener à la science, à des degrés divers, mais c’est aussi la cible des antivax. Ils vont tout faire pour profiter de ce doute pour essayer de faire du prosélytisme comme tous les mouvements sectaires. Donc c’est pour ça qu’il faut casser la chose, tout de suite, avant que ça devienne plus important. »
Parole de sectaire !
Contre les #antivaccins, « il faut taper fort ! » déclare @DrMartyUfml.
Il explique dans #CàVous ⬇️ pic.twitter.com/aZYItSXwqt— C à vous / 6 À La Maison (@cavousf5) December 15, 2020
Même son de cloche marteau avec le Dr Pialoux, invité chez l’intellectuelle blonde Laurence Ferrari, sur Propagande News, pour dérouler le discours psycho-vaccinatoire, mais Pialoux est quand même moins menaçant que Marty, qui a vraiment perdu une roue. Peut-être est-ce à cause des complotistes, des antivax, bref, de tous ces salauds de Français qui refusent l’extrême onction du Diable.
Ferrari : « Bonjour professeur Pialoux, bienvenue dans la matinale de CNews, les chiffres étaient en baisse hier, le nombre de contaminations, est-ce qu’on est toujours sur le plateau de l’épidémie ou est-ce qu’on est en train de diminuer un tout petit peu ou est-ce que c’est encore trop tôt de le dire ? »
Ce genre de question-réponse rappelle les plateaux télé de 1990-1991 pendant la première guerre du Golfe, quand des journalistes sans information demandaient à des experts en géopolitique complètement bidon de meubler les longues heures de direct...
Pialoux : « L’isolement, c’est pas quelque chose de carcéral, c’est quelque chose qui peut protéger les personnes, protéger leurs proches... »
Le troisième larron qui s’illustre en ce mercredi 16 décembre 2020, c’est ce bon vieux Delfraissy, que Le Parisien se dépêche d’inviter car on ne sait jamais. L’âge, la santé, Noël, les réunions de famille, les supercontaminateurs dans les clusters à promiscuité, tout ça...
En tout cas, ce bon vieux Jeff pète la forme, littéralement.
Et que nous dit ce bon vieux Jeff, dans Le Parisien ?
En substance que si on déroge aux mesures de sécurité, on peut assassiner toute sa famille à Noël. Vous voilà prévenus, bande d’inconscients.
Retour sur Terre
Il serait bon que les ingénieurs sociaux à l’origine de l’anarcovid nous envoie des Dr Mabouse un peu plus crédibles parce que là, on a un triple effet Streisand. Regardez, le monsieur Vaccin, qui est censé nous vendre la fiole des charlatans mondialistes, a commencé par dire qu’il doutait, ce qui est un geste de paix envoyé aux antivax. Du coup, le Fischer n’est pas rejeté dans la seconde, ce qui n’est pas le cas des Marty, Pialoux et autres Delfraissy. La méthode qui consiste à menacer les Français – de mort ! – est vraiment mauvaise, elle va au contraire les braquer.
Finalement, on ravale tout ce qu’on a dit, comme le Dr Éric Caumes, et on signe pour la triplette Marty-Pialoux-Delfraissy, ce sont les meilleurs ambassadeurs des antivax.
Ah, on allait oublier ! La Lacombe est passée chez Guillaume Durand (le pote de BHL) sur Radio Classique pour menacer les médecins qui n’étaient pas alignés sur la désinformation officielle. Lacombe veut faire « le ménage chez nous », dans le milieu médical. Ce sera à coups de balai ou de kalach ? Télé-Loisirs a noté les menaces de la blonde :
« "Est-ce que vous n’avez pas le sentiment que cette bataille entre les scientifiques en est peut-être responsable, que beaucoup de Français ont un doute considérable à l’égard du vaccin ?" , a interrogé le journaliste Guillaume Durand à son invitée.
"Probablement que ça participe d’une certaine retenue, méfiance pour un certain nombre de Français. Il faut quand même savoir que le mouvement antivax n’a pas attendu le Covid pour se révéler. Il est extrêmement fort, c’est le mouvement le plus fort d’Europe.""Vous m’interrogez plutôt sur les batailles entre scientifiques. Je pense que ça a été délétère pour nous tous. Il va falloir en tirer les conclusions. Il va falloir que l’on fasse le ménage chez nous et pour faire le ménage, eh bien, il va falloir qu’on ait une certaine introspection et voir où ont été les erreurs", a ajouté Karine Lacombe, avant de conclure : "Je pense qu’il y a eu des erreurs qui ont été faites et les erreurs, il va falloir trouver de quel côté elles sont".
En novembre dernier, les Français apprenaient que le célèbre infectiologue Didier Raoult devait être jugé par la section disciplinaire de l’Ordre des médecins pour avoir enfreint un certain nombre de règles déontologiques. Ce type de procédures pourrait donc se multiplier dans les mois à venir. »
Durand : « Vous pensez qu’il faut maintenant en urgence se confiner ? »
Lacombe : « En tout cas il faut absolument pas lever les mesures barrière, c’est pas parce qu’on est actuellement hors confinement depuis aujourd’hui et qu’il n’y a plus qu’un couvre-feu qu’il faut penser pouvoir reprendre notre vie d’avant, parce que l’épidémie n’est pas du tout maîtrisée... »
Si les Français ne retrouveront probablement pas leur vie d’avant, on peut parier que les responsables de ce basculement n’auront pas la vie d’après dont ils rêvent... Il se peut même que ce soit un cauchemar, et pas d’un seul côté. Marty, Pialoux, Delfraissy et Lacombe, ces agents de la répression sanitaire qui inaugure le Great Reset, devraient peut-être réfléchir à un autre après.
- Le vaccin contre la mobilité musculaire faciale de chez Pfizer marche très bien, mais il aurait des effets secondaires sur les malades du Covid
C’est bien : la répression est en train de se mettre à dos une majorité de Français, que ce soit les six millions de téléspectateurs de Hold-up, les travailleurs de la culture ou de la restauration, les antivax, ceux qui écoutent Radio Londres (ERFM) et bien sûr les Gilets jaunes, plus tous les perdants, non pas de la crise, mais de l’arnaque néolibérale. Ça fait tellement de monde qu’on est déjà majoritaires. C’est pour ça que le pouvoir augmente la répression, tout simplement. Il y a une corrélation entre l’agressivité oligarchique et le rapport démographique défavorable entre les pro et les anti-oligarchie, les pro et les anti-vaccin, les pro et les anti-néolibéralisme.
Bienvenue dans la France d’après, celle qui est en dictature.