Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le G7 entend faire payer "le prix fort" aux pays aidant la Russie en Ukraine

Les chefs de la diplomatie du G7 ont mis sévèrement en garde mardi les pays qui fourniraient une assistance à la Russie en Ukraine, présentant aussi un front uni face à la Chine, dont ils ont condamné les « activités de militarisation » maritimes.

 

Réunis depuis dimanche à Karuizawa dans les Alpes japonaises, les ministres des Affaires étrangères des principaux pays industrialisés ont promis de faire payer « le prix fort » aux pays qui fourniraient une assistance à la Russie dans sa guerre contre l’Ukraine.

Ils se sont aussi engagés à continuer à « intensifier » les sanctions contre la Russie et à redoubler d’efforts pour éviter leur contournement par des pays tiers.

Le communiqué final de leur réunion juge par ailleurs « inacceptables » la « rhétorique nucléaire irresponsable » de la Russie et sa menace de déployer des armes au Bélarus.

« Alors que l’Ukraine se prépare à lancer une contre-offensive pour reprendre son territoire (...), nous soutenons l’Ukraine », a souligné le secrétaire d’État américain Antony Blinken devant la presse.

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Un précédent qui fait réfléchir, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3161911
    Le 19 avril 2023 à 08:45 par Captain Chiant
    Le G7 entend faire payer "le prix fort" aux pays aidant la Russie en (...)

    Les Etats Désunis d’Amérique militarisent la planète entière, installent des ogives nucléaires partout, mais bien entendu, ça ne soulève pas la colère de nos chers "bien-pensants"...
    La troisième guerre mondiale, ils la veulent quoiqu’il en coute. Quand ils l’auront, ils vont chouiner et tortiller du cul comme ils en ont l’habitude et blâmeront évidemment les Russes !
    Poutine est un saint homme pour supporter toutes ces larves rampantes !

     

    Répondre à ce message

  • ’’ le secrétaire d’État américain ’’
    C’est bien eux qui ont lancé 2 BA sur le Japon ? A part eux, personne avant ni depuis n’a fait cela n’est-ce pas ? D’un autre côté une fois 6 pieds sous terre, personne n’a plus jamais de problème...quand on est mort...c’est pour longtemps...

     

    Répondre à ce message

  • #3161961

    Donc, si je traduis bien avec mon dictionnaire d’inversion des valeurs qui est plus que jamais d’actualité, c’est donc les pays qui aident l’Ukraine contre la (Sainte) Russie qui vont casquer...
    Petit addendum dans mon bouquin qui précise que c’est les habitants des pays concernés qui vont mettre la main à la poche, hein, ne rêvons pas... faut que nos taxes et nos impôts servent à quelque chose... merde quand même !!! (un peu de nostalgie)

     

    Répondre à ce message

  • #3162187

    Le plan se déroule sans accroc.
    Les européens sont entre le marteau et l’enclume.
    Les restrictions des Russes sont au final le levier pour faire appliquer les restrictions nécessaires à l’établissement du nouveau paradigme de nos dirigeants.
    La Chine acteur majeur du Covid19, à contribué au mieux aux conditionnement des populations européennes, aux pires à leur changement de statut juridique. La modification de l’adn des humains les fait sortir du droit naturel, ils ne sont plus protégé par les lois "divines" (tous égaux et relié au "tout"), au passage le fait qu’ils agissent ainsi prouve l’existence d’une "justice divine" (pas d’obligation de vaccination mais une obligation détournée par des contrainte de liberté et la responsabilité incombe au sujet...).
    Bref, il serait tant d’arrêter de tomber dans leurs pièges en choisissant un camp et d’enfin faire valoir nos droit, encore faudrait-il les connaitre.
    Il est urgent et indispensable, pour notre survit, de diffuser les informations concernants nos droits, diffuser tous ce qui est à même de nous diviser est contreproductif mais à certains niveau nécessaire (réveil des personnes "lambda").
    Un autre volet annexe est l’utilisation par cette intelligence ("maléfique" ?) de la technologie à outrance, la réalité n’est plus fiable (on ne peut plus garantir si les images des représentants et des personnages publics sont vraiment eux...), des "hackeurs" professionnels ont court-circuité toute la chaine.
    Vraiment la clé est le droit et on commence à voir fleurir des informations concernant nos droits pour le grand public (représentativité, homme de paille, fraude du nom, ect...).
    Au fond il suffit dans un premier temps d’implanter dans le rêve des Hommes juste un concept, une idée et le reste suivra (inception).

     

    Répondre à ce message

  • #3162216

    Le G7 m’ait en garde le reste du monde ????

     

    Répondre à ce message

  • #3162286

    Franchement, aux G7, je préfère les taxis de la Marne.

     

    Répondre à ce message

  • Toz à vos sanctions comme disais feu Kadafi

     

    Répondre à ce message

  • #3162571

    Lorsque l’on met en garde quelqu’un c’est que l’on affirme son impuissance. Un chien qui se respecte n’a pas besoin de hurler.

     

    Répondre à ce message

  • #3162928

    ils ont cru qu’avec la finance la bourse les banques ils tenaient tout le monde par les ....

    ben non ca marche pas

    du coup il faut vite réindustrialiser refaire une armée etc

    ils se sont planté grave

     

    Répondre à ce message

  • #3163148

    Soit tout ça n’est que du théâtre soit il y aura un fronde, car il est évident qu’il y a des réseaux d’officiers militaires états-uniènnes qui ne veulent pas cette guerre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents