Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Génocide de la race blanche en cours ?

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #624
    Le 18 janvier 2011 à 02:18 par sami
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    Ce rabbin projette sa crainte au goyim de voir israel disparaitre alors que ces illuminés font l’apologie du métissage pour dissoudre les peuples,ou crée des guerres sans naturellement y participer tout en demandant des réparations ,ou inventent des concept politiques qui mène au drame.(La famine en ukraine)

    ben gourion disait"Nous allons faire de jérusalem notre capital et nous allons diriger le monde à partir d’ici "mais au fond ils savent tous qu’israel sera en guerre contre beaucoup de nation et qu’il perdra

    Leur plus grand ennemi actuel est écrit dans leur livre et se nomme barras ou parasse qui correspond a l’iran actuel,

     

    Répondre à ce message

  • #642
    Le 18 janvier 2011 à 12:39 par tromken
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    Ne prendre que 8 minutes d’un cours de 65 minutes c’est déjà malhonnête — un texte hors de contexte devient prétexte… propagande, propagande…
    ·
    Ensuite, la clique à Soral à l’instar de ceux qu’ils critiquent vit à l’intérieur du même état d’esprit : « J’ai une opinion sur tout. Je sais, vite et bien, puisque je suis moderne, puisque j’utilise les moyens modernes pour connaître la connaissance — le clic de la souris et la sainte image. Nul besoin de me plonger dans une longue et difficile étude pour juger et discerner, ma sentence est posée avec une facilité époustouflante, selon la méthode des Experts : un coup de microscope, une photo par ci et un test Adn par là, et hop la hop, je sais où est la vérité, écoutez-moi et suivez-moi. »
    Commencez par mettre à part 10 ans de votre vie pour étudier les religions (judaïsme, christianisme, islam, hindouisme), les philosophies qui s’y rattachent et l’histoire dans lesquelles elle baignent. Enfin, quand vous vous référez à un cours, écoutez-le en entier. Finalement, peut-être, mais peut-être seulement, vous aurez quelque chose à dire M. Soral sur un propos qui aujourd’hui vous dépasse.
    Si par contre, vous voulez continuer à vous brûler au feu ancestral d’un ennemi physique, continuez donc ce que vous faites, n’étudiez que la surface, soyez profond par surface comme disait Nietzsche. Et si le sel mystique vous appelle pour vous rendre plus crédible, pour trouver les applaudissements dont il semble que vous cherchez tant, alors, devenez donc catholique intégriste — eux aussi veulent sauver la race blanche.
    ·
    Quand au rav Dynovisz, son cours est à son habitude d’un certain intérêt pour autant qu’on sache de ce dont il parle et surtout d’où il parle.
    D’une part du judaïsme, donc d’un messianisme politique, dans la droite ligne du judaïsme, et à l’intérieur duquel une certaine capacité à discerner la réalité immédiate à son intérêt.
    D’autre part du christianisme tel que précisément il l’a entendu, c’est-à-dire de la bouche même de Balam, celui qu’il critique pourtant dans ce cours pour son pouvoir de tromper, et dans le piège duquel il tombe !
    Car le rav Dynovisz ne parle jamais du christianisme autrement qu’ainsi. Pourquoi ? Parce que la subversion du christianisme le sert, le christianisme vu par Balam, c’est-à-dire le christianisme tel que le monde l’entend, celui des papes et des pasteurs, c’est celui qu’il veut entendre et ce n’est que celui-ci. Si toutefois il devait l’étudier hors de Balam, hors de sa subversion, c’est son judaïsme qui serait mis en défaut, c’est pourquoi il ne cherchera jamais l’homme de Nazareth ailleurs que dans la poche des papes, lesquels lui ont mâché le travail afin qu’il continue à vénérer moïse.
    Enfin, même à l’intérieur du Judaïsme, son propos est bancal. Car si en critiquant les prophètes de la paix comme les faux-prophètes, il fait bien, il devrait toutefois apprendre de Jérémie la solution que ce dernier apporta face à ce faux prophétisme. Elle n’était pas celle que lui préconise, ni non plus celle que préconise la paix aujourd’hui. Jérémie voyait autre chose. — Mais, c’est une autre histoire qui nous entraînerait loin des 4 races, loin de cet ancestral et stupide combat.
    …/

     

    Répondre à ce message

    Voir en ligne : tromken

  • #644
    Le 18 janvier 2011 à 13:01 par anonyme
    Le Génocide de la race blanche en cours ?
  • #667
    Le 18 janvier 2011 à 17:29 par hellokit
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    "Les blancs sont en train de devenir minoritaires aux USA"
    Ah oui, donc les races sont égales, il se gargarise avec cette expression, mais que "les rouges" aient été génocidés n’a pas l’air de le chagriner plus que ça...

     

    Répondre à ce message

  • #684
    Le 18 janvier 2011 à 21:16 par anonyme
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    hellokit,

    Je comprend qu’il parle de la minorité blanche des usa en 2011 plutôt que du génocide des indiens d’Amérique qui date de plusieurs siècles. Cet homme vie avec son temps et ne regarde pas dans le rétroviseur. C’est d’une logique froide brutale et implacable. Comme dirait Soral "il ne faut pas avoir une lutte anti-fasciste de retard."...

     

    Répondre à ce message

  • #760
    Le 19 janvier 2011 à 23:14 par anonyme
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    c’est bizarre, quelqu’un qui lutte réellement pour une cause ne devrait pas faire abstraction des vrais coupables
    cad
    comment se permet-on d’accuser un innocent qui est en réalité, lui aussi une pauvre victime (LE TRÈS MÉCHANT ÉTRANGER VOLEUR DE COULEUR) et omettre volontairement de citer ceux qui ont semer la mort chez LE TRÈS MÉCHANT ÉTRANGER VOLEUR DE COULEUR, cette mort qui à conduit ce LE TRÈS MÉCHANT ÉTRANGER VOLEUR DE COULEUR à vouloir profiter un petit petit peut des richesses que les TRÈS TRÈS GENTILS HOMMES BLANC ILLUMINE DE POUVOIR ET ARGENT lui a ponctionné.
    oh vous les blanc d’en bas si vous ne voulez pas que les couleurs disparaissent (il n’y a pas que le blanc qui disparait) alors enlever du pouvoir de vos pays prédateurs ces criminels, ne vous voilez pas la face. ainsi chacun vivra heureux dans son pays et bien sur, gardera sa couleur chérie.
    En tout cas pour l’instant on a un ennemi commun que toutes les couleurs doivent combattre sinon c’est métissage a la NWO.
    PS : TOUS LE MONDE CONNAIT LA COULEUR DE CETTE ENNEMI COMMUN.

     

    Répondre à ce message

  • #774
    Le 20 janvier 2011 à 10:28 par anonyme
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    "Je comprend qu’il parle de la minorité blanche des usa en 2011 plutôt que du génocide des indiens d’Amérique qui date de plusieurs siècles. Cet homme vie avec son temps et ne regarde pas dans le rétroviseur. C’est d’une logique froide brutale et implacable. Comme dirait Soral "il ne faut pas avoir une lutte anti-fasciste de retard."...

    Alors donc il dit que les rouges sont aussi importants que les blancs, les noirs les jaunes... Y avaient des rouges qu’en Amérique, et des blancs dans toute l’Europe, et Meditérrannée. Que les rouges aient presque disparus à cause des blancs, pour lui, no problemo, mais que les USA deviennent minoritairement blancs, alors que c’est pas la couleur d’origine du continent, ça ça le stresse... Je suis désolée, mais son histoire de couleurs ne tient pas vraiment debout. Et puis les juifs c’est des blancs ? Donc les arabes aussi, non ?
    Bref sa rhétorique, qui peut parfois viser juste, est quand même tirée par les cheveux

     

    Répondre à ce message

  • #782
    Le 20 janvier 2011 à 15:33 par fabrice
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    4 faces sur une sphere... pourquoi pas...

     

    Répondre à ce message

  • #842
    Le 21 janvier 2011 à 21:48 par pyramide
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    Il a lu mein kamph ce rabbin quand il dit "si l’europe perd sa race blanche c’est la fin du monde" c’est presque mot pour mot ce que disait Hitler, sauf qu hitler pensait que c’etait une idéologie juive, apparament ce serait plus sataniste ou franc macon que purement juif.
    En tout cas il me plait bien ce rabbin, il ne juge pas les blancs superieur aux autres et il assume en meme temps son racisme, du bon sens en fait...

     

    Répondre à ce message

  • #1320
    Le 30 janvier 2011 à 20:06 par anonyme
    Le Génocide de la race blanche en cours ?

    Sur Terre il y a les rouges, les jaunes, les noirs, les blancs...euuuhhhh
    on lui offrira un magic cube pour son anniversaire/

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents