Monsieur Vernochet,
Toute ma gratitude pour cette synthèse. À vous, il est encore possible de parler, avec l’absolue certitude que vous comprendrez : vous avez atteint ce dépassement des tâtonnements spirituels et des angoisses existentielles, qui conduisent les esprits fantasques et sans épaisseur religieuse à déconstruire, auprès du grand public, l’idée acquise et avouée par les intéressés, que satan est le phare de la gouvernance élitaire.
Ceux qui se pensent plus avisés que les pervers d’en-haut et plus futés que le bon sens des humbles d’en-bas, présentent leurs travaux comme une mise à distance salutaire de la mythologie complotiste et de la psychose collective générées par la figure de satan. Ce faisant, ils ne font que tromper notre vigilance et déconstruire, pour leur gloriole personnelle, des évidences mystiques et des correspondances symboliques, que leur ignorance de l’invisible réduit à l’état de farce : satan danse sous le voile dont ces ignorants le recouvrent.
C’est donc vers votre vénérable sagesse que je viens déverser ma frustration face à ce gâchis d’une formidable plateforme offerte à la bêtise, et vous faire part, Jean-Michel Vernochet, de ce qui saute aux yeux de ceux qui en ont :
Le 19 novembre 2024, jour où l’Ukraine a envoyé un missile en territoire russe, n’est pas une date anodine. L’État Profond, aussi pragmatique qu’il est féru d’occultisme et de mystagogie, a donné son feu vert le 19-11, à dessein.
La suite de chiffres 9-11 est une réminiscence au symbolisme mondialement connu, qui a servi de prétexte pour embraser le Golfe : magnifique auspice mystique (11 septembre + numéro des urgences aux USA) sous lequel inscrire une 3ème guerre mondiale.
En numérologie, le 19 novembre 2024 se réduit ainsi : 1+9+1+1+2+2+4 = 20 = 2. Quelques satanistes en chef auraient-ils calculé l’affrontement de 2 blocs ? De Gogh et Magogh ? Sachant que le 2 est un chiffre de collaboration et de conciliation, cherche t-on à en inverser la symbolique, via cette provocation artificielle ? L’inversion est le propre de satan.
Novembre est le 11ème mois de l’année, et le 11 est un maître-nombre, choisi pour sa vibration cosmique = résonance grandiose ou cataclysmique.
Moralité : À ce stade de la défaite ukrainienne, l’attaque du 19-11 n’a aucun sens militaire : elle revêt une symbolique d’offrande à satan, du chaos qu’il affectionne. Toute caricature farcesque du satanisme minore, hélas, notre compréhension des schèmes de manipulation.
Répondre à ce message