M. Le Pen est toujours étincelant ! Dommage qu’on ne peut plus voter pour lui, c’est bien le seul politicien qui souhaitait réellement œuvrer pour la France. Il faut bien distinguer sa personne de ses adhérents. Si ses supporters sont souvent des gueux, racistes finis, ce n’était pas forcément le cas de l’ex président du Front National.
Premièrement, ce fut le seul et unique homme politique n’étant pas dans le sillage de l’empire. C’est à dire qu’il refusait de courber l’échine face l’axe américano sioniste et voulait vraiment une France grande.
De plus, c’est aussi le seul qui souhaitait enlever les tentacules françaises d’Afrique. Hyper véridique, il dénonçait le néocolonialisme, de nombreux médiasmensonges.
En faite, c’est une sorte de mélange entre Soral, Collon et Kemi Seba.
Je dirais même que c’est un Kemi Seba blanc. On a le droit d’aimer son pays quand on est français.
C’est loin d’être un Hitler, je dirais même que nos gouvernants typique de ses dernières années ressemblent plus à Hitler que lui. Mise en place et soutient de quasi toutes les dictatures au mondes au profit des entreprises nationales, fomentation de conflits, massacres, tentatives de génocides : Rwanda, Congo... toute l’Afrique, l’Amérique du Sud, Iran (1953), Guerre du Vietnam... La liste est beaucoup trop longue.
D’autre part Le Pen n’est ni un Ben Ali ni un Mohammed 6. Son élection n’aurait pas été une porte ouverte aux ratonnades, aux massacres de l’opposition, à l’expulsion de tous les immigrés.
Concernant l’Islam, il suffit de lire "Comprendre l’Empire" d’Alain Soral pour comprendre que la gauche comme la droite sont complètement anti-islam. Donc refuser Jean-Marie Le Pen sous prétexte d’aimer l’Islam n’est pas logique.
Répondre à ce message