@nadia : toutefois comme les uns sont indissociables des autres , puisque faisant partie d’un même projet , ( mondialiste ) , ne croyez vous pas qu’un état francais digne de ce nom , ne devrait il pas faire le " ménage " en profondeur , pour stopper cette gangraine qui à courts termes sera fatal pour notre civilisation ?
Ceci dit , ce ne peut être une chose aisée , puisque dans ce cas , les instances européennes , sous la houlette de ceux qui dirigent outre atlantique, seraient vent debout pour faire échouer cette reprise en main de la France , tant du point de vue économique , sociétal , et même au besoin , militaire avec l’OTAN à nos portes.
Toutefois , dans les années trente en Allemagne , un leader certes charismatique a su fédérer son peuple , pour imposer une renaissance de son pays exsangue , pillé depuis 18 par les vainqueurs . Il va sans dire , que cet exemple vaut pour la procédure , et non pas sur l’idéologie ultime , qui , comme toutes les idéologies sont discutables .
Mais , pourquoi cette reprise en mains du pays , pour le libérer de ce Mondialisme ne pourrait pas être tenté ?
J’etais trop jeune pour être gaulliste , tout en réprouvant sa politique sur l’Algérie , mais d’un point de vue intérieur , il a relancé et fait rebondir la france , avec la plupart du temps l’Europe sur le dos , donc mal vu déjà des states , dont il fut le seul à virer les forces de l’OTAN de notre sol . Ces derniers lui ont fait payer d’ailleurs chèrement ses positions avec 68 !
Tout ceci , pour dire qu’il ne faut pas perdre confiance , tout en sachant qu’il faut trouver le leader qui sera libre , volontaire , fédérateur , ...