Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

Serge Klarsfeld vient de le déclarer : «  Si la loi Gayssot n’avait pas été adoptée [et inscrite au Journal officiel de la République française le 14 juillet 1990], on assisterait depuis vingt ans à une avalanche d’articles et d’ouvrages niant la Shoah, alors que cette loi, arme contre l’antisémitisme, a muselé l’historien Robert Faurisson et ses émules, sauf sur Internet où les opinions exprimées en ce sens n’ont pas à être plus prises en considération que les lettres anonymes  »

« Oui, les lois mémorielles sont indispensables  », Le Monde, 4 janvier 2012, p. 18 : Le Monde)

A lui seul, ce fragment de S. Klarsfeld contient son lot d’erreurs mais je ne prélèverai qu’une seule de ces erreurs, celle qui revient à occulter un fait : en dépit de cette loi nous avons, mes « émules » et moi, publié en dehors d’Internet des milliers de pages, en particulier grâce aux Annales d’histoire révisionniste, à la Revue d’histoire révisionniste, aux Editions Akribeia, au Choc du mois, à Rivarol ..., ce qui parfois a coûté fort cher aux auteurs et aux éditeurs. En France, Vincent Reynouard, à lui seul, dans Sans concession et ailleurs, a publié plus que quiconque et l’a payé de neuf mois de prison et de lourdes peines financières.

Quant à nos publications sur Internet, n’en déplaise à notre commissaire politique, elles sont bel et bien « prises en considération », c’est-à-dire lues de près, dénoncées et condamnées par les puissants du jour. Je pourrais en fournir bien des preuves mais je me contenterai d’une seule : plusieurs chefs d’Etat ont publiquement alerté le monde sur les dangers d’expansion du révisionnisme historique. Jacques Chirac, président de la République française, est allé jusqu’à prendre en décembre 2006 une surprenante initiative personnelle : pour une étude que je présentais alors dans une conférence internationale organisée à Téhéran, soit à mille lieues de France, il annonçait à son de trompe qu’il demandait l’ouverture à Paris d’une enquête judiciaire à mon encontre. Cette enquête allait me valoir 1) trois perquisitions (sur les quatre que j’ai eu à subir) opérées à chaque fois à mon domicile par cinq policiers armés, 2) une garde à vue humiliante lors de laquelle, soit dit en passant, il a été impossible aux policiers de me trouver, comme l’exige la loi, un avocat (les deux avocats contactés, apprenant mon nom, ont refusé de se déplacer), 3) la saisie à la fois de mon ordinateur (d’une valeur de 1 200 €), d’un disque dur externe et de trois clés USB.

Quatre ans plus tard, le 14 février 2011, je présentais à Mme Fabienne Pous, vice-président de l’instruction au tribunal de grande instance de Paris (2-4, boulevard du Palais), une requête en restitution des objets saisis. La dame me répondait par une « ordonnance de refus de restitution » ; elle faisait notamment valoir que, vu les réquisitions d’un procureur (anonyme), «  le matériel informatique concerné a fait l’objet d’une première expertise, que les conclusions expertales [sic] sont en cours d’exploitation sur commission rogatoire et qu’il convient de préserver les preuves qui se sont avérées si difficiles à réunir  ». Elle ajoutait que, si l’on trouvait dans le matériel saisi un motif à me poursuivre, je serais poursuivi.

A ce jour, je ne suis toujours pas rentré en possession du matériel informatique qui m’a été confisqué et mon affaire reste encore pendante plus de cinq ans après l’éclat intempestif de Jacques Chirac.

Lors de cette conférence qui s’est tenue en Iran et qui était ouverte à tous (révisionnistes comme exterminationnistes), j’avais commenté le résultat de mes recherches en ce qui concerne ce qu’on appelle « l’Holocauste » ou « la Shoah ». Ce faisant, je n’enfreignais aucune loi du pays. Mais, en France, incontinent, s’était levé Jacques Chirac pour clamer qu’à Téhéran j’avais enfreint une loi française. A l’époque le personnage se signalait par une remarquable aptitude à se laisser manipuler par son entourage juif (de Simone Veil au CRIF). Déjà, en juillet 1995, il avait fait totale allégeance aux organisations juives, accusant son propre pays d’avoir « commis l’irréparable » pendant la Seconde guerre mondiale (ce qui, interprété par S. Klarsfeld « et ses émules », allait ouvrir droit à toutes sortes de réparations financières !). Ses prédécesseurs à la tête de l’Etat s’étaient, eux, toujours refusés à commettre une telle indignité.

Dans mon propre cas, l’incongruité de l’initiative chiraquienne s’expliquait en partie par l’état d’alerte permanente où vivent en Occident les dirigeants politiques. Ils en ont claire conscience : si jamais venait à se fissurer le mythe de « l’Holocauste », épée et bouclier de l’Etat d’Israël, nul ne peut dire ce qu’en seraient les conséquences pour cet Etat, et donc pour le monde occidental.

Pour moi, si jamais je devais, une fois de plus, me retrouver à la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, ce ne pourrait être vraisemblablement qu’en 2013 avec une possibilité d’appel en 2014 ou 2015. La Cour de cassation aurait éventuellement à examiner la possibilité de transmettre au Conseil constitutionnel l’inévitable « question prioritaire de constitutionnalité » de la loi sur le fondement de laquelle je serais poursuivi. Abstraction faite d’un recours auprès de la Cour de cassation, l’affaire judiciaire ne pourrait trouver sa conclusion qu’en 2015 ou 2016. C’est seulement alors que prendrait fin l’entreprise sans précédent de Jacques Chirac, relayée par Fabienne Pous. Mon donneur de leçon est aujourd’hui sénile au point que, récemment condamné pour délinquance de droit commun, on l’a gratifié d’une peine de prison avec sursis. Fabienne Pous, quant à elle, a 56 ans. Pour moi, dans vingt jours, j’atteindrai l’âge de 83 ans : autant le dire, la solution biologique sera en vue. A ce compte, pour reprendre le mot de La Fontaine, « Avant l’affaire, / Le Roi, l’Âne ou moi, nous mourrons » (le mot figure dans une fable de haulte graisse intitulée « Le Charlatan »).

Depuis 38 ans (juillet 1974) la « police juive de la pensée » veut me bâillonner ; S. Klarsfeld, nous prenant sans doute pour des chiens, et qui mordent, a voulu, lui, nous « museler ». Jusqu’à présent nul n’est parvenu à nous poser bâillon ou muselière. Est-il raisonnable d’imaginer que, dans mon cas, on y parviendra un jour ?

Depuis quelque temps, la révision de fond en comble du prétendu « Holocauste des juifs », des prétendues « chambres à gaz nazies » et des prétendus « Six millions de victimes juives » connaît, en France et à l’étranger, un tel développement qu’on voit mal comment on pourrait en arrêter l’expansion naturelle (...)

Suite et fin disponible sur Google

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #84135
    Le 10 janvier 2012 à 10:33 par Le Lion du désert
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Comment croire le juif criminel Fabius impliqué dans l’affaire du sang contaminé et Gayssot communiste, ce régime qui a fait des millions de morts. On n’a pas besoin de cette loi scélérate instituant le délit d’opinion crime de la pensée, c’est la preuve suprême de cette calomnie. Le trés vénérable et respecté Professeur Faurisson a toujours demandé un débat public et il n’a jamais obtenu, l’ Abbé Pierre l’avais demandé aussi. C’est une loi antidémocratique, antidroit de l’homme, anticonstitutionnelle donc illégale le comble pour une loi ! La shoananas est imcompatible avec les lois de la nature, la logique humaine, les lois de la physique de la chimie, il est illicite de s’attaquer aux révisionnistes comme Professeur Faurisson qui n’a pas le droit à cet élémentaire droit de l’homme qui est la liberté de parole. Pourquoi ne parle t-on pas des 20 millions de russes tués par ce malade mentale de Staline, il ne s’agit là que d’un petit détail sans doute ?

     

    Répondre à ce message

  • #84148
    Le 10 janvier 2012 à 11:07 par GanGan
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Existe il un lien pour se procurer ses livres ? ou vaut il mieux que je me présente au commissariat le plus proche pour être incarcéré ?

    Je veux juste lire hein ! je ne déporterai personne, j’ai pas l’temps....

     

    Répondre à ce message

  • #84161
    Le 10 janvier 2012 à 11:58 par Strato
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Bonjour,

    Par simple curiosité intellectuelle je me suis intéressé aux travaux du Professeur Faurisson.
    En effet je ne comprenais pas pourquoi l’elite sioniste devait systématiquement avoir recours à la diabolisation de cette personne plutôt que de recourrir simplement à de la contre argumentation scientifique et historique.

    Bien souvent la contre argumentation tenait plus du sophisme et/ou de l’intimidation.

    Même en écoutant le "philosophe" BHL je ne trouvais aucun argument méthodologique historique ou scientifique digne de ce nom pouvant contredire le professeur Faurisson.

    Pédo-Cohn Bendit qui hurle et aboye pour un rien, était étrangement calme sur ce point ; son frère Gaby par contre avait apporté son soutien à Faurisson lors d’un procès...

    Bref j’ai réalisé que in fine le débat scientifique et historique devenait pour le moins difficile dans nos "démocraties" occidentales lorsqu’on aborde certains thèmes ayant trait à la seconde guerre mondiale.

    J’ai réalisé que légalement (sous peine d’emprisonement) je dois réfuter les thèses du Professeur Faurisson ; et ce même si à mons sens ces thèses me semblent répondre aux exigences de la méthodologie scientifique et historiques.

    C’est dommage car, en effet, il y a plein d’autres domaines qu’on aurait pu étudier dans la sérénité si on on avait définitivement fermé toutes les portes (en bois ?) aux thèses de Faurisson.

    Par exemple maintenant que l’on sait que le crâne d’Hitler n’est plus son crâne mais celui d’une femme de 20 à 40 ans et qu’un sosie a été tué dans le bunker d’Hitler, il me semble légitime de se poser la question de la survie d’Hitler...

    Pour Abel Basti, Hitler a survécu à la seconde guerre mondiale et il s’est réfugié en Patagonie.
    La première fois que j’ai entendu parler de Patagonie c’est dans le livre de Claude Lanzmann qui précisait que les lapins d’Auschwitz sont identiques à ceux de Patagonie.

    D’ailleurs comme le disait Paul Eric Blanrue Staline et d’autres dirigeants de l’époque pensaient qu’Hitler s’était échappé avant la chute de Berlin. Le FBI continuait d’enquêter sur la fuite d’Hitler jusque dans les années 50.

    Je serais curieux de connaitre la position de Paul Eric Blanrue, maintenant que l’on a prouvé que le crâne "russe" d’Hitler n’était pas le sien...

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

     

    Répondre à ce message

  • #84169
    Le 10 janvier 2012 à 12:04 par Gamin
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Faurisson force le respect. Point barre.

    Dans le genre mensonge et demystification, voici une piste sur l’affaire Carpentras.
    Avec notre regretté ami Serge De Beketch...

    http://www.dailymotion.com/video/xl...

     

    Répondre à ce message

  • #84178
    Le 10 janvier 2012 à 12:31 par pff
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Fin de la réponse de MONSIEUR Faurisson : "Dans un proche avenir le révisionnisme devrait, par une action d’éclat sur la scène internationale, démontrer sa vigueur mais, comme de coutume, il en coûtera peut-être cher à certains d’entre nous. Il importe peu : notre combat contre la plus phénoménale imposture des temps modernes vaut qu’on lui sacrifie son repos et peut-être même son existence.
    .
    Euh, c’est quoi le courage ? C’est ça le COURAGE ! C’est FAURISSON, sans peur et sans reproche.
    .
    Je partage, d’ailleurs, complètement l’avis émis par Chrisgeorg ci-avant.
    .
    Petit détail : certes, j’écris sous pseudo afin de pouvoir m’exprimer (tant la France est "muselée") mais, je me forme et je fais autour de moi ma part de travail. Ce qui signifie regards noirs, engueulades, mais aussi, éclairs de lucidité quelques fois de la part de mes proches et moins proches. Jamais je n’aurais pu en arriver là sans des chevaliers comme messieurs DIEUDO, SORAL, et FAURISSON. Grâce à eux je redeviens Français dans mon pays et non une larve ignorante au service de maîtres qu’elle ne connaît pas et qui la méprise.

     

    Répondre à ce message

    • #84230
      Le Janvier 2012 à 14:16 par dcal
      Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

      Je peux pas dire mieux ! Un sentiment de reprendre son destin en main.
      Même si la relation avec mes proches a put s’en trouver... compliqué.
      "Dieudonné, conduit nous vers la lumière...". mdr !!!
      Ils ne surviveront pas à leurs mensonges. Il va être temps de porter l’estocade fatale.

       
    • #84375
      Le Janvier 2012 à 20:17 par karimbaud
      Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

      @pff........bravo pour tes derniers mots....c’est celà qui doit être la finalité de notre combat !

       
  • #84194
    Le 10 janvier 2012 à 13:00 par profane des îles
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Si c est la même fabiene pous qui a séjourné en martinique au tgi de FDEF.....pendant plusieures années...

    alors la problématique procédurale de votre affaire ne m etonne même pas.... arrogeance de comportement et incompétence ..............vaut son pesant de bananes... d ailleurs la cour d appel n’est elle pas un hangar a banane labas ? ? ? ?..ca en dit long non.

    .....en 40 ans de vie economique locale au civil, pénal, commerce....parquet confonbdu : UNE CATASTROPHE chronique et maçonnique...d où la situation économique actuelle générale.

     

    Répondre à ce message

  • #84256
    Le 10 janvier 2012 à 15:38 par joël
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Mais moi aussi comme nombre d’entre vous j’ai douté ; Cependant j’ai écouté et finalement aux dire de ce Monsieur si convaincant dans sa thèse sur les camps, j’ai compris enfin les intérêts que l’état sioniste avait à être reconnu toujours et en toutes circonstances victimes et dès lors pouvait gloser des réparations sonnantes et trébuchantes !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #84286
    Le 10 janvier 2012 à 17:15 par Borowic
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Dans 50 ans on parlera de Faurisson alors que SK sera totalement oublie

     

    Répondre à ce message

  • #84586
    Le 11 janvier 2012 à 10:56 par Alpha
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    Je me suis intèrressé au travaux du professeur Faurisson et je dois admettre que sa démarche à le mérite de comprendre ce qu’il s’est réellement passé et surtout comment cela s’est passé. Il ne prend aucune information comme une vérité, il investigue, se pose des questions et faiT avancer le débat.
    Mais il faut reconnaitre qu’il n’hésite pas lui aussi à lancer des hypothèseS sans preuve comme par exemple "le pourquoi des 6 millions" son raisonnement ne tient pas la route et ne prouve absolument rien.
    Malgré le fait que ce qu’il avance sur les chambres à gaz n’est pas faut et interpelle, il ne faut pas nier que les juifs étaitent particulièrement visé dans la déportation et que le régime nazi à toujours voulut se débarraser des juifs sur son territoire. Il ne faut pas oublier les milliers témoignages écrits et raportés à tout niveau, l’étoile juive n’est pas une invention...
    D’accord pour remettre en cause le nombre des 6 millions mais de manière plus scientifique et non en se basant sur des journaux du début du 20ème siècle, de remettre en cause le processus d’extermition, mais le génocide à eu lieu.

     

    Répondre à ce message

    • #84690
      Le Janvier 2012 à 15:49 par pff
      Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

      "des hypothèses sans preuves", vraiment ? Pourrais-tu, s’il-te-plaît, nous rappeler le raisonnement en question et nous révéler pourquoi, à ton avis, "il ne tient pas la route et ne prouve absolument rien" ?
      .
      Et puis, au-delà de la minimisation de l’effet des travaux du professeur Faurisson, qui ne seraient seulement "pas faux" et qui selon toi sont simplement à même d’interpeler, (quand on sait le calvaire qu’il a enduré et endure encore pour avoir osé les énoncer), voudrais-tu bien avoir la gentillesse de me signaler à quel moment (vidéo, audio) ou dans quel écrit le professeur se serait permis de "nier que les juifs étaient particulièrement visés dans la déportation et que le régime nazi à toujours voulut (sic) se débarrasser des juifs sur son territoire.", même si je pense qu’on pourrait relativiser l’importance que les juifs avaient dans les plans du régime nazi. N’oublions pas, de notre côté, malgré la toute naturelle tentation qu’on en a, les victimes collatérales goys qui, quoique non-humaines, se comptent par dizaines de millions, sépultures à l’appui.
      .
      Pour le reste, je suis d’accord avec toi, comment oublier les trilliards de témoignages, chaque jours plus nombreux et l’omniprésence de l’étoile juive et des couleurs de l’entité juive partout dans nos médias, nos livres d’histoires, etc. Jamais, pas un jour, une seconde sans verser une larme...et des sous, éternellement, pour le peuple élu génocidé et toujours là !...derrière la caisse enregistreuse.
      .
      Le génocide a eut lieu. IL A EUT LIEU le génocide des juifs. Tu as raison... C’EST LA LOI. Alors, scientifiquement ou pas, hein...
      .
      Au fait, compulser des archives C’EST scientifique, ne t’en déplaise, donc les journaux du début du XXè siècle peuvent servir de base à un travail de ce type. Mais je te rejoins sur le fait que des journaux du début du XXè siècle seraient bien maigres en références sur la période (1939-1945).
      .
      Par contre, comme tu le soulignes, "Il ne faut pas oublier les milliers de témoignages écrits" (dans les journaux ?) "et rapportés à tous les niveaux" (certes, mais par qui ? Allez, un seul exemple serait le bienvenu), "l’étoile juive n’est pas une invention... " (En fait, si, elle a bien été inventé un jour, par contre son utilisation pendant la période dont nous parlons, elle, n’est certes pas à remettre en doute. C’est pourquoi personne, personne, personne, personne, personne ne le fait. Ah, j’oubliais : PER-SON-NE !!!!

       
    • #85282
      Le Janvier 2012 à 20:35 par Mate
      Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

      Ne sois pas méchant pff, tu vas le cabrer.

      Alpha a fait la première partie du chemin, c’est déjà pas si mal... accompagne le pour qu’il fasse la seconde.

       
  • #96748
    Le 6 février 2012 à 23:49 par Pétunia
    Le Professeur Faurisson répond à Serge Klarsfeld

    klarsfeld avoue donc dans ce message que la loi gayssot n’a été faite QUE pour les juifs et leurs méfaits et non pour protéger les " étrangers " du racisme , de la xénophobie , du racisme , de la xénophobie , du racisme , de la xénophobie ( ok j’arrête ! )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents