Pour les ♂, moyens contraceptifs :
Le retrait
Le préservatif masculin
La stérilisation
Moyens contraceptifs pour les ♀ :
L’implant
La pilule
Le patch
L’anneau vaginal
La cape cervicale
Le diaphragme
Le préservatif féminin -
Le DIU hormonal et le DIU au cuivre
La stérilisation
Les spermicides
Les contraceptifs injectables
En 2018, nombre d’avortements – « euh, d’IVG » – 209 522
source :
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-...
Alors, où est-elle cette fameuse éducation dite « sexuelle », la prévention, l’éducation ??? L’avortement serait-il devenu un moyen contraceptif comme un autre ? Que fait le ministère de tutelle, dit « de santé », de prévention ???? depuis des années, des années 1975 soit 45 ans ! L’allongement des délais est passé de 10 à 14 semaines !!!! malgré la panoplie d’une quinzaine de moyens contraceptifs ! Faut croire que la Vie est la plus forte ... non ??? Combien de rapports ? de Commissions ? De débats parlementaires ? au nom du Peuple, de la population ... sang qu’il n’est jamais eu son mot à dire par référendum par exemple puisque la députation ne représente plus qu’elle-même !
Des sacrifices humains sanglants dans le silence du crime légalisé : silence on tue, on te « suicide », on te médicamente au nom des Droits des « seuls Hommes », les non-goyim.
En 1942, sous un Gouvernement encore français dans l’Esprit†, l’avortement fut considéré comme une crime contre la Sûreté de l’État, et passible, après jugement par des tribunaux d’exception, de la peine de mort.... c’est dire !
Alors évidemment, aujourd’hui l’inversion, le progressisme régnant, au fœtus qui n’a rien demandé de subir sa peine de mort avant d’être outragé s’il ne parvient à naître et vivre dans un milieu familial sain.t (?) dans une république qui ne le protège en rien – sauf formellement droitsdel’hommiste blablabla ... – contre des atteintes pédocriminelles.
Comme un invisible lien entr’avortements « légaux » au nom de « j’ai fait mon shoa » , pédocriminalité, euthanasie des vieux, vaccinations 11/9, masques contre la santé
Délires de quelques dissidents fous, disparus versés dans le dit « complotisme fourre-tout » ?
Divagation ? Non, réalité : personnels médicaux & para-médicaux te poussent dans le train de la mort, ne t’ont-ils pas assez répété « c’est ton shoa ! », dès lors, nous nous en lavons les mains [pleines de sang] nous avons fait notre « bon boulot »
Répondre à ce message