Quand on observe les politiques migratoires européennes, sous prétexte de difficultés démographiques à venir dont le Japon est un fracassant démenti , on ne peut qu être abasourdi par leur acharnement à justifier et organiser l envahissement migratoire, et le soin des états à installer les immigrés dans les sociétés d accueil ainsi que l indulgence de l appareil répressif d état au regard de leurs méfaits.
La raison profonde de l infestation migratoire voulue par l Etat profond c est à dire l émanation du pouvoir de l argent ( milliardaires, banquiers, etc) c est la neutralisation des forces populaires du vieux continent, politisées, revendicatives voire subversives, toujours soupçonnées de communisme latent à l affût du pouvoir. L immigration est l arme principale de l oligarchie occidentale contre ses propres peuples qu elle voue à la destruction. Car seuls les vieux peuples dans leur masse offrent une dure résistance, à l implantation du mode de vie américain de communautés ennemies ,et de disparition des services publics à la Française !
On voit bien que les nouveaux venus ne participent pas aux luttes en cours à qq exceptions près.
Seule une politique sachant rallier les travailleurs issus de l immigration mais dénonçant les dérives communautaires des chefs nationalistes de ces communautés, qui exploitent les religions pour fabriquer l union sacrée, serait en mesure de mettre un frein à la destruction sociale.En montrant notamment la complicité de leurs dirigeants avec l appareil d Etat qui épargne soigneusement les écarts de langage diffusés dans leur propagande.
Répondre à ce message