"on se réveille ! vous êtes en train de crever la gueule ouverte pour des mesures politiques qui n’ont rien à voir avec la santé publique"
Oui mais avec quoi alors ?
Les mesures politiques sont simplement les mesures des technocrates appliquées à l’infrastructure, mais entre ces mesures et leurs conséquences économiques, on oublie un facteur qui agit comme tampon et qui fait que ces mesures sont acceptées : l’ingénierie sociale !
En fait parler de guerre psychologique (car "nous sommes en guerre") serait plus explicite, sans aller jusqu’au terme complotiste de "satanisme" - car finalement il s’agit bien de ça, lisez ça :
"[...] Il s’agit bien de notre société, de qui la gouverne et des forces invisibles qui nous influencent tous. Il s’agit de la psychosphère, un concept obscur pour la plupart d’entre nous, mais néanmoins extrêmement important dans les cercles de l’élite occulte.
À travers des méga-rituels amplifiés par les médias, l’élite cherche activement à générer un choc, une peur et une consternation parmi la population en général, dont les pensées sont ensuite projetées dans la psychosphère. Cette perturbation amène la race humaine à vivre dans une atmosphère toxique, gouvernée par des symboles et des pensées spécifiques. En outre, une psychosphère perturbée provoque la décomposition de la société, la rend immorale et obsédée par des pensées sombres. C’est bien entendu l’un des objectifs de l’élite occulte, ainsi qu’une forme de jubilation.
[...] ce monde matériel, gouverné par des puissantes familles, pratiquant le satanisme [a son corollaire dans] une autre dimension, un éternel, où ils n’y ont pas leur place."
"Psychosphère" ça ne vous rappelle pas ce terme maçonnique de "fachosphère" ? C’est bien la Vérité qu’ils combattent, et même le bien, le beau et le vrai...
Soit vous êtes dans la fachosphère, soit dans la psychosphère...
Mais c’est déjà intéressant de comprendre d’où viennent vos pensées noires ou votre manque d’entrain... Les satanistes se servent du règne de l’image et donc de l’Écran pour faire passer leur poison (musiques, films, séries, jeux vidéo, réseaux...), ce qui crée une addiction par rapport à un Réel qui est par définition le vrai, et que les addicts à cette propagande démoniaque fuient !
Et dire que ce soir, Macron vous dira que ce climat de morosité a assez duré...
On se fout de notre gueule. Nous sommes attaqués matériellement mais aussi spirituellement, et ça les gens ne le voient pas forcément !
Répondre à ce message