Bonsoir,
J’aimerais beaucoup que les français et le monde entier comprennent l’arnaque du HIV/SIDA. En effet si les gens avaient compris à temps l’arnaque, Pierre Bergé ,l’homme de l’ombre, du mariage pour tous les dégénérés (entre autres) n’aurait jamais pu faire passer sa loi*
Ainsi donc si le scandale du SIDA éclatait ou éclate rapidement c’est Bergé qui est en première ligne, ( président du SIDACTION) , qui casquera le premier.(en taule)
Toutefois les gens ne peuvent s’empêcher d’agir en mouton et d’écouter le premier Bergé venu .
Si on veut être traité differemment que des moutons il est temps d’agir en homme responsable qui fait fonctionner son cerveau et sa logique, peu importe les mensonges et manipulations d’en face.
Je pense que les cathos tradi (ou non) avaient vraiment une vraie carte à jouer contre l’homme de Néenderthal sodomite Bergé avec ce scandale du SIDA.
Malheureusement ils n’ont pas choisi la bonne stratégie.
En effet pour des raisons étranges beaucoup de religions se satisfont de la thèse officielle du HIV/SIDA réservé aux homos, aux personnes à partenaire multiples et aux couples infidèles.
Ils pensent peut-être que par la peur (du SIDA) leur fidèles resteront plus fidèles à leur femme, que les jeunes dont la seive monte trop vite seront freinés dans leur élan et que d’une manière générale tous ces gens ne tomberont pas dans la tentation.
Moi perso je pense que si une religion a besoin du mensonge du HIV/SIDA pour perdurer cela n’est pas bon signe. Avec ou sans SIDA la foi ne se négocie pas.
Il est donc important à présent que les religions dénoncent ce scandale car de toute façon le statu quo ne leur est pas favorable (on a jamais autant parlé de sexe à l’école sous prétexte de prévention et le mariage pour tous est désormais à nos portes ...)
J’ai envie de dire aux responsables religieux Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Prenez vos responsabilités pour faire éclater ce scandale et mettons toute cette clique sataniste en prison (puisque la guillotine est abolie ...)
http://labanlieuesexprime.org/artic...
* loi Bergé pour les moutons (ou les veaux ?) « Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet ! »(Pierre Bergé 25/01/13 – interviewé sur BFM par Ruth Elkrief)
Répondre à ce message