« Je ne vote pas pour ce parti, c’est des islamophobes », « non, je ne peux pas voter pour elle, elle est contre les musulmans », « ils nous aiment pas » ou encore, « comment, en tant que musulmane, tu peux appeler à voter FN, c’est pas possible ! ». Voici le type de propos auxquels je me suis heurtée, lorsque je me suis décidée à déclarer ma préférence pour la candidate Marine Le Pen. Par ces réactions, j’ai pu comprendre le problème qui gangrène la communauté musulmane aujourd’hui en France, en particulier Africaine (c’est-à-dire Maghreb et Afrique Sub-saharienne). En effet, face à la perspective de l’élection à venir, bien qu’étant conscients (dans quelle mesure ? je ne sais) que l’européisme, la banque et le mondialisme sont un fléau, ils continuent de rejeter le vote Marine pour une raison simple : sa supposée islamophobie.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Alain Soral, qui, soyons honnête, a grandement contribué à la prise de conscience de nombreux français musulmans, a fait savoir qu’il comprenait si nous étions réticents à voter Marine, pour ses prises de positions controversée par rapport à l’Islam. Et bien je pense qu’on peut dépasser cette vision. Comment ? En cessant de pratiquer le vote communautaire.
Le vote communautaire. Celui qui est si cher à ces juifs français que le sionisme pousse à voter pour le candidat ayant la politique la plus pro-israélienne possible. Ce genre de faux choix qui fait penser qu’il existerait un « vote juif ». Ainsi, à l’heure où une crise systémique mondiale menace de faire éclater la plus grande bulle économique jamais créée – celle de l’argent-dette – ces jeunes musulmans élevés à la soupe SOS Racisme depuis leur plus tendre enfance, trouvent encore le moyen de me parler de colonisation ! Et d’utiliser cela comme prétexte pour ne pas voter Marine ou pire, pour ne pas voter ! Car, soyons sérieux, ne pas voter équivaut à voter Hollande. Toujours cette lâcheté électorale à préférer l’abstention, que ce soit la gauche lors des votes parlementaires décisifs (ex : MES [1]), ou Chirac à l’ONU pour la guerre en Irak, évitant ainsi le veto.
Colonisation disais-je. Ou encore racisme, islamophobie, halal, fachisme, discrimination... autant de réflexes pavloviens qui sentimentalisent le débat et empêchent de mener une discussion sérieuse. On connaissait l’effet Soral, l’effet Dieudonné, y aurait-il donc un effet Julien Dray ? Sos Racisme (sauvons le racisme !), le PIR (appellation douteuse), Ni Putes Ni Soumises (appellation qui n’a aucun sens), le CRI (appellation qui me rappelle quelque chose), autant d’organisations, étrangement liées au PS, qui se sont chargées de la récupération de la colère – légitime – des musulmans en France et dans les banlieues.
La question est donc : pourquoi la communauté musulmane (ou vulgairement les noirs et les arabes) est-elle aussi manipulée ? Pourquoi sont-ils aussi manipulables ?
Pour répondre à cette question, il faut d’abord se demander pourquoi les populations noires et arabes (dites arabes) de France sont aussi en difficulté, car c’est ce qui leur permet d’être aussi récupérables.
Et bien promenez-vous dans la rue. Quels SDF voyez-vous ? Moi je vois des SDF français, noirs africains, maghrébins, antillais (ou d’outre-mer). Pas de SDF juif, chinois, indien ou turc. Pas même de SDF roumain ! Si pauvre soit-elle, cette communauté prend en charge tous ses membres. Certes on peut y voir là un effet de structure, la population majoritaire comptant le plus grand nombre de sans- abris dans ses rangs. Or, il faut remarquer que d’une part, la communauté immigrée majoritaire en France est portugaise, et pourtant, on ne voit pas autant de SDF portugais dans la rue. D’autre part, les communautés dont il était question (turque, indienne, chinoise), sont concentrées dans la région parisienne et à Paris intra-muros, des zones géographiques urbaines pourtant plus propices à l’individualisme. Enfin, quid de la délinquance ? Des incivilités ? De l’échec scolaire ?
Tous ces phénomènes participent du même processus. La capacité d’une communauté à perdurer, vient de ce qu’elle parvient à s’auto-contrôler, à gérer ses propres membres. Un esprit tribal qu’on pourrait contester en tant qu’universaliste français (précepte bien maçonnique, cela dit), mais qui contient une part de cet esprit « villageois » bien français, qui opère sur ses membres un contrôle social bien plus compatible avec la cohésion sociale clanique traditionnelle.
Les autres communautés jouent sur de petites familles entrepreneuriales ouvrant restaurants, épiceries exotiques ou encore sociétés de transport, embauchant ainsi leurs proches parents. Il s’agit ici de tourner en circuit local, et de permettre aux jeunes d’obtenir un emploi et de ne pas sombrer dans une délinquance délétère. C’est là le grand défaut des musulmans en France. Les uns (plutôt maghrébins, et intégrés) jouant la carte de l’assimilation républicaine et ne pratiquant pas la discrimination positive ethnique stratégique, les autres (plutôt d’Afrique subsaharienne), manquant de bagage culturel et d’ambition, éternellement promis à être la chaire à patron des grandes industries et du bâtiment.
Je me dois à ce stade de rappeler un extrait marquant du film culte Boyz’n’the Hood, de John
Singleton, dont je vous donne un extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=JT2C...
Tout y est dit, je n’insisterai pas là-dessus.
Ainsi en France, pas de racisme anti juif, indien, chinois ou même turc, alors même que ces derniers sont musulmans ! Mais les voit-on réclamer à tour de bras des dédommagements, des excuses ou des aménagements pour leur religion ? Comme je l’ai toujours dit, une personne bien dans sa peau est une personne qui VIT sa culture, et ne la CRIE pas. Le plus souvent les jeunes banlieusards qui s’autoproclament algérien, marocain, tunisien, mangent des pates et des hamburgers, s’habillent en Nike et en Gucci, et décorent leur maison avec des canapés et des écrans plats. Leurs parents et grands-parents, qui ont pourtant vécu le passé que ces jeunes fustigent, ne s’en sont jamais plaints (plus de virilité sans doute), et vivent humblement leur culture et leur religion, en allant à la mosquée, conservant leur tenue traditionnelle, et mangeant des plats typiques, se souciant peu de colonisation ou de guerre d’Algérie.
Avant d’envisager de se sentir bien en France, les noirs et arabes doivent d’abord se sentir bien ECONOMIQUEMENT. Les maghrébins sont français depuis 3 voire 4 générations, et continuent de parler d’immigration et de colonisation : il y a tout de même un problème. Cette récupération permanente des noirs et arabes en France a pour origine cette incapacité à s’organiser économiquement. Nous sommes ainsi passés des mains d’une succursale PS Trotskyste : SOS Racisme, à une autre succursale PS Laïcarde sous couvert de féminisme : Ni Putes Ni Soumises. L’ancien paternaliste a décidé de passer à la fessée.
Et nulle trace d’une responsabilité du Front National dans tout cela. Le FN n’a jamais changé sa ligne, et n’a jamais tenté de récupérer les maghrébins de quelque façon que ce soit. Paradoxe, nous assistons de la part des musulmans à une véritable FNophobie. Est-ce très viril et musulman d’avoir peur de celui qui, par définition, est censé avoir peur de nous ? Ils devraient pourtant être bien placés pour comprendre que le battage médiatique anti-FN est injustifié, puisque les musulmans le subissent eux- mêmes depuis le 11 septembre, l’affaire Merah en étant un ultime exemple. Le FN n’a jamais dirigé le pays, on n’a donc RIEN à lui reprocher. Je rêve d’une France où les musulmans se seront dépouillés de leur complexe d’infériorité pour cesser de pratiquer le vote communautaire, et choisir enfin leur candidat en fonction de critères purement économiques. Qu’un musulman cadre ou ouvrier, bourgeois ou prolétaire vote selon son propre intérêt financier de classe.
Pour ma part, et je l’ai expliqué à mes camarades, je ne vote pas pour Marine Le Pen parce que je “me sens française” ou “renie mes origines”, mais c’est tout simplement pour moi une fausse question, que je n’ai pas résolue et qu’il n’est pas nécessaire de surestimer. Les musulmans ont une base religieuse, celle des 5 piliers : profession de foi, prière, jeûne, aumône et pèlerinage à la Mecque. Si l’on est honnête et sérieux, on admet que notre religion est si bien faite que rien ne peut nous empêcher, en France comme ailleurs, d’obéir à ces 5 piliers. Voilà pourquoi la question du malaise identitaire des musulmans en France ne se pose pas, car elle n’est pas religieuse, mais historique et économique. Cette religionisation (pardon pour ce néologisme) de la question n’est pas innocente. Elle participe du clash des civilisations ; et le salut de l’islam ne passera pas par la présidence française (ça se saurait). Un musulman honnête avec lui-même ne vit de toute façon pas en terre non musulmane (mais en reste- t-il aujourd’hui ?), et encore moins maçonnisée. Je vote pour Marine Le Pen parce que je suis dans un bateau qui s’appelle la France et qui menace de couler, et avec lequel je coulerai si je ne fais pas les bons choix. Pour moi ses mesures économiques : principalement la sortie de l’euro et le retour sur la loi de 73 sont des mesures phares de la campagne, et font que c’est le candidat qui se distingue le plus comme antisystème.
Attention cependant, ce n’est pas parce que j’appelle au vote Marine que je crois en la démocratie et la politique. Pour ceux qui seraient tentés de me dire que ce n’est pas la politique qui règlera quoi que ce soit (pour ensuite me réclamer un candidat pro-musulman, cherchez l’erreur), je tiens à le préciser. Je ne m’illusionne pas sur les perspectives que nous donneraient les élections, ni même sur le fait qu’on ne laissera évidemment pas Marine Le Pen gagner. Mais il y a plusieurs raisons à ma démarche. D’abord, continuer à apporter notre soutien à la candidate qui ose le plus affronter ce système, qui la première a osé parler de la loi scélérate de 1973, mais aussi du club Le Siècle ! Certes elle n’est pas parfaite, mais il ne faut pas cracher dans la soupe, rester pragmatique et faire de la résistance à divers degrés, y compris dans les urnes, à défaut d’oser se représenter soi-même. Ensuite, j’espère comme Alain Soral qu’elle écartera Nicolas Sarkozy du second tour, et qu’on puisse assister à un véritable débat Marine Le Pen/ François Hollande, qui pose les vraies questions. Pour finir ce genre de second tour permettra de débusquer les hypocrites, à savoir, qui n’appellera pas à voter Marine.
Si on a un second tour Sarkozy/ Hollande, c’est décidé, je vote biquette...
Mirinda