Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

 

YoYo, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3082748
    Le 20 décembre 2022 à 17:58 par Gigi
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    A partager massivement, car là ce sont les médias du système qui sont repris à part pour Hillard, Jovanovic et Burgaud mais à la limite, ce n’est pas gênant car personne ne les connaît.

     

    Répondre à ce message

  • #3082749
    Le 20 décembre 2022 à 17:58 par julot
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    Bienvenue dans le plus grand hôpital psychiatrique à ciel ouvert et ce dans l’indifférence généralisé, mis à part quelques âmes courageuses qui auront eu le courage de délivrer une information juste malgré les pressions médiatiques, administratives et juridiques.
    Le narratif se cassant la gueule à mesure que le temps passe, l’espoir reste envisageable mais un doute subsiste c’est l’incommensurable bêtise humaine, surtout en Occident totalement sous emprise qui nie encore à demi-mot le pouvoir de nuisance de nos dirigeants.
    Déjà que les médias ne nomment pas précisément la source du problème, tournant savamment autour du pot tant la réalité nous rattrapant tous à plus ou moins grande ampleur démontre l’étendue de larnaque du siècle.
    Un désastre qui va, espérons le, resté dans les mémoires, enfin pour ce qu’il restera du cimetière France.

     

    Répondre à ce message

  • #3082788
    Le 20 décembre 2022 à 19:02 par revolution
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    Le souci c’est pas que les francais soient cons ou mal informés
    Le souci c’est qu’on a des despotes qui ont décidé que tant qu’on ira pas les chercher pour leur botter le cul, ils continueront à maltraiter les français. car eux savent que la majorité sait.
    alors on fait quoi maintenant ?
    REVOLUTION

     

    Répondre à ce message

    • #3082920
      Le Décembre 2022 à 22:04 par SalaudBio
      Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

      Ben le deuxième souci c’est que les peuples occidentaux pensent qu’ils ont les meilleurs gouvernements du monde et des gouvernants qui leurs veulent du bien.
      Le troisième souci c’est que depuis des millénaires, les gens vivent sous la tyrannie et les totalitarismes sans se révolter.

       
    • #3083014
      Le Décembre 2022 à 01:30 par jepensedoncjesuis
      Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

      Organisations locales, très petites cellules, fiables à 200%, puis un réseau de connexion et coordination entre ces cellules.
      Avec l’union (union fraternelle et union des expertises) et une lutte parfaite contre l’infiltration, après il y a des possibilités.

       
  • #3082800
    Le 20 décembre 2022 à 19:14 par capitaine flamme
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    Ce serait drôle s’il n’y avait pas tant de morts. Un oncle, AVC foudroyant ; une cousine, cancer du sein foudroyant ; mon voisin, (le 16 décembre) rupture d’une artère, mort dans l’hélico...

     

    Répondre à ce message

  • #3082915
    Le 20 décembre 2022 à 21:54 par SalaudBio
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    Magnifique.

     

    Répondre à ce message

  • #3082937
    Le 20 décembre 2022 à 22:28 par Gaëtan
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    J’ai eu confirmation de l’entourloupe en début d’année. Réunion d’équipe dans une petite salle surchauffée. Toute l’équipe vaccinée, sauf moi. Le lendemain toute l’équipe covidée, sauf moi. J’ai tenu la baraque seul pendant une semaine, toute l’équipe en arrêt.

    Pensée émue pour les morts et les blessés, morts d’avoir voulu aller au cinéma, blessés d’avoir voulu partir en vacance.

     

    Répondre à ce message

    • #3083359
      Le Décembre 2022 à 16:05 par Esteban
      Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

      Morts d’avoir voulus survivre sans perdre leur boulot, blessés d’avoir eu peur d’être traités comme des pestiférés par leur entourage de débiles, d’accord. Mais ceux qui ont pensé à leur séance de ciné et à leur vacances sont morts comme les imbéciles de consommateurs qu’ils étaient.

      Pas méchants, pas salauds, mais imbéciles, et ce parce qu’ils se sont laissés imbéciliser. Parce que "c’est pas parce que le monde est rempli de merde que je devrais avoir d’autres priorités qu’aller au club med ? Si ?" "Et puis c’est important dans la vie, d’aller voir des films avec berléand et cluzet, ils sont tellement sympathiques...si on ne se pose pas la question de leur honnêteté morale..." Mon empathie pour ceux qui se sont faits avoir pour un bol de croquettes existe, mais elle ne fera pas de zèle.

       
  • #3082987
    Le 20 décembre 2022 à 23:50 par FREDERIQUE
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    Enfin du rire dans ce monde de m*, tel qu’il va aujourd’hui : quel bonheur !!

    MERCI E&R de nous l’avoir offert, et merci à tous ceux qui ont participé à la réalisation de cette pépite, un excellent remède contre la morosité !!

    A consommer sans modération et à faire circuler, sans modération non plus, le rire étant excellent pour stimuler sans frais son immunité, et - en même temps !? - emm* tous ces sales k plus minables les uns que les autres, qui depuis plus de 3 ans ne nous veulent que du mal : le double effet Kiss Cool, sans les édulcorants et les colorants qui vont avec !! ;-)))

     

    Répondre à ce message

  • #3083254
    Le 21 décembre 2022 à 12:47 par langorieux
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    J’essaie de ne pas regretter de m’être fait vacciner, mais c’est très difficile.
    J’ai attendu le 15 octobre 2021, dernier jour de remboursement des tests, et après j’ai dû choisir entre tout perdre (travailleur indépendant en milieu hospitalier) et pouvoir subvenir aux besoins de ma famille. Quand on ne possède rien et que l’on n’a personne pour vous soutenir financièrement, je ne vois pas comment on peut faire..déjà qu’on était en survie à l’époque.. honneur à tous ceux qui ont eu le courage d’affronter cette tempête, qu’elle que fût leur situation.
    C’est ce que j’ai dit à la personne qui m’a vacciné "ce que je fais je le fais pour ma famille qui a besoin de moi" , ce à quoi elle a répondu avec un grand sourire de girafe stupide "parce que vous pensez qu’après vous allez capter la 5g ?"

     

    Répondre à ce message

    • #3084061
      Le Décembre 2022 à 15:48 par Talon
      Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

      Pour ma part, mon refus du vaccin est un mélange de gauloiserie (tu me forces, je me braque) et de positionnement dissident/catholique (refus du pass, refus du great reset, refus du délire covidiste, etc)
      ce n’est pas l’aspect sanitaire qui est déterminant pour moi. On mourra tous de quelque chose, d’un accident, d’un cancer peut-être, même les non-vaccinés. Je suis fumeur, je mourrai peut-être avant des vaccinés 5 doses, je n’en sais rien.
      Donc si tu t’es vacciné parce que tu ne voyais pas quoi faire d’autre, et t’es retrouvé isolé dans ton environnement, ce n’est pas plus con que celui qui, pour les mêmes raisons (pensant protéger sa famille) a refusé le vaccin ;

      Le bénéfice-risque est évaluable partout, et ça reste un choix personnel, difficilement critiquable. Si je déménage en Afrique pour aller bosser, je sais que j’ai plus de chance d’y attraper le palu que s je reste en France. Et pourtant je fais ce choix et j’y emmène ma famille, qui prendra elle aussi ce risque. La vie, il faut la vivre, avec ou sans vaccin. Peut-être que la tumeur que tu te choperas dans 20 ans sera liée à cette injection. ou peut-être pas.

      A quoi cela sert d’y repenser (à part somatiser)
      Aux vaccinés qui se portent encore bien après 1 ou 2 ans, je dirais : vous êtes passé entre les mailles, ne paniquez pas.
      Et faites un check up prochainement. ça peut toujours servir...

       
  • #3083332
    Le 21 décembre 2022 à 15:20 par Boblagratte
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    Il peut faire -20° en décembre et +20° en janvier, les coupures seront en janvier.

     

    Répondre à ce message

  • #3084534
    Le 23 décembre 2022 à 14:13 par lol
    Le Zapping de YoYo : Grande rétrospective 2022

    Président aime beaucoup le football, qui le met dans des états d’hystérie proches de la folie, comme ses gesticulations frénétiques le font craindre. Pourvu qu’il ne se casse pas un os en consommant autant d’énergie. L’accès au pouvoir de ce genres de profils psychocoportementaux dit assez, en creux, le niveau de déliquescence du système dans lequel ils font flores. Il va suffire de rester assis au bord de la rivière pour les voir passer quand ils auront assumé leur destinée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents