Ces islamistes, tout comme les sionistes, commencent déjà à s’attirer sérieusement les foudres du monde entier...
... Il ne manquerait plus qu’ils les égorgent un à un comme du bétail... ils en sont parfaitement capables. On trouve rarement l’égal de leur audace aveugle chez nous. Et c’est ce qu’il nous faudra peut être être un jour : audacieux.
Je pense même qu’il faudrait que des gens sains partent s’en occuper, de leur propre chef, pour leur faire goûter à la faiblesse, celle là même à laquelle ils convient leurs malheureux otages, ayant loin de l’esprit toute conception chevaleresque élevée de la guerre. Leur position, dans certains points du globe, est vraiment celle de réels tyrans, tels que l’on n’en trouve que dans les romans.
Comment peut-on laisser de tels protagonistes jouer à la faucheuse avec la vie de n’importe qui (à commencer par les musulmans eux mêmes) ?
Après les égorgements en règle d’innombrables innocents, dont journalistes ne sont qu’un nombre ridicule, des pans de la terre on envie de crier leur colère. Je pense au japonais pourtant aujourd’hui résolument pacifique, qui a perdu un jeune routard tombé entre les mains d’al Qaida. Mais je pense aussi aux minorités religieuses en Indonésie, qui ont vu le démon de la Sharia leur voler la tête de leurs enfants. La colère gronde ! Une colère pacifique et froide mais indéfectible ! Une colère pure, loin de l’innocence Troisième.
Je pense que l’action, le déplacement physique, c’est ce qui manque à un groupe comme celui rassemblé par Egalité et Réconciliation. Les néo nazis et autres ordures ne se gênent pas pour se bouger, elles. Quand par exemple on taxe quelqu’un de complotisme ou d’antisémitisme... j’ose dire qu’ils ont raison ces bougres, puisque ceux qui exposent leurs théories (via des essais, par exemple) ne se basent que sur des concordances.
Je pense que mr. Soral auraient une portée... historique, si il avait lui aussi ses agents secrets/ agents doubles qui iraient dénicher les preuves irréfragables....