Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le clip des génocidaires qui pleurnichent parce que personne ne les aime

Il fallait oser, en plein génocide. La LICRA l’a fait, et la télé s’est pliée.

 

Le bilan du génocide en cours

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3395637

    Le métissage parmi les élues. Quelle blague

     

    Répondre à ce message

  • Vous reprendrez bien un p’tit coup de pleurniche ?

     

    Répondre à ce message


  • ...des génocidaires qui pleurnichent...



    ...et ce n’est pas fini...

    La Cour internationale de justice (CIJ), la plus haute juridiction de l’ONU, vient de rendre un « avis consultatif » dans lequel elle estime que « la présence continue d’Israël dans le Territoire palestinien occupé est illicite » et qu’Israël est « dans l’obligation (d’y) mettre fin dans les plus brefs délais ».

    La Cour est également « d’avis que l’État d’Israël est dans l’obligation de cesser immédiatement toute nouvelle activité de colonisation, et d’évacuer tous les colons du Territoire palestinien occupé ».

    L’occupation de territoires palestiniens par Israël depuis 1967 est "illégale", a estimé la Cour internationale de Justice.

    Cet avis n’est pas contraignant mais pourrait accroître la pression juridique internationale croissante sur Israël face à la guerre dans la bande de Gaza.

    Israël a mené en 1967 une guerre éclair contre l’Egypte, la Jordanie et la Syrie. Après cette offensive qui a duré six jours, l’armée israélienne a occupé le Sinaï, la bande de Gaza, la Cisjordanie et le plateau du Golan. C’est alors qu’ont débuté les premières implantations juives.

    "C’est un grand jour pour la Palestine", s’est félicitée Varsen Aghabekian Chahine, ministre déléguée aux Affaires étrangères de l’Autorité palestinienne. La CIJ "a présenté une analyse très détaillée de ce qui se passe à travers l’occupation et la colonisation prolongées par Israël du territoire palestinien, en violation du droit international".

     

    Répondre à ce message

  • #3395769
    Le 20 juillet à 04:45 par Lumpenprolétariat du mocassins a pompons
    Le clip des génocidaires qui pleurnichent parce que personne ne les (...)

    J’ai presque pleuré... tant pis la prochaine fois.
    Je crois que c’est le noir qui m’a déconcentré.
    Grosse erreur de scénario.
    Peut mieux faire

     

    Répondre à ce message

  • #3395827

    Clip fébrile, pas clair, dans l’à-peu-près, l’allusion, l’auto-apitoiement, l’enfant gâté, l’accusation... Les défauts de la communauté.
    S’appuyant sur des noirs. Lesquels sont voués à servir de supplétifs complices : vigiles, copains de loin, prétextes, remplaçants d’autochtones, d’ouvriers et d’artistes, dispensateurs de sagesse ancestrale et de moraline du vivre-ensemble...

     

    Répondre à ce message

    • #3395910

      Il y a un truc très très important que le petit juif du quotidien, le commerçant, même si sioniste ultra, même si supremaciste ultra, même s’il va à la synagogue tous les jours, qu’il vote Zemmour,Dray, BHL, soutienne Jakubovitz, Netanyahou, qu’il donne des chèques sur sa paye a Tsahal ou multiples associations...
      Massiah ne viendra pas pour lui.
      Les BHL, Glucksmann Cohn Bendit Sarkozy Jack Lang Fabius Attal Rothschild n’en n’ont rien à foutre d’eux ils sont des dommages collatéraux possible, des surnuméraires,des inutiles, un peu comme le français en France, quand Macron nous traite d’inutiles dans les gares, ou Hollande les sans dent, ou Sarkozy et Carla le vieux sang pourri des français..toutes ces élites n’en n’ont rien à battre du petit peuple, du pequenaud en bas de l’échelle.. qu’il soit juif catholique musulman bouddhiste, athée, de droite ou de gauche, rural ou citadin, de banlieue... noir blanc gris ou jaune.
      Peut mettre les mezouzah qu’il veut.
      Massiah et le paradis sur terre c’est pas pour lui.
      Il est comme les autres un outil, qui sert leur projet

       
  • #3395870

    Quelle honte absolue !!!

    Comment peuvent-ils oser se plaindre, alors qu’ils n’ont JAMAIS manifesté la moindre empathie pour les 186.000 morts minimum génocidés sans pitié dans leur pays de cœur et par des monstres de leur propre communauté ??!!

    Qu’ils défilent donc dans la rue - comme ils savent si bien le faire pour pleurnicher sur leur propre sort !? - en exigeant l’arrêt du génocide des Palestiniens sur la terre palestinienne, perpétré par des colons israéliens, et on en reparlera !!

     

    Répondre à ce message

  • #3395958

    Peut-on être condamné pour non pleurage ?
    Moi j’ai pleuré, si, si, promis
    Je demande ça pour une connaissance
    Promis c’est pas pour moi
    Promis juré sur la Torah d’la Mecque
    Woula Yavhé

     

    Répondre à ce message

  • Drôle de façon de les valoriser : pleurnicheurs et paranos.

     

    Répondre à ce message

  • antisémites antisémites , ils n’ont que ces mots à la bouche alors que les vrais antisémites sont des juifs d’europe de l’est et leurs descendants qui commettent des atrocités sans nom sur les vrais sémites ,autrement dit le peuple palestinien. déjà certains rabbins dont en hongrie se désolidarisent de la politique du gouvernement israélien pour ne pas être complices de la shoa n°2 à venir disent ils.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai pleuré, non c’est vrai les larmes me sont montés aux yeux, avec le piano derrière, l’ambiance triste, je me croyais dans le film "le pianiste" ...
    C’est la communauté la plus protégée, toi français originel chrétien, tu peux crever de faim, être à la rue, crever sous un coup de couteau, tout le monde s’en fout ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents