Le "confinement" la dictature ce n’est pas une plaisanterie.
A ce jour environ 1 million d’amendes ont été infligés aux citoyens.Pas controles.Amendes.135 euros ou plus c’est beaucoup d’argent quand on est pas trafiquant de drogue ou banquier.
Dans ce reportage le petit est allé dans un parc du 93,ou effectivement le "confinement" n’est pas respecté.La police préfère verbaliser sur les promenades,dans les forêts ou les bords de mer.Plus agréable pour eux de se promener la bas et les citoyens qui s’y trouvent ont de l’argent à voler.
Le confinement est anticonstitutionnel,antidémocratique.Il bafoue toutes les libertés fondamentales des citoyens.Même la peste noire ne justifierait pas un "confinement".
Sur le plan sanitaire il est l’inverse de ce qu’il y a à faire,tous les médecins indépendants le disent.Il faut faire l’immunité de groupe.Et aucune vie n’est en danger si vous n’êtes pas une personne vulnérable.Cette maladie a la même létalité que la grippe.macron et son gouvernement trafiquent les chiffres et ils ont fait tuer les +70 ans à l’hopital.Le traitement de Raoult qui fonctionne parfaitement interdit en France et autorisé partout ailleurs.Crime d’etat.
Les pauvres en banlieue le gouvernement s’en fou.Ils n’ont pas d’argent qu’on peut leur prendre.Le gouvernement fait le "confinement" pas pour protéger les populations,il le fait pour que les gens ne puissent pas manifester et se réunir contre la mise en place de la dictature.Interdiction de se déplacer et de travailler librement.Ils le font pour que la situation s’eternise et réduire l’immunité de groupe.
Plus le "confinement" dure plus la dette augmente.Plus les banques gagnent d’argent et plus le peuple devra rembourser.Mise en esclavage du peuple par l’escroquerie de la dette au pretexte du virus.
Répondre à ce message