Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le décret sur le Rivotril est-il une légalisation de l’euthanasie ?

Tout sauf la chloroquine ?

Tout se passe comme si le gouvernement avait choisi de « terminer » les vieux dans les Ephad, afin de ne pas les envoyer dans des hôpitaux manquant cruellement de lits en réanimation, mais aussi de respirateurs. En permettant et encourageant la prescription du Rivotril pour les personnes âgées et dépendantes, le gouvernement semble avoir choisi l’option de l’euthanasie non dite, sous couvert d’accompagnement dans la fin de vie, de gestion de la douleur. Sans consentement du patient, ni de la famille, qui n’aura pas eu son mot à dire, n’aura plus revu l’un des siens et n’aura pu assister à son enterrement. Compte tenu du cynisme de la situation, on peut se demander si c’est là un effet collatéral du refus de la chloroquine promue par le professeur Raoult, ou si les deux ne procèdent pas de la même volonté.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2430094

    Je trouve très étrange que ça soit Meyer Habib qui ait éventé cette histoire.

     

    Répondre à ce message

  • https://www.capital.fr/economie-pol...

    Ce sont deux Américains, l’ancien président Bill Clinton et le fondateur de Microsoft, Bill Gates, qui ont chaudement recommandé au secrétaire général de l’ONU, le coréen Ban Ki-Moon, de nommer l’ancien ministre français des Affaires étrangères, Philippe Douste-Blazy, conseiller spécial et secrétaire général adjoint de l’ONU en charge des financements innovants, une nomination révélée par une Indiscrétion de Capital.fr dès le 6 février.

    Bill Clinton et Bill Gates font tous deux partie, via leurs fondations respectives, du conseil d’administration d’Unitaid que préside Philippe Douste-Blazy. Basée à Genève, cette organisation est chargée de faciliter l’achat de médicaments au niveau mondial, notamment pour le traitement en trithérapie des enfants atteints du sida.

    Ni Nicolas Sarkozy dont il était jusqu’à présent le conseiller à l’Elysée, ni Jacques Chirac dont ce cardiologue de formation fut aussi le ministre de la Santé, ni le Quai d’Orsay dont il fut pourtant le patron, ne sont montés au créneau pour plaider sa cause.

     

    Répondre à ce message

  • C’est ignoble, à la (dé)mesure du capitalisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2430120

    Il faut y voir la politique mise en place dans l AGENDA 2030 ratifié par l ONU, organisme crée (après leur Société Des Nations) par l état profond globaliste financier satanique qui promeut une dépopulation mondiale par mesures eugénistes. En toute hyprocrisie ou novlangue ou langage sataniste inversé ils appellent cela "la politique de développement durable".

     

    Répondre à ce message

  • La suite logique de la réforme BlackRock des retraites : se débarrasser des bénéficiaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2430170

    J’ai vu aux infos il y’a un mois que le gouvernement avait ouvert des centres speciaux pour accueillir les enfants...
    Cela fait froid dans le dos, vous comprenez ? Ils se debarassent des anciens et aussi des gens bien eduques et informes au-dessus de 50 ans, voire 45, afin de ne garder dans leur nouveau monde, que des jeunes enfants facilement manipulables (Le Meilleur des Mondes en Marche !)
    Euthanasie des anciens et main basse sur la jeunesse !

     

    Répondre à ce message

  • #2430173

    Bonjour a tous, comme je le dis souvent dans mes post sur ce virus je ne suis pas médecin mais j’ai téléphoné pour prendre des nouvelles a un ami ,un grand pneumologue Tunisien intervenant à Paris et actuellement sur la ligne de front.

    1 - la demande vient du terrain, Ce médecin me décrit des cas ou les personnes mettent plusieurs jours pour mourir elles se noient littéralement par intermittence plus ou moins longues jusqu’à ce que la mort arrive (soi par asphyxie soit un autre organe lâche) le tout dans des douleurs effroyables. D’un point de vue médical a ce stade les médecins savent qu’il ne peuvent plus rien faire. Une grande partie de ces malades les plus ages ne peuvent pas être mis sous assistance respiratoire car étant trop fragile (poumon, cœur etc..). La plupart ont des scanners qui confirment que les poumons sont entièrement détruits.

    2 - Dans le cas ou la mort est sur à 100% il a effectivement été décidé de ne pas faire porter à la famille le poids de la décision ca reste discutable mais cela peux aussi se comprendre en période de "guerre"

    La seule question est a mon sens : a t’on suffisamment confiance en nos médecins et personnels de santé pour estimer qu’ils savent prendre les bonnes décisions ou pense t’on qu’ils sont tous corrompus, vendus, assassins, œuvrant tous a un vaste complot mondial !!!

    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

    • Je suis du même avis que vous. Il s’agit plus probablement d abréger une souffrance extrême qui n’est pas gérable par les méthodes de soins palliatifs "conventionnelles " comme la morphine ( qui au contraire tend a amplifier la détresse respiratoire) chez des patients dont l ’issue est la mort certaine a très court terme .
      Si j’étais dans ce cas je signerais tout de suite

       
    • Votre ami est peu-être de bonne foi, mais il y a un élément rédhibitoire : c’est que tous ces gens s’ils avaient été traités ( Plaquénil ), voire dépistés en amont, ne serait pas à l’hôpital et même très probablement, pas malades.
      C’est vrai que c’est dur d’admettre que l’on a de telles sous-merdes au gouvernement...
      Quant à soulager les patients en détresse respiratoire sévère : vous croyez vraiment que médecins et infirmiers ont attendus le décret de Véran pour soulager ces patients .. ??
      tous ça est calculé, prémédité de ( très ) longue date. Attali et toute la clique, sont des suppôts de Satan - c’est à prendre au sens littéral - . d’ici là que Macron, psychopathe avéré, ait été un gosse élevé en laboratoire ( cf la série ’ Le Caméléon ’ ), quand on sait qu’on ne trouve rien sur son enfance...Les instances décisionnaires sont constituées de satanistes, de corrompus et des crétins de base. Et des naïfs qui n’ont rien vu venir ... Peut-on jeter la pierre à ces derniers ? ... difficile de voir un tel machiavélisme diabolique, une telle machination si l’on a eu un parcours de vie ’ tranquille ’ ...

       
    • abréger des souffrances que l’on a laissé s’installer , whaou ! on arrête

      le protocole de D Raoult aurait justement permis d’éviter ces souffrances qu’ils faut a tout prix abréger

      qu’importe si 5/100 des patients présentent une résistance a ce protocole, l’interdire représente une réelle perte de chances de guérison pour les 95/100 restant, qui trouveront leurs saluts dans le rivotril

      on peut faire un ecg/iono chaque jour dans les epahd chez les patients sous plaquenil

      le problème on le connait, c’est la solution, c’est le rivotril,

       
  • Les médecins de ville n’ont pas le droit de prescrire de l’hydroxychloroquine ( qui est inoffensive puisque des milliards de personnes en ont mangé depuis 40 ans, y compris les militaires occidentaux envoyés en Afrique ou Guyane ).

    Par contre, ils ont le droit d’injecter un produit à une dose létale.

    Nous retrouvons ici une des signatures de la République : l’inversion des valeurs catholiques.

    La mission d’un médecin n’est pas de tuer mais de soigner !

     

    Répondre à ce message

  • #2430528

    On sent qu’Elise Blaise est très troublée parce qu’elle entend de la bouche de Nicole Delépine. Et pour cause ! Ce qui est décrit s’apparente au scénario d’un roman de science-fiction or cette horreur est bien notre réalité bien réelle ! Un cauchemar éveillé, et ce n’est que le début.

     

    Répondre à ce message

  • Qui peut garantir que la personne qui a ete sedatee etait bien atteinte et non pas un papy isole et bougon qui faisait chier le personnel ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents