Je ne vois pas ce que cette assemblée a d’honorable (dixit le PM), elle n’est surtout pour le simple citoyen qu’une vision d’horreur, s’il se dit que c’est "ça" qui dirige le pays.
Je pense que ces aristocrates devraient replonger un peu leurs nez dans les livres d’histoire pour savoir comment ont fini, les opulents vivant d’orgies et de beuveries, pendant que le "bas peuple", se tuait à la tâche... Quelque chose me dit que les bankster’s qui tiennent les rennes de tout ça, leurs caressent le gosier pour le moment, mais les livreront en pâture, le jour où la situation deviendra insoutenable, pour qu’ils servent d’exutoire à la foule... Le temps d’un chaos de quelques temps, avant que l’insurrection ne se transforme en guerre civile et que le NOM arrive en sauveur... Ces députés m’ont l’air trop stupides pour que l’oligarchie les garde, c’est d’ailleurs bien à cela que sert leur visibilité, c’est pour qu’on ne voit pas ceux qui tiennent secrètement les manettes et que le jour J ce soit eux qui ramassent. C’est dans ces conditions (d’apparence) que la royauté est tombée et que le régime à changé. C’est dans les mêmes conditions que ce régime tombera et qu’il sera remplacé par un "sauveur".
La réponse de ce suppôt est claire "je réponds ou je réponds pas ? Humm... et ben non je répond pas et jt’enm% !de !
Il faut être bien arriéré pour ne pas comprendre ce qu’implique cette réponse.
Non seulement que le cas chypriote se reproduira en Belgique aussi
Qu’ils le savent
Qu’ils savent aussi que le peuple n’a pas le pouvoir et que donc il peut se permettre ce genre de facéties
En termes métaphysiques, voilà comment se comporte le vice quand il a l’avantage sur la vertu => le mépris, la moquerie, le sarcasme, le caprice.
Nous avons franchis une nouvelle étape "du principe démocratique", les corrompus, ont abandonné les discours emphatiques, pour le rire et l’arrogance enfin assumée, sûrs de leur pouvoir et de l’apathie des peuples, ils nous donnent enfin à voir ce qu’il se passait en coulisses.
Les peuples, les nations n’ont jamais été aussi exsangues et les députés n’ont jamais affiché autant de bonhommie. (rappelez-vous du fou rire de notre garde des sceaux récemment, à propos du mariage pour trous).
Les interventions de M.Louis ne sont pas vaines... elles débusquent les renards... je les trouve très pédagogiques.
Répondre à ce message