Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le député Laurent Louis invite les Belges à retirer leur argent des banques

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • le mépris et l’arrogance de ce 1 ministre me dégoûte on n’a l’impression qu’il en n’a rien a foutre des problèmes des belges

     

    Répondre à ce message

  • #372598

    Il s’améliore avec le temps, il a pris un petit coté Chavez, non ? On a presque envie que les dépôts belges soient taxés pour voir la suite de sa montée en puissance :)

    Ne lache rien mec, tu les tiens : ce n’est plus qu’une question de patience !

     

    Répondre à ce message

  • En regardant cette vidéo j’ai repensé à cet extrait du Journal de Paris que Mr Guillemin (une pensée pour ce très grand homme !) citait souvent : "Mr Robespierre est monté à la tribune de l’Assemblée. On s’est vite rendu compte qu’il allait encore parler au nom des pauvres, et on lui a coupé la parole"

    PS : Laurent Louis peut être fier qu’un pédophile à noeud pap’ ne daigne pas lui accorder le titre d’"honorable" !

     

    Répondre à ce message

  • jean marc ayrault passe pour quelqu’un de très agréable face à ce premier ministre
    Belge.Cette assemblée est insoutenable à peine regardable cette vidéo.
    Monsieur Louis en cette veille de Pâques vous êtes une lumière dans cette noirceur infinie.

     

    Répondre à ce message

  • Depuis quelques jours, à lire certains coms sur différents sujets présentés par E&R on dirait que les trolls de l’UE/banksters sont lâchés...bon la formation reste à désirer on les sent à plein nez...y en a même un qui a osé écrire que sans les banques le monde serait au Moyen Age, et que ce sont les dépôts qui font les prêts (le type il a presque 10ans de retard et a oublié qu’on est déjà nombreux à avoir vu le doc de Grignon ou lu Etienne Chouard)c’est le même argument que les trolls du nucléaire "sans nucléaire on vivrait dans des grottes"...par contre pas ou très peu de trolls sur les sujets relatifs aux juifs(chacun sur son blog) comme si ce conflit juif/antisémite servait l’élite...

     

    Répondre à ce message

  • Des fois je me pose des questions sur ce qui motive la censure des messages sur ce site ?!?

    Donc je réitère en plus simple. Bravo Mr Louis, vraiment bravo. Beaucoup de courage et de sang froid.

     

    Répondre à ce message

  • #372819

    Dommage que la première réponse de Di RUPO ne soit pas montrée complètement, cela aurait montré d’autant plus la pertinence des propos de l’élu du peuple Laurent LOUIS, encore une fois, on ne peut se montrer qu’estomaqué devant son courage, sa franchise, son honnêteté.
    Pour un Laurent LOUIS français !

     

    Répondre à ce message

  • M. Laurent Louis échappe, on ne sait par quel miracle, à la féminisation (qui n’a rien à voir avec la féminité qui est naturelle) du monde ! Il faut être fade, hypocrite et fourbe pour être politiquement correct et digne d’être élu !

     

    Répondre à ce message

  • Bravo Mr Louis, c’est admirable ! Et merci ! A quand un député de cette trempe en république française ?

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois pas ce que cette assemblée a d’honorable (dixit le PM), elle n’est surtout pour le simple citoyen qu’une vision d’horreur, s’il se dit que c’est "ça" qui dirige le pays.
    Je pense que ces aristocrates devraient replonger un peu leurs nez dans les livres d’histoire pour savoir comment ont fini, les opulents vivant d’orgies et de beuveries, pendant que le "bas peuple", se tuait à la tâche... Quelque chose me dit que les bankster’s qui tiennent les rennes de tout ça, leurs caressent le gosier pour le moment, mais les livreront en pâture, le jour où la situation deviendra insoutenable, pour qu’ils servent d’exutoire à la foule... Le temps d’un chaos de quelques temps, avant que l’insurrection ne se transforme en guerre civile et que le NOM arrive en sauveur... Ces députés m’ont l’air trop stupides pour que l’oligarchie les garde, c’est d’ailleurs bien à cela que sert leur visibilité, c’est pour qu’on ne voit pas ceux qui tiennent secrètement les manettes et que le jour J ce soit eux qui ramassent. C’est dans ces conditions (d’apparence) que la royauté est tombée et que le régime à changé. C’est dans les mêmes conditions que ce régime tombera et qu’il sera remplacé par un "sauveur".

    La réponse de ce suppôt est claire "je réponds ou je réponds pas ? Humm... et ben non je répond pas et jt’enm% !de !
    Il faut être bien arriéré pour ne pas comprendre ce qu’implique cette réponse.
    - Non seulement que le cas chypriote se reproduira en Belgique aussi
    - Qu’ils le savent
    - Qu’ils savent aussi que le peuple n’a pas le pouvoir et que donc il peut se permettre ce genre de facéties
    En termes métaphysiques, voilà comment se comporte le vice quand il a l’avantage sur la vertu => le mépris, la moquerie, le sarcasme, le caprice.
    Nous avons franchis une nouvelle étape "du principe démocratique", les corrompus, ont abandonné les discours emphatiques, pour le rire et l’arrogance enfin assumée, sûrs de leur pouvoir et de l’apathie des peuples, ils nous donnent enfin à voir ce qu’il se passait en coulisses.
    Les peuples, les nations n’ont jamais été aussi exsangues et les députés n’ont jamais affiché autant de bonhommie. (rappelez-vous du fou rire de notre garde des sceaux récemment, à propos du mariage pour trous).
    Les interventions de M.Louis ne sont pas vaines... elles débusquent les renards... je les trouve très pédagogiques.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents