2/2 Ce qui est incroyable ces jours-ci pour moi, c’est d’avoir croisé via les images sur X, les yeux de tous ces enfants palestiniens, leur grand yeux bruns et ronds, je ressens quelque chose d’extraordinaire alors qu’ils vivent l’horreur, ils ont au fond de leur yeux une force, une dignité, une sagesse, un regard transperçant de bonté, de naïveté, de pureté, comme si à travers eux, je ressentais tout l’amour de Dieu (= l’amour de la conscience Creatrice du rêve qui cherche à nous faire ressentir la puissance de l’AMOUR infini transcrit dans la beauté qu’est la VIE). Bref, c’est quelque chose d’étrange et de merveilleux alors que tout est laid, triste et malheureux dans ces bombardements, cette guerre, comme pour toute guerre. Ces enfants sont extraordinaire, ils transpirent le Christ en eux.
Aujourd’hui la technique et la science devraient être au service du bonheur et de la paix pour chaque âme, mais non il y a tjrs cette élite qui asservi et répand le malheur.
A quand la création d’un ministère du bonheur ?
Est-ce enfin la bonne heure ?
Et tous ces cons pour suivre ses fous dans leur délire, par peur, par lâcheté, par égoïsme !
Quand cela va t’il cesser ?
Le rêve doit-il devenir cauchemard pour servir d’électrochoc et dessiner un futur scénario déjà présent dans nos cœurs, plus beau, plus joyeux, plus heureux, plus libre, plus juste, plus spirituel, plus dans la vibration des Hommes comme de Villepin, Alain Soral, Philippe Guillement, Didier Raoult, Louis Fouché, Christian Perronne, Youssef Hindi, Patrick Burensteinas, Ghylaine Lanctot (une femme) et tant d’autres … et là, je me rappelle du livre de Barjavel « Ravage », lu à 14 ans, qui m’avait marqué comme d’autres cailloux blancs que j’ai semé dans mon scénario de vie pour me réveiller … comme avoir entendu Alain Soral, une voix qui m’a fait et me fait vibrer … question de même longueur d’onde, comme avec celle de ceux citez ci-avant, merci merci merci à Alain, merci à TOUS, merci la VIE, mes pensées vont vers tous les enfants du monde, surtout en Palestine à ces heures, mais tous les enfants, TOUS, l’âme des enfants est si précieuse, je vous aime, je nous aime. Un pour tous, tous pour 1, Amen.
Répondre à ce message