Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le fiché S qui a poignardé un agriculteur a été remis en liberté

Yves Boussuge n’en revient pas. « Je suis de nouveau meurtri, et scandalisé. » Cet agriculteur de 50 ans a été blessé au bras gauche le 18 juin dernier dans un champ d’orge à Laroque-Timbaut alors qu’il moissonnait. Son agresseur présumé, Kamal Belbakkal, 40 ans, a été remis en liberté vendredi dans la soirée, comme nous l’avons révélé sur notre site Internet dès samedi.

 

Il est mis en examen pour violences volontaires avec arme. Lors de l’agression, qu’il nie en bloc, cet Agenais assigné à résidence à l’époque, a selon deux témoins hurlé « Allah Akbar » avant de frapper.

Inquiet, Yves Boussuge éclate toutefois de rire quand on lui soumet les conditions de la remise en liberté de son agresseur présumé. Kamal Belbakkal est placé sous contrôle judiciaire à Agen, sans moyen de locomotion, et doit pointer trois fois par jour.

« Ça, c’est amusant. Il était assigné à résidence en juin dernier, ce qui ne l’a pas empêché de m’agresser. Et il a croisé la route des forces de l’ordre ce jour-là. S’il veut récidiver, il ne devrait pas avoir de trop de difficultés. »

[...]

Quelles sont les motivations juridiques qui ont conduit à la remise en liberté de Kamal Belbakkal ?

La question, son avocat Me Laurent Bruneau, n’était pas en capacité d’y répondre samedi. Il dit ne pas avoir été informé de la décision judiciaire, et affirme ne pas avoir demandé de remise en liberté. Sa consœur partie civile, Sophie Grolleau, l’a découvert sur Internet en consultant notre site internet.

[...]

Le 4 janvier dernier, la cour d’appel l’a relaxé des poursuites pour la diffusion, et seulement la diffusion, de vidéos de propagande de l’État islamique. C’était un autre volet du dossier Belbakkal. Plus de trente vidéos de décapitation, actes de barbarie, etc., ont été retrouvées sur son ordinateur personnel, lors d’une perquisition administrative à son domicile en 2016.

Le préfet de Lot-et-Garonne l’avait dans un premier temps assigné à résidence le 1er août 2017, à la suite d’un signalement des services de gendarmerie. Entendu dans le cadre d’une enquête pour escroquerie à la carte bancaire, ce fiché S par les services de renseignements avait tenu des propos qui laissaient à penser qu’il soutenait les thèses de Daech, ce qu’il conteste toujours. « La relaxe, c’est déjà beaucoup, mais la remise en liberté, c’est encore plus ! » Le maire de Laroque-Timbaut, le Républicain Lionel Falcoz, ne décolère pas.

Lire l’article entier sur ladepeche.fr

La fabrique du terrorisme par le renseignement,
à lire sur Kontre Kulture

 

L’étonnant laxisme d’État par rapport aux fichés S,
voir sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1890445
    Le 30 janvier 2018 à 13:56 par Georges 4bitbol
    Le fiché S qui a poignardé un agriculteur a été remis en liberté

    Justice franc-maçonne de gauche.
    Accrochez-vous les blancs hétéros de souche, la liquidation est en cours.
    Bienvenue aux chonces pour la Fronce, qui font de ce pays le dépotoir qu’ils ont quitté.

     

    Répondre à ce message

  • #1890455

    L’agriculteur aurait du dire qu’il était homosexuel par exemple... Dans ce cas la justice aurait appliqué une peine exemplaire avec une couverture médiatique plus importante et pourquoi pas en bonus un # sur des réseaux sociaux vehiculé par des "stars" du show business.

    Agriculteur pas assez vendeur, pensez y, en cas d’agression dites que c’est une agression homophobe c’est mieux défendu...

    Bonus : un combo est possible avec des stats de défence de +50 en étant d’une religion autre que catholique...

     

    Répondre à ce message

  • #1890515
    Le 30 janvier 2018 à 15:33 par Bobforrester
    Le fiché S qui a poignardé un agriculteur a été remis en liberté

    Mon fils aîné (champion de lutte mais c est pas ecrit sur son visage) a mis à une racaille qui l insultait la râclée de sa vie sous les yeux de sa moukère . Bilan , mon fils ( au rsa) est condamné à 4000€ de dommages ....

     

    Répondre à ce message

  • #1890521

    Encore une preuve, s’il en etait besoin, de la disparition de l’etat de droit devant l’islamisation racaille. Les Francais n’avaient qu’a voter pour Jean Marie Le Pen il y a quelques anees... le prix de se laisser delabrer la conscience par les "Fake News"...qui au demeurant ne datent pas d’hier mais deja de 14-18... est cher a payer.

     

    Répondre à ce message

  • #1890586

    Le magistrat-voyou qui l’a remis en liberté devrait être poursuivi pour "incitation à récidiver" . La "magistrature" incite les allogènes à la délinquance et au crime contre les "souchiens" .

     

    Répondre à ce message

  • #1890720
    Le 30 janvier 2018 à 20:44 par jpgrillon
    Le fiché S qui a poignardé un agriculteur a été remis en liberté

    Les noms des magistrats/juges responsables de telles décisions devraient être rendu publique et publie. Il est temps qu l’on expose les traîtres a la nations et qu’il subissent les réactions du peuple qui ferait bien de se réveiller.

     

    Répondre à ce message

  • #1890850

    Les terroristes des foncières type compagnie de phalsbourg envoient des déséquilibrés attaquer les agriculteurs qui ne veulent pas vendre leur terre
    c est tout

    regardez l atoll à Angers

     

    Répondre à ce message

  • #1890873
    Le 31 janvier 2018 à 01:04 par goy pride
    Le fiché S qui a poignardé un agriculteur a été remis en liberté

    Et après on nous accuse de complotisme ! Qu’est-ce qui en dehors du complot, d’une complicité totale des autorités peut expliquer un tel scénario ahurissant ? On laisse bien de manière délibérée dans la nature des délinquants et criminels reconnus comme tel et parfaitement identifiés par les autorités compétentes ! Ce n’est pas du laxisme ni de l’incompétence, cela s’inscrit bien dans une politique de domination par le chaos !

     

    Répondre à ce message

  • #1890980
    Le 31 janvier 2018 à 10:38 par fanfan1926
    Le fiché S qui a poignardé un agriculteur a été remis en liberté

    Pas étonnée du tout. On a le même criminel relaxé dans notre entourage, pour agressions physiques, menaces verbales et coup de couteau sur sa femme française par assez soumise. Un casablancais protégé par la justice drômoise - en la personne d’un substitut au procureur de sexe féminin - couvé par ma mère témoin de jéhovah qui lui trouve l’Extraordinaire de se revendiquer croyant, et pas dérangé par de la famille ou des " amis " qui disent que c’est bien-fait pour cette française qui est tombée amoureuse d’un musulman. Bref ... Nous nous battons pour obtenir justice, mais c’est très compliqué. Il attaque en justice tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, et là, par miracle, il obtient gain de cause... Elle est pas belle la vie ?

     

    Répondre à ce message

  • #1891459
    Le 31 janvier 2018 à 21:35 par Jean Le Chevalier
    Le fiché S qui a poignardé un agriculteur a été remis en liberté

    La justice vit dans son petit monde dogmatique. Tant qu’un magistrat ou sa famille n’aura pas été touché par le terrorisme ou la violence, ils continueront leur opération de destruction de la France. Ils s’en "foutent" du peuple, ils vivent dans une tour d’ivoire au service du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des mollusques...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents