Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le front médiatico-politique pro-ukrainien se fissure, comme le lobby sioniste

Le narratif occidentaliste a de plus en plus de mal à passer, même en télé, qui est pourtant le cœur de son réacteur propagandiste. Décidément, l’onde de choc de la réaction russe du 23 février 2022 (on écrira 23 Février) n’a pas fini d’ébranler notre fragile Système médiatico-politique, complètement arrimé aux intérêts américano-sionistes.

 

La léniniste Nathalie Arthaud ne croit pas à la propagande du combo OTAN-médias

 

 

Mélenchon refuse de tomber dans la russophobie

Du côté de Mélenchon, ce n’est pas une surprise, on reste russophile. On a compris, à la de Gaulle, l’importance de l’axe Paris-Berlin-Moscou, cette entente eurasiatique (on peut à la limite y inclure la Chine) qui fait le pendant à l’influence américano-sioniste. On rajoute sioniste parce que l’Ukraine a été instrumentalisée, pour son malheur, par les forces mondialistes, ce combo entre la puissance militaire (théorique) de l’OTAN et l’idéologie sioniste.

 

 

Marek Halter suspend son sionisme deux minutes

Surprise, ce vieux mytho sionard de Mark Halter défend la position de Poutine ! Si même le front sioniste se lézarde…

 

 

On a vu Villepin claquer la porte du débat avec le va-t-en-guerre BHL, Védrine scotcher Elkrief sur sa chaise, décidément, c’est pas la fête au sionisme.

Justement, à propos de front sioniste, on a ici un aperçu du communautarisme ultra du BnaiBrith (on a zappé les apostrophes, trop pénible).

Faut-il comprendre que les « frères et sœurs » du BB sont uniquement les juifs ukrainiens, et pas les Ukrainiens non juifs ? Ça alors ! BB poserait-il des conditions discriminantes à son humanisme, à son empathie ?

Mais du côté des larbins franco-français, c’est pas mieux. Regardez la menace que brandit notre pauvre Droopy des Affaires étrangères :

C’est sûr, ça va améliorer la crédibilité et la souveraineté de la France...

 

Zemmour, ou les hésitations coupables du lobby sioniste

On va en profiter pour évoquer les flottements du candidat Zemmour, plutôt et logiquement russophile dans l’âme, toujours dans une perspective gaullienne, mais qui a probablement été rappelé à l’ordre (sioniste) entre ces déclarations :

 

 
 
 
 
 

Si nous insistons sur les déclarations de Zemmour, c’est qu’il va prendre du poids dans les semaines qui vont venir. Il est peut-être le dernier atout d’un lobby en décomposition, un lobby qui est en train de se perdre entre ses appels à une guerre totale, à une guerre mondiale, à une guerre nucléaire.

Quand on lit ce qu’a écrit le médecin Gilbert Deray, on se dit que la communauté de lumière part en cacahuète.

 

Glucksmann Jr, l’héritier de BHL

 

 

 

 

Hélas, la mobilisation sioniste, ça ne prend plus. Il y a panique dans la maison sioniste.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2913806
    Le 25 février 2022 à 18:05 par Jérômeproudhon
    Le front médiatico-politique pro-ukrainien se fissure, comme le lobby (...)

    Je pense vraiment que sur ce coup là, beaucoup se trompe, et ce n’est ni les propagandes de tout bord, ni mes savoirs qui me font réagir, mais mes 50 années de restauration, quand j’ai des clients ukrainiens ( pour moi russes ),et que justement je faisais l’erreur de demander si ils étaient russes ? J’avais le même dégoût que quand je faisais l’erreur anglais irlandais. C’est pour cela qu’il faut dans mon métier demander d’où viennent ils et rester à sa place. C’est mon intime conviction et tant mieux si je me trompe, mais dans les années a venir, c’est une erreur style Afghanistan, Vietnam, irak, pas plus, pas moins.

     

    Répondre à ce message

  • #2913823

    Je comprends le positionnement électoraliste de Zemmour, mais il n’empêche que c’est décevant. Bien sur que la Russie n’est pas menacée par l’Ukraine (quelle blague !) mais les deux républiques populaires, si. Et comme la Russie les a officiellement reconnu, elles les aident, puisqu’elles sont menacées depuis 2014 (un détail). Donc en fin de compte, c’est pas nos oignons.

     

    Répondre à ce message

  • #2913868

    Et évidemment Kouchner est sorti de son cercueil ou coma profond pour venir commenter sur LCI.

     

    Répondre à ce message

  • #2913919
    Le 25 février 2022 à 20:18 par Ocaterinetabellachichi
    Le front médiatico-politique pro-ukrainien se fissure, comme le lobby (...)

    Le bnai brith qui manque pas une occasion
    de se faire un p’tit billet pour les juifs
    Ukrainiens.
    Rien pour les juifs Russes ?

     

    Répondre à ce message

  • #2913924

    J’ai 2 questions :
    1/ Va-t-on battre, sur l’affaire ukrainienne, le nombre de mensonges professés sur l’affaire covidienne ?
    2/ Qui est Gilbert Deray pour exprimer ses tactiques militaires ? Lundi, il nous demande de piquer nos gosses et mardi il nous apprend comment mettre Poutine en déroute ...

     

    Répondre à ce message

  • #2914008

    L’intervention de Nathalie Arthaud est impeccable : voilà la gauche de combat, celle qui fait primer l’intérêt des peuples opprimés face aux mystiques nationales.

     

    Répondre à ce message

  • #2914035

    Il y a panique car cette intervention russe qui semblerait avoir dépassé ce qui était désiré par les puissances oligarchiques (ils souhaitaient pousser Poutine à la faute mais pas l’entraîner dans une opération sérieuse...) a trois effets :
    - Les puissances oligarchiques démontrent leur impuissance totale face à un adversaire déterminé doté de l’arme nucléaire. Désormais la Chine, l’Inde, le Pakistan...tout ces pays dotés d’une puissance dissuasive commencent à réaliser que les dingos occidentaux ne sont en définitive pas si dingos que cela, ont peur de mourir et se chient dessus. Avant l’opération russe ces tarés faisaient planer la menace de l’apocalypse nucléaire si les nations du monde ne se soumettaient pas à leurs caprices. Genre "Vous irez avec nous dans le Nouvel Ordre Mondial sinon on crèvera tous dans un feu de joie nucléaire..." Or cette intervention russe démontre qu’en fin de compte ils n’ont que de la gueule et qu’il est tout à fait possible de leur résister, car si ces psychopathes sont des dingos ils ne sont pas suicidaires pour autant.
    - Le deuxième effet est que cette intervention russe réchauffe les tièdes et enhardit les lâches qui n’en pensaient pas moins mais qui faute de courage s’écrasaient. Tout ce beau monde qui en a plein le cul se sent désormais en position de force, et sont tel des hyènes en embuscade attendant qu’une bête puissante à l’agonie mette un genoux à terre pour fondre dessus et la dévorer.
    - La cohésion tribale se fissure. Un événement d’une telle ampleur ne peut que susciter de tensions intra-tribales vives et non feintes. Il y a d’un côté ceux qui veulent persister dans leur fanatisme jusqu’au boutisme, d’un autre les réalistes qui ont compris que tout ceci va très mal finir, qu’il faut quitter le navire avant qu’il coule et faire des opérations de "damage control", puis entre les deux une masse inerte qui suivra la tendance qui l’emportera.
    Si Poutine est sérieux, déterminé et capable d’aller jusqu’au bout son opération pourrait sonner le glas au Nouvel Ordre Mondial.

     

    Répondre à ce message

  • #2914226
    Le 26 février 2022 à 10:25 par leperigourdin
    Le front médiatico-politique pro-ukrainien se fissure, comme le lobby (...)

    La position de Zem est raisonnable et arrangerait bien tout le monde.

    Economiquement l’Ukraine serait un fardeau. Depuis 1990 soit 30 ans, cet Etat n’a fait que s’enfoncer.
    La guerre contre les russophones depuis 2014 n’a fait que précipiter l’exode des forces vives.

    Les honnêtes, les travailleurs ont foutu le camp de ce bordel. Imaginez un pays où la corruption règne.
    Il n’y a aucun investissement majeur depuis 30 ans !

     

    Répondre à ce message

    • L’Ukraine était un grenier à blé avant le communisme, le peuple y était prospère et chantant.
      Il en était ainsi de nombreux pays européens à économie rurale.
      Puis l’URSS industrialisa ce pays.
      Puis le NOM ravagea ce pays qui connut Tchernobyl, suite à la malveillance et à l’absence d’entretien.
      L’Ukraine, comme la France, est naturellement riche en QI et ressources.

       
  • #2915194

    Il y a un point commun entre les femmes, les fiotes et les sionistes, envoyez les gamins de 20 ans se faire tuer à la guerre (aussi illégitime soit-elle) ne leur posent aucun problème moral.

     

    Répondre à ce message

  • #2915290
    Le 27 février 2022 à 16:55 par esteban brasil
    Le front médiatico-politique pro-ukrainien se fissure, comme le lobby (...)

    En colère ! Cette manifestation devrait s’appeler... le jour de la fierté idiote !
    Les cons utiles de l’OTAN !! Bravo !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents