Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand tohu-bohu anti Front National

Du Medef à l’Unef, du dernier brûlot anti-Marine en date aux réactions pavloviennes qui ont accueilli l’annonce de la réintégration universitaire de Bruno Gollnisch, ces dernières heures nous ont offert un bel exemple de cette collusion d’intérêts existant entre les valets de la haute finance mondialiste et immigrationniste et ses chiens de garde d’extrême gauche.

Le signe tangible de la confusion et des peurs d’un Systéme en voie d’implosion. Patronne du Medef et accessoirement vice-présidente de l’institut de sondage IFOP, Mme Parisot a pondu l’ouvrage que l’Elysée et le PS attendait d’elle, aidée dans cette tâche par Rose Lapresle, un livre finement intitulé "Un piège bleu marine".

Dans celui-ci il est reproché à Marine Le Pen de ne pas avoir rompu avec ce qui est depuis toujours la colonne vertébrale du programme du Front National, à savoir sa défense du concept d’Etat-nation et de l’identité de notre peuple, en un mot son nationalisme. Sous la plume de la patronne du Medef, l’opposition contre les ravages de l’immigration de peuplement devient de « la haine » , le refus de l’euromondialisme qui a mis notre pays un genoux terre , un projet économique aboutissant au « chaos », une « manipulation », un « mensonge » signant la ruine de nos entreprises !

Last but not least, la présidente du FN est même suspectée du « pire », puisque elle a refusé de hurler avec les loups contre Jean-Marie Le Pen : « Il y a quelque chose qui est extrêmement choquant affirme encore Mme Parisot , c’est qu’elle n’a jamais condamné les propos de son père, y compris les pires propos antisémites par exemple ou racistes de son père ». « Elle qui prétend exercer la fonction suprême dans notre pays, elle ne condamne pas ce qui, par ailleurs, a été condamné par les tribunaux. »

Dans ce climat de mobilisation anti-nationale qui va crescendo, il n’est guère étonnant non plus que les habituelles associations dites antiracistes, l’UNEF, SOS Racisme, la LDH, la Licra de l’avocat lyonnais Jakubowicz, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) , se soient mobilisées ce mercredi devant l’Université Lyon-III. Ils entendent « protester contre la réintégration de Bruno Gollnisch », ne pas laisser « le retour à l’université d’un des leaders du Front National devenir un événement anodin ». Celui-ci tiendra en effet son premier cour magistral aujourd’hui, signe tangible de son éclatante victoire devant les tribunaux à l’issue de la cabale ahurissante lancée contre lui.

Tout avait débuté le 11 octobre 2004 , lors d’une conférence de presse, au cours de laquelle il avait réitéré en réponse à une question d’un journaliste, son attachement à la liberté d’expression et de recherche, et rappelé la responsabilité des communistes soviétiques dans le massacre de Katyn. Il s’en suivra une sidérante campagne de haine politico-médiatique et judiciaire. Elle entraînera le 3 mars 2005, au terme d’une campagne haineuse, sa suspension pour cinq ans de l’université de Lyon III.

Blanchi par un non-lieu éclatant du juge d’instruction Chauvot, Bruno Gollnisch a eu pourtant le triste privilège d’être le seul justiciable de France poursuivi par deux voies différentes pour les mêmes faits sur ordre direct et revendiqué de Dominique Perben, alors Garde des Sceaux et … candidat à la Mairie de Lyon. Il faudra attendre 2009, pour qu’il soit totalement blanchi par les onze magistrats de la Chambre criminelle de la Cour de Cassation des accusations portées contre lui.

Dans un communiqué commun, les organisations anti-nationales citées plus haut alignent simplement leurs revendications sur celles formulées par un certain Jonathan Hayoun, président de l’UEJF. Il affirme sans rire que Bruno Gollnisch « est actuellement poursuivi en justice (…) pour des propos antimusulmans tenus en 2008 » et lui demande de « présenter toutes ses excuses quant aux propos qu’il a pu tenir ces dernières années ». « Si tel n’était pas le cas, nous en appellerions au ministre de l’enseignement supérieur, Laurent Wauquiez, pour prendre les mesures nécessaires concernant son exclusion ». Jonathan se prendrait-il pour le Roi David ?

Un motif de satisfaction toutefois pour l’UEJF et ses complices de SOS racisme notamment , avec le décret du chef de l’État paru au JO nommant le militant anti-FN et avocat franco-israélien Arno Klarsfeld, à la présidence de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii). Il remplace à ce poste Dominique Paillé, proche de Jean-Louis Borloo. Ami proche du coupe présidentiel, déjà nommé sur proposition de Michèle Alliot-Marie, au Conseil d’Etat, M. Klarsfled junior s’est vu confier un certain nombre de missions par le chef de l’Etat ces dernieres années.

Il fut notamment chargé en 2002, M. Sarkozy étant alors ministre de l’Intérieur, d’un rôle de « médiateur chargé d’harmoniser la régularisation des clandestins » . Ce dont il s’acquitta avec une empathie laxiste bien peu militaire eu égard à ses états de service quand on sait que M. Klarsfeld a effectué en 2005 un an de service militaire en Cisjordanie dans le corps des garde-frontières de l’Etat hébreu. Vérité au-delà du Jourdain , erreur en deça ?

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #46029
    Le 16 septembre 2011 à 05:17 par John Wayne
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    Quand Parisot dit : « Il y a quelque chose qui est extrêmement choquant, c’est qu’elle n’a jamais condamné les propos de son père, y compris les pires propos antisémites par exemple ou racistes de son père »

    Le pire c’est de se rendre compte, qu’en fait, en fin de compte, Parisot y croit, elle croit ce qu’elle dit, ils y croient tous. Ils croient vraiment ce genre de conneries. Je me suis longtemps posé la question de savoir si c’était de la pure manoeuvre politique ou vraiment le fond de leurs pensées. A force de répéter ces débilités sur le racisme et l’antisémitisme il faut bien se résoudre à accepter la triste réalité qui est qu’ils croient vraiment à ces conneries. Et c’est ça qui est grave. Ils sont tellement loin, tellement à l’ouest qu’ils ont fini par croire leurs propres conneries, leur propre propagande.

    Nos élites sont intoxiquées par leur propres propagande à un point tel qu’ils ont fini par inverser propagande et vérité, et ils croient combattre la propagande au nom de la vérité alors qu’ils font exactement l’inverse. C’est dramatique.

     

    Répondre à ce message

    • #46064
      Le Septembre 2011 à 09:55 par muku
      Le grand tohu-bohu anti Front National

      Il ne faut pas confondre les élites avec les misérables pantins jetables que celles-ci nous donnent en spectacle.

      Et ceux qui sont intellectuellement capables de prendre du recul par rapport à ces débilités sont calomniés et privés de droit de réponse (ex : Dieudonné, Soral, Le Pen...).

       
    • #46100
      Le Septembre 2011 à 11:40 par Nordine
      Le grand tohu-bohu anti Front National

      Le cerveau de Mme Parisot a été phagocyté par le système,elle y croit à ce qu’elle dit,je suis d’accord avec toi.

       
    • #46106
      Le Septembre 2011 à 12:05 par fabrice
      Le grand tohu-bohu anti Front National

      se mentir a soi-meme durant des annees, on fini par croire au mensonge, j’en ai fait l’experience personnelle. Je me suis menti a moi-meme durant quelques annees sur une periode que je jugeais importante. Apres 10ans j’en etais persuade, et depuis 24ans c’est devenu une vrai souvenir, une verite et si j4en parle tout le monde me croira parce qu’ils ne savent pas comment j’en suis arrive la.
      Dans la politique c’est la meme chose, on persuade de quelque chose a tout le monde, on le repete sans cesse. Apres 1 generation ou 2 les gens pensent que c’est une verite, et les auteurs du mensonges peuvent porter les fausses accusations sans que personne ne bronche puisque tout le monde y croit. Les acusateurs sont parfois eux-meme victime du premier mensonge qu’ils colportent, c’est ce qui est le plus navrant. Cela profite a ceux-la seuls qui ont un interet bien particulier a ce que cela fonctionne ainsi. Ca ne profite pas a sarko, ni meme a alliot encore moins a bhl ou aux States, cela profite a seulement quelques familles qui ont le pouvoir presque absolu sur la planete. Les personnes citees au-dessus sont victimes et a la fois complice. Mr lepen est une victime direct, et une forte partie de la population est complice de ce qui lui arrive en laissant faire. Que s’est-il passe au parlement ? Il a ete hue idiotement par ces meme personne qui colporte des propos mensonges et deformes, et si l’ont attaque la personne qui les colportent, le travail de subversion mental a ete tellement qu’ils huent tous ensemble encroyant que ce qu’ils font est bien. Cohnbendit a ouvertement menti sur ce qu’il s’est passe a Oslo si tu ecoutes bien : des jeunes se reunissant pour defendre le multiculturel. Faux, reunion pour un appel au boycott d’israel.
      Pourquoi n’y a-t-il pas de petition generalisee contre les mensonges et accusations ouvertement mensongeres, propos deformes, etc circulant sur la toile et les medias mainstream ? Les gens completement esclaves et dependant du systeme prefere les petitions qui n’aboutissent pas : supprimer les taxes, liberez maxou, baisser les impots, etc... Et defendent le systeme indirectement.

       
  • #46032
    Le 16 septembre 2011 à 05:41 par tribal
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    il a fait un "discours" fort intéressant aux journées d’ete du FN !

     

    Répondre à ce message

  • #46103
    Le 16 septembre 2011 à 11:48 par christian steinmann
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    Les leçons données par les "fréquentables" sont savoureuses. Pour l’heure, on a l’affaire Guérini qui agite en ce moment les Bouches du Rhône. L’ex-directeur de "Treize développement" Marc Nabitz a été placé en garde à vue, hier, dans les locaux de la Section de recherche de la gendarmerie de Marseille. Il a été transféré ce matin peu après 9 heures, au Palais de justice de la cité phocéenne où il a été entendu par le juge Charles Duchaine.
    Jean-Marc Nabitz est considéré par les enquêteurs comme un personnage-clef de l’affaire Guérini, mais aussi de plusieurs autres instructions liées à des fraudes présumées aux marchés publics, dont celle qui concerne Bernard Barresi, le parrain marseillais arrêté en 2010 après 18 ans de cavale. Après avoir travaillé en Afrique, Jean-Marc Nabitz a occupé d’importantes responsabilités dans une filiale de la Générale des Eaux dans les années 90 (aujourd’hui Veolia), puis a rejoint le Conseil général des Bouches-du-Rhône où il était l’un des collaborateurs les plus proches de Jean-Noël Guérini.
    Spécialiste du traitement des déchets, Jean-Marc Nabitz intervenait régulièrement sur la question des décharges et de l’incinérateur. C’est notamment lui qui a piloté l’élaboration du Plan départemental d’élimination des déchets, qui a récemment fait l’objet de vives critiques de la part de la Chambre régionale des comptes. Ce plan défendait l’extension de la décharge de La Ciotat exploitée par une société appartenant à Alexandre Guérini, extension rendue possible par la préemption par le CG d’un terrain dans des conditions douteuses.
    Fin 2009, Jean-Marc Nabitz avait quitté la France pour s’installer en Israël. Depuis plusieurs mois, le juge Duchaine souhaitait l’entendre. En juin dernier, La Provence a révélé que dans le cadre d’une enquête ouverte pour "blanchiment d’argent", des magistrats helvètes ont découvert à Genève un compte bancaire appartenant à Jean-Marc Nabitz et à son épouse, sur lequel se trouvait 1,5 million d’euros.
    Ouvert au nom d’une société de Panama, ce compte a été bloqué par les enquêteurs mi-avril... au moment où M. Nabitz tentait de transférer 1,1 million en Israël. En France comme en Suisse, la justice nourrit des soupçons sur les marchés publics qu’il a passés lorsqu’il dirigeait "Treize développement", ainsi que sur ses affaires privées (Source La Provence).
    Quand on cherche des crapules, Israël n’est jamais loin....

     

    Répondre à ce message

    • #46327
      Le Septembre 2011 à 14:52 par karimbaud
      Le grand tohu-bohu anti Front National

      c’est certain !...je dirai même qu’israël se fait chaque jour un peu plus pressant !

       
    • #87425
      Le Janvier 2012 à 00:13 par Popopodi
      Le grand tohu-bohu anti Front National

      C’est marrant comment ceux qui retraitent les dechets sont si souvent compromis avec ce qu’on ne peut qu’appeler des mafias. Comme quoi les ordures ne sont jamais loin des poubelles...

       
  • #46111
    Le 16 septembre 2011 à 12:20 par Grand Marabout
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    Encore, encore et toujours le deux poids deux mesures qui semble devenu un paradigme metaphysique chez ces gens la, un postulat sur lequel se base tous les raisonnements.

    Ex : « Elle qui prétend exercer la fonction suprême dans notre pays, elle ne condamne pas ce (les propos de son père) qui, par ailleurs, a été condamné par les tribunaux. »

    Il s’agit de propos, de parole, de theorie.

    Or, d’autres politiques sont condamnes par les tribunaux pour des agissement, des actions, des pratiques (je ne fais meme pas la liste de ces gens tellement elle est longue).

    D’un cote il faut condamner une parole de l’autre excuser des actions (car meme condamne, Alain Juppe est ministre).

    Inversement complet des valeurs...Satan ou te caches tu ?

     

    Répondre à ce message

  • #46119
    Le 16 septembre 2011 à 12:46 par duc de Guise
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    les mensonges de Parisot et des anti fafs depuis trente ans jouent un rôle bien précis celui de l’idéologie qui comme disait Marx contre Stirner qui se lamentait moralement du mensonge des bourgeois . L’illusion de l’idéologie a une fonction bien réelle : masquer en se donnant une bonne conscience l’atroce réalité des rapports sociaux qu’inflige le devenir du capitalisme. L’ideologie depuis Nuremberg use sur le modèle du bouc émissaire la peur imaginaire du facho en proportion de l’horreur économique qu’inflige l’ulta libéralisme impérial. Plus la réalité économique sera aliénante comme ce qui se voit aujourd’hui , plus la fonction idéologique de camouflage pour détourner la saine révolte usera en intensité de la propagande anti fasciste. Donc le Fn n’est pas sorti de l’auberge... Marine Le Pen serait peu avisée de croire que c’est un discours conciliant qui arrangera les choses mais plutôt en dénonçant la fonction bien réelle de l’illusion idéologique car entre autres, Marx n’a cessé de le dire, un des obstacles au Capital c’est bien la souveraineté populaire des nations cela c’est du réel et non un épiphénomène.

     

    Répondre à ce message

  • #46159
    Le 16 septembre 2011 à 14:40 par Bill
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    La Démocratie enveloppe notre Belle République de son drap immaculé.
    Je suis ravi que,de par le Monde,tout un chacun ait la possibilité de reconnaitre et de louer les évidences du Génie d’une élite oeuvrant pour le Bien commun (alors que bien d’autres,mal intentionnés,malhonnêtes auraient d’abord pensé à leurs intérêts particuliers) ; je me battrai jusqu’à mon dernier souffle pour défendre cette Perfection,que les peuples arabes,sous le joug des pires tyrans,nous envient.
    Les comptempteurs de LA Vérité érigée en système (existent-ils véritablement ?) qui ne veulent pas admettre,que notre PAYS,est l’essence de toutes les civilisations passées,et même l’essence des civilisations à venir,ne voient pas,ne ressentent pas,pauvres hères aveugles insensibles qu’ils sont (Peut-on "voir" vraiment l’Absolu ?) leur félicité.
    Non mes amis,nulle trace ici bas d’un quelconque apartheid politico-judiciaire,nulle trace d’injustice sociale,non la perfection,vous dis-je !
    Nous contemplons désormais ces temps anciens où une caste siono-maçonne s’était emparée de nos existences,goguenards et sereins.
    Passée au tamis du Temps et du Possible,j’ose dire haut et fort,que notre PAYS,la FRANCE,grâce a ses élites,représente l’Indépassable,le Summum,l’Acmé de ce que l’Humain pouvait produire.
    Je déconne...

     

    Répondre à ce message

  • #46178
    Le 16 septembre 2011 à 16:45 par glaive du Christ
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    Ce site est l’ antichambre du marxisme

     

    Répondre à ce message

  • #46216
    Le 16 septembre 2011 à 19:13 par stangrof
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    « Au début du changement, le Patriote est un homme rare, courageux, haï, et méprisé. Lorsque sa cause réussit cependant, les timides se joignent à lui, car alors, il ne coûte rien d’être un patriote ».
    marc Twain

     

    Répondre à ce message

  • #46280
    Le 17 septembre 2011 à 01:26 par Bérenger
    Le grand tohu-bohu anti Front National

    Sur Europe 1, elle arrive à faire un magistrale "Elle parle de vision, et vision est dans révision, donc révisionnisme négationnisme antisémitisme." Bam, direct, chapeau.

     

    Répondre à ce message