Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le live streaming pédocriminel : seulement aux Philippines ?

Recette pour un live streaming pédocriminel réussi.

- Prenez un pays bien pauvre qui produit beaucoup d’enfants, par exemple les Philippines ;
- prenez des milliers de prédateurs occidentaux solvables, par exemple français, suisses ou allemands ;
- touillez sur Facebook ou autre réseau social qui permet de voir les photos « promotionnelles » innocentes des enfants en question ;
- reliez le tout avec des tuyaux qu’on appelle Internet ;
- fluidifiez la sauce avec un système de paiement discret type Paypal ;
- enfin, une fois que l’argent est arrivé sur le compte, pour 30 à 80 dollars, voire 200 si le petit (de 2 à 9 ans en moyenne) est vierge, des personnes sur place, en général des membres de la famille, lui infligent en direct ce que vous désirez.

 

Les vidéos se tournent dans les chambres ou dans les caves, on appelle ça un circuit court car entre le consommateur et le consommé, il n’y a que la distance internet, vite couverte à la vitesse de la lumière (grâce aux câbles sous-marins).

Le Monde, une fois n’est pas coutume, a consacré un grand article (payant) à cette nouvelle forme de pédocriminalité, qui a explosé pendant les confinements de 2020 : comment vouliez-vous que nos pédocriminels aillent violer des mômes sur place, il n’y avait ni autorisation de bouger ni avion !

 

 

Viol distanciel

Ces derniers se sont donc rabattus sur une nouvelle forme de consommation sexuelle, à distance cette fois, soit un viol par proxy. On peut imaginer que ces malades se branlent devant leur écran pendant la prestation, qui ne leur coûte pas très cher, finalement. Depuis peu, chez nous, ce type de comportement est pénalisé.

Avant, les K7 pédo s’échangeaient très cher sous le manteau, un réseau était forcément à l’œuvre pour les produire, les grands coups de filet troué des années 90 en attestent. L’exemple le plus emblématique d’un réseau à l’ancienne est celui d’Ado 71 en 1997 : 2500 gendarmes mobilisés dans 34 départements, 814 perquisitions, 686 personnes en garde à vue, 66 citées à comparaître, 5 suicides avant terme, mais personne en taule – que du sursis ! – à l’arrivée à part Bernard Alapetite, la tête de réseau. Qui sortira d’ailleurs très vite...

Depuis, le Net a tout changé, et la pédoconso a explosé. Plus personne ne peut arrêter ce mouvement, on trouve de la prostitution partout, surtout sur les RS de jeunes, et l’enquête du Monde prouve que ce sont les familles elles-mêmes qui font la promo de leurs pauvres gosses. Mais c’était déjà le cas pour les enfants photographiés dans l’affaire des CD-roms pédophiles remis à Élisabeth Guigou (PS), qui les oubliera dans ses tiroirs de ministre de la Justice à la fin des années 90...

Offre (pléthorique) et demande

Après la chair à canons, la chair à pédos : les parents proxénètes mettent désormais la pression sur les consommateurs, proposent des figures toujours plus hardies (de hard), et la concurrence entre pauvres fait baisser les prix. C’est l’uberisation de la pédocriminalité, pour le plus grand bonheur des consommateurs qui n’ont pas forcément les moyens de voyager aux Philippines ou au Burkina.

Quelques ONG tentent de limiter la casse, sur place, mais la corruption politique et l’avidité des familles pauvres sont les meilleurs atouts du couple consommateur-producteur : il n’y a plus de mafia, on traite sans intermédiaire, et, à Manille, les flics ne peuvent intervenir qu’en flag pendant un tournage. C’est-à-dire qu’il faut au préalable infiltrer un de ces « réseaux » familiaux, en se faisant passer pour un gros porc occidental.

Ceux qui se font choper sont une infime minorité, leurs gosses sont ensuite remis à des centres gérés par les associations, mais qui manquent de fric (faudrait pas qu’il leur vienne des idées). Une centaine de ces petites victimes ont pu ainsi être arrachées à leur cadre familial déviant. Les autres... eh bien elles continuent à « bosser ». Souvent, dans un quartier misérable, c’est l’augmentation trop visible du train de vie sur les baraques qui désigne les familles qui s’adonnent à ce sport lucratif.

 

Chez nous aussi

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3138202

    Je reflechissais apres avoir entendu une conference de marie estelle dupond a propos de l’existence du mal et de la liberte qui fait que certains choisisssent deliberement d’infliger du tort a autrui,particulierement aux innocents et aux faibles.

    J’en veux quelque part a l’education nationale avec la tendance depuis 20 ans des livres qui "deconstruisent" les "mechants" dans les histoires. Typiquement ca va etre d’expliquer que le loup n’est pas mechant, il est juste incompris ou il a ete rejete quand il etait petit. Non,il faut expliquer aux enfants que le mal existe,que dans les memes circonstances,quelqu’un va choisir de blesser les autres alors qu’un autre va reagir differemment. Et donc que si quelqu’un leur fait du mal,ce n’est pas parce qu’ils ont fait une connerie,c’est parce que l’autre est mechant et qu’ils ont le droit de crier de se barrer en courant,qu’il ne faut pas rester la les bras ballants en croyant que non ce n’est pas possible que l’autre veuille me faire du mal comme ca "pour rien":si ca existe...

     

    Répondre à ce message

    • #3138712
      Le Mars 2023 à 20:43 par Sede vacante
      Le live streaming pédocriminel : seulement aux Philippines ?

      Quelle misère... C’est à vomir. Et dire que les Philippines étaient le seul pays catholique d’Asie, aujourd’hui certes sous domination États-Unienne (les Américains ayant procédé à un nettoyage du passé espagnol, systématiquement présenté comme violent et honteux).

       
    • #3138890

      @Sede vacante.
      Tous les pays catholiques sont sous domination étasunienne et souvent, les plus corrompus de la planète ! Bizarre, non ?

       
    • #3139632
      Le Mars 2023 à 12:05 par Sede vacante
      Le live streaming pédocriminel : seulement aux Philippines ?

      Vous avez raison, hélas. Je pense que vous avez la réponse à votre question dans mon pseudo. L’Etat de l’apostat est pire qu’avant sa conversion.

       
  • #3138252

    peine de mort

     

    Répondre à ce message

  • #3138274

    Est passible de 10 ans d’emprisonnement dites vous ?? OUPS ? et pour Palmade ,c’est combien ??
    Des mots ,des phrases ,c’est tout ce qu’il se passe ,mais pour la réalité ,c’est tout autre chose .Pour ces gens là il faudrait une justice ,une vraie .
    Lorsqu’on veut arrêter une manifestation déjà ,la solution est vite trouvée comme par hasard ,alors on tire sur la foule ,on éborgne , on arrache des bras ,des mains .Mais là ,il y a la barrière de la langue et plein d’ autres difficulté ,ce pourquoi le problème continue et s’amplifie parce que cela touche bien souvent ,des personnes publiques qui ne faut pas égratigner .Tout ceci est du bidon comme toujours ,et on le voit bien qu’ils courent même dans les plateaux médiatiques .Quelque fois ,il n’ y a pas besoin de courir très loin, c’est juste une affaire de volonté et de justice .Mais ,malheureusement ,nous n’en sommes pas encore là. Les précriminels ont de beau jours devant eux

     

    Répondre à ce message

  • #3138417
    Le 11 mars 2023 à 13:57 par Bismuth
    Le live streaming pédocriminel : seulement aux Philippines ?

    Lugano, a l Est il y a la Villa Serbelloni Rockefeller Bellagio ( entre la Suisse et l Italie qu on peut se deplacer par bateau sans etre vu

     

    Répondre à ce message

  • #3138442

    Qu’ils se rassurent ( les pédophiles ) tout cela sera légalisé bientôt dans l’indiférence générale d’une population amorphe et déshumanisée qui n’a plus aucune valeur morale ni aucune notion de rien du tout d’ailleurs, ni du bien, ni du mal.

    Et les "fact checkers" nous pondront alors des articles du genre :
    " Pourquoi violer un enfant ce n’est pas lui faire du mal , comme l’affirme les complotistes d’extrême droite"

     

    Répondre à ce message

  • #3138446

    N’oublions pas que les pires reseaux de la planete sont ....en France. La France est LA plaque tournante de ces trucs. Les etages les plus eleves de la justice francaise ne sont accessibles qu’aux compromis. Depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #3138465

    Les valeurs de l’occident
    HORRIBLE

     

    Répondre à ce message

    • #3138553

      Stop à ce cliché merdique ! Ailleurs, dans d’autres pays , sous couvert de religion, croyances, coutumes, les enfants sont aussi des victimes. Et c’est légal. Ce fléau ne doit pas le devenir en occident, c’est ça la lutte.

       
  • #3138466
    Le 11 mars 2023 à 15:12 par anonyme
    Le live streaming pédocriminel : seulement aux Philippines ?

    Plus on découvre l’abjection humaine, plus on aime les animaux !

     

    Répondre à ce message

  • #3138749
    Le 11 mars 2023 à 21:48 par OccitanoCatalan
    Le live streaming pédocriminel : seulement aux Philippines ?

    Quelle horreur. Les pédophiles sont des pervers sexuels, mais le sont ils tous de façon innée ou beaucoup développent-ils cette perversion dans le cadre de la participation à un réseau voir une confrérie malfaisante ? Le cas de Gilles de Rais au Moyen-âge peut interroger. Chevalier accompagnant Jeanne d’Arc et participant loyalement à toutes ses batailles il devint Maréchal de France à 25 ans. Un fois revenu à la vie civile il devient un monstre serial killer pédophile de 27 à 35 ans puis est heureusement arrêté, jugé et exécuté. Que c’est il passé ? C’était une des plus grandes fortunes du royaume, devenu oisif il dépensait sans compter sa fortune en fêtes et en luxe. Voulant retrouver sa fortune il se lance comme un fou dans l’hermétisme et l’alchimie. Un jeune prêtre défroqué florentin le fait plonger dans l’horreur lui faisant signer un document présenté comme un pacte avec le diable. Pour obtenir tout ce qu’il voulait il devait faire des sacrifices au diable, ce furent 200 enfants, garçons et filles qu’il violait et torturait avant de les tuer. L’horreur totale. Il devint pédophile par satanisme. N’y a-t-il pas actuellement nombre de pédophiles qui le deviennent aussi en rentrant dans des réseaux satanistes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3138814
    Le 11 mars 2023 à 23:50 par Léonie
    Le live streaming pédocriminel : seulement aux Philippines ?

    ça donne la nausée

    Le pouvoir du fric et la pauvreté ne font pas bon ménage.
    I l y a aussi la perte des valeurs autant chez le criminel violeur que chez les parents de ces pauvres enfants.
    Moi, enfant j’ai vécu dans l’extrême dénuement, dans une baraque en toit de zinc sans chauffage, sans isolation, sans électricité, sans eau, sans sanitaire, en face d’un égout qui crachait les eaux noires et fétides de la ville, une odeur pestilentielle mais on finit par ne plus la sentir.
    On mangeait ce que l’on trouvait à la fin des marchés ou ce que les commerçants parfois nous cédaient. Cependant ma mère mettait un point d’honneur à ce que nous soyons propre et à nous envoyer à l’école, même bien souvent le ventre vide.

    Les valeurs, c’est comme un rempart, ça aide à tenir, à se protéger des prédateur toujours prompts à sauter sur les proies les plus faibles.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents