Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le livre événement :
Comprendre le 11-Septembre
de Laurent Guyénot

Depuis le 11 septembre 2001, il ne s’est pas passé un jour sans qu’on parle de l’événement qui a inauguré le troisième millénaire. Depuis, les réseaux sociaux et les auteurs sérieux ont pris la main sur la version officielle, de plus en plus fragilisée, et de nouveaux éléments sont venus alourdir l’accusation. Une accusation que Laurent Guyénot développe dans son nouvel ouvrage, paru chez Kontre Kulture dans la collection Comprendre.

 

 

En neuf chapitres percutants – le coupable récalcitrant, l’avion volatilisé, la désintégration des tours, les crypto-sionistes néocons, la guerre d’Irak, l’emboîtement des complots, les empreintes et le profil israéliens –, une fois la version officielle démolie, pulvérisée, le livre dessine une version largement plus cohérente, plus politique, plus profonde, et plus sombre aussi.

Voici un indice supplémentaire que les opérations du Pentagone et du WPU ont été organisées par deux groupes distincts. Le vol AA77 a décollé de Washington (aéroport de Dulles) avant de s’écraser sur le Pentagone à proximité immédiate. Il a facilement pu être injecté virtuellement dans les exercices menés le jour même par le North-East Air Defense Sector (NEADS) du North American Aerospace Defense Command (NORAD), qui comportait des détournements d’avions virtuels. Les vols AA11 et UA175 prétendument écrasés sur les Twin Towers ont également pu être injectés virtuellement dans les mêmes war games, mais dans ces deux cas, il se trouve que l’aéroport Logand de Boston d’où les avions ont prétendument décollé sous-traitait sa gestion des passagers à Huntleigh USA Corporation, une société rachetée en 1999 par International Consultants on Targeted Security (ICTS), firme israélienne dirigée par d’anciens officiers de l’armée ou du renseignement israéliens, parmi lesquels Menahem Atzmon, trésorier du Likoud et ami proche du futur Premier ministre Ehud Olmert (2006-2009). Par conséquent, on peut dire que les empreintes ADN d’Israël se trouvent non seulement sur les tours du WTC pulvérisées ce jour-là, mais également sur les vols qui sont réputés s’y être écrasés, ainsi que sur la liste des prétendus pirates de l’air des avions. (Page 76)

Le tremblement de terre du 11 septembre 2001, un mouvement tectonique humainement programmé, nous en ressentons les effets encore aujourd’hui, car il peut mener à une possible Quatrième Guerre mondiale, comme à un réajustement du monde sur des bases plus saines, c’est-à-dire moins américano-sionistes.

***

Disponible chez Kontre Kulture !

 

Ne manquez pas la conférence de Laurent Guyénot à Colmar

 

 

La conférence à ne pas manquer

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3421131

    Une question me taraude l’esprit : où sont passés les passagers des avions soit disant entré en collision avec les tours et le pentagone ? Qui peut m’éclairer à ce sujet ? Merci d’avance !

     

    Répondre à ce message

    • #3421313
      Le 12 septembre à 02:11 par Randonneur
      Le livre événement : Comprendre le 11-Septembre de Laurent (...)

      Laurent Guyenot a eu l’occasion à plusieurs reprises de largement déblayer la question. Acquisition de fausses identités à partir d’homonymes, nouvelle vie, etc. Certains noms auraient été également des personnages fictifs.

       
    • #3421363

      @freddy, seul le mossad est au courant, puisqu’ils sont les responsables de cet attentat.

       
    • #3421926

      @Randonneur

      Dans ce cas, pourquoi a t’on leurs photos, leurs biographies détaillées et la raison du voyage, sur des sites comme "9/11 Pentagon Memorial ? ou "The Pentagon Memorial"

      Vous ne pouvez pas faire disparaître 59 personnes en leur proposant de nouvelles identités. Pas dans ce contexte. Et encore moins lorsque ces personnes sont des enfants sans leurs parents.

      A l’air du numérique, une telle supercherie aurait déjà été éventée.

       
    • #3422185
      Le 13 septembre à 14:14 par Randonneur
      Le livre événement : Comprendre le 11-Septembre de Laurent (...)

      @ Alex : on peut coucher sur papier des noms et des biographies tout à fait fictives. Rappelez vous que nous sommes en 2001 , les réseaux sociaux n’existent pas encore , youtube non plus ou balbutie à peine. Les seules infos que nous avons sont par le canal mainstream. Et puis surtout il y a l’effet de sidération. On nous avait également dit que les passagers de l’avion qui est censé s’être écrasé en Pennsylvanie avaient appelé leurs familles avec les portables. Personnellement il m’a fallu bien 5 ans pour réaliser qu’à cette époque on ne pouvait absolument pas passer un appel avec un portable à partir d’un avion. Rappelez vous aussi qu’ils nous ont fait le coup du passeport retrouvé, etc. Dans l’affolement général et sans moyens aussi efficaces qu’aujourd’hui en matière d’investigation qui va aller vérifier la véracité d’une liste de passagers ainsi que leurs biographies ? Surtout quand rien n’est remis en cause. En 2024 on arrive à nous faire croire (enfin à certains) en l’existence simultanée d’un Jean Michel Trogneux et d’une Brigitte Macron. Les médias mainstream nous parlent de ces deux pingouins et de leur procès comme si tout allait de soi. Vous voyez le début d’un doute et d’un scandale dans la population ?

       
    • #3422263

      @Randonneur

      Les réseaux sociaux n’auraient été qu’une partie secondaire du problème. Vous semblez penser que le FBI n’a pas enquêté. Que ses agents mobilisés n’ont pas cherché à contacter les proches pour annoncer le décès. Sans compter la presse qui a contacté les familles de victimes. Vous devez même imaginer que la presse aurait pu mener une enquête approfondie en cas d’anormalités. Comprenez bien que vous ne pouvez pas juste répondre par "tout le monde était dans le coup" à chaque argument factuel.

       
    • #3422340
      Le 13 septembre à 20:05 par Randonneur
      Le livre événement : Comprendre le 11-Septembre de Laurent (...)

      @Alex : mais dans ce genre de situation "tout le monde est dans le coup " sans même le réaliser, Dans cette déflagration que crée une attaque terroriste sur le sol américain qui va par exemple contester un ordre d’un fonctionnaire lambda du FBI qui demanderait de s’intéresser , vu l’urgence, à autre chose qu’une liste de passagers ou de leurs familles. Et puis il y a un autre hypothèse également proposée par Laurent Guyenot qui serait que ces passagers auraient été tout simplement abattus avant de monter dans l’avion. Voire un mix des deux hypothèses , une partie de la liste comportent des personnages réels abattus ou recyclés ,l’autre partie de personnages fictifs qui n’intéressent personne.

       
    • #3422523

      @Randonneur

      L’urgence était dans les premières heures et uniquement. L’enquête du FBI, appelée PENTTBOM a mis en jeu 7 000 agents. Dans les 72 heures après les attaques, l’agence proposait les noms des 19 pirates de l’air décédés.

      Si vous affirmez que les avions étaient virtuels, vous devez admettre que le passagers l’étaient tout autant. Soyez au moins cohérent avec votre théorie. Ne noyez le poisson en créant une mixture scénaristique sans queue ni tête. Et veuillez répondre concrètement, point par point à chaque biographie. 59 au total rien que pour le vol 77. Vous avez des adresses et des coordonnées pour chaque victime sur 9/11 Pentagon Memorial.

       
  • #3421157

    C’était quoi la Troisième, histoire de réviser un peu mes fiches ?

     

    Répondre à ce message

  • #3421163

    Faudrait faire passer le livre à Candace Owens !
    Vu la tournure que prennent les choses, il serait bien (si ce n’est déjà fait) de traduire le livre en anglais...

     

    Répondre à ce message

  • #3421166

    Cette idée de traiter les sujets individuellement, par une collection attitrée, est excellente !

     

    Répondre à ce message

  • #3421248
    Le 11 septembre à 20:30 par Jean Brigitte
    Le livre événement : Comprendre le 11-Septembre de Laurent (...)

    Le 11 Septembre et l histoire des Kennedy sont les vrais domaines d expertise de Laurent. (Dommage qu il se perde sur le sujet de viols rituels qu il ne maitrise pas aussi bien... je pense meme qu il est totalement dans l erreur sur ce dernier sujet...)
    Mais ce livre donne envie...
    Merci a KK pour cette serie qui a l air tres prometteuse.

     

    Répondre à ce message

    • #3421305

      Je ne sais pas pourquoi vous dîtes ça : personnellement, je trouve L.G. hyper-pro, quel que soit le sujet qu’il aborde...plus exactement, je crois deviner pourquoi vous le qualifiez de très bon (oui, il est en passe d’en devenir l’un des meilleurs spécialistes au monde, vingt ans de boulôt) sur le 11.9, et sur les Kennedy, et je-m’en-foûtiste sur les viols rituels...c’est parce que les conclusions de ses investigations ne vous conviennent pas, en particulier sa remise en cause du témoignage de l’une des "survivantes" icôniques, dont il n’a d’ailleurs nullement contesté la bonne foi.

      Relisez ici-même sur E&R, ses articles de fond : "La fabrique des faux souvenirs et le dossier MK-Ultra", et récemment : "Hélène Pelosse : vrais ou faux souvenirs d’abus rituels sataniques", c’est sacrément argumenté, il a certainement des grenades en réserve, et si l’avenir lui donne raison, on pourra le remercier d’avoir eu le courage, sur ce dossier également, d’aller à contre-courant de la bien-pensance, fût-elle dans la Résistance (Pierre Barnérias, en l’occurrence, pour ne pas le citer, même si la bonne foi de ce dernier est entière, vu qu’en matière psychiatrique, on peut être abusé si j’ose dire, lorsque l’on n’est pas psychiatre).

       
    • #3421315
      Le 12 septembre à 02:21 par Randonneur
      Le livre événement : Comprendre le 11-Septembre de Laurent (...)

      Je ne suis qu’à moitié d’accord en ce qui concerne son intérêt pour les faux souvenirs des victimes du satanisme. Un sixième sens me dit qu’actuellement un certain pourcentage de ces horreurs en tout genre pourraient être des inventions du système pour maintenir la pression et la terreur et donc le chaos. Un truc qui fait tilt c’est la présence plus que probable d’acteurs dans toutes les émissions qui traitent de viol, d’inceste ,d’alcoolisme de maltraitance et autre. J’ai toujours du mal à imaginer comment quelqu’un qui aurait été victime de viol et d’inceste pendant des années pourraient venir témoigner tout guilleret et respirant la santé mentale sur un plateau TV …sauf si c’est un bidouillage avec des acteurs pour un enième enfummage. Par exemple un jour un type frais comme un gardon et tout propre sur lui venait nous relater ses trente ans d’alcoolisme ; j’ai un gros doute.

       
    • #3422533

      @lérins

      "...vu qu’en matière psychiatrique, on peut être abusé si j’ose dire, lorsque l’on n’est pas psychiatre...".
      La psychanalyse et la psychiatrie sont des présupposés chargés d’amener l’étude de la personnalité vers des conclusions prédéterminées...
      Ce sont des arnaques puisque, en fait, invérifiables !
      "... vu qu’en matière psychiatrique, on peut être abusé si j’ose dire, surtout si l’on est psychiatre...".
      La lente pourriture des valeurs, des repères, des normes, indispensables à une société fonctionnelle, a été en grande partie instillée par une certaine psychanalyse (freudienne initialement)... la psychiatrie n’étant que l’extension au domaine médicale de cette dernière.

       
  • #3421391

    Tout comme les JOs, avec ce labyrinthe de barrières placées dans tout Paris pour des raisons de sécurité : pour les parisiens qui ne se sont pas tirés en vacances afin d’échapper à cette ville de tarés, et les étrangers : quel choix se proposait à eux ? En descendant de leur appartement, de l’hôtel, ils faisaient face à une barrière réduisant leur liberté de mouvement : vais-je à droite ou à gauche en restant sur ce trotoire ?
    Dès lors, mon cerveau totalement détraqué de complotiste d’esstraime drouate imagine un parcours savamment organisé (calculé par des modèles prédictifs) pour que ces "rats", pris au piège, soient contraints de se regrouper là où, oh surprise, des caméras ont été installées là où ils est obligatoire de faire la fête des JOs, histoire de créer l’illusion d’engouement, voire de liesse "populaire", le mimétisme sociétal ayant fait le reste : astroturfing, ayant pris le soin de fermer les restaurants, les troquets,... pour éviter la dispersion et rassembler les "rats" festifs (anti peine-à-jouir) dans les lieux du village des JOs, Potemkine.
    Nb : à l’occasion des énormes manifestations contre le mariage gay, Valls a fait le contraire en magouillant sous Photoshop des portions de photos vues du ciel pour cacher les gigantesques rassemblements sur les grandes places de Paris : ils sont prêts à tout pour falcifier le réel pour leur "pognon de dingue", c’est la société du spectacle.

     

    Répondre à ce message

  • #3421502

    Sait-on comment il se situe par rapport aux données collectées par Judy Wood ?

     

    Répondre à ce message

  • #3421911

    Ce ne sont pas juste des listes de passagers.

    J’invite les curieux à se rendre sur "The Pentagon Memorial" et plus particulièrement "9/11 Pentagon Memorial". La biographie de chaque victime y est largement détaillée avec photos à l’appui. Cela va jusqu’aux écoles des enfants qui se trouvaient à bord du vol 77. Et oui, elles existent bel et bien. Vous les trouverez sur google street avec leurs coordonnées.

    Donc question : comment pourrait-il s’agir d’homonymes ?

     

    Répondre à ce message

  • #3422327

    Trump vient de faire une déclaration publique relative au 11-septembre. Il défend la théorie de l’inside job. Ouf !

     

    Répondre à ce message

  • #3424590
    Le 18 septembre à 08:05 par Shlomohamed
    Le livre événement : Comprendre le 11-Septembre de Laurent (...)

    Le livre sera-t-il disponible en version électronique ?
    (C’est tellement pratique pour prendre des notes)

     

    Répondre à ce message