Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le maire de Venise interdit les livres sur l’homoparentalité

Luigi Brugano, fraîchement élu édile de la Cité des Doges, souhaite voir retirer les ouvrages pour enfants concernant l’adoption de couples de même sexe dans les écoles. Une histoire de pingouins semble particulièrement lui déplaire.

Élu le 15 juin, le centre-droite vénitien Luigi Brugano veut tenir une de ses promesses de campagne : nettoyer les écoles maternelles et primaires des livres traitant du thème de l’homoparentalité et de l’adoption par des parents de même sexe, comme le rapporte le journal britannique The Telegraph. Dans son viseur se trouvent déjà plusieurs livres pour enfants dont And Tango makes three (Avec Tango, ça fait trois) qui met en scène un couple de pingouins de même sexe qui adopte un bébé.

Les enfants des écoles de Venise ne pourront plus lire l’histoire de Roy et Silo. Inspiré de faits réels, un couple de pingouins mâles s’était vus offrir un œuf à adopter : le bébé avait alors été nommé Tango par les soigneurs du zoo. Le livre de Justin Richardson et Peter Parnell avait déjà créé la polémique lors de sa sortie en 2005, principalement aux États-Unis et à Singapour.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Voir aussi :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1216567

    Quel affreux rétrograde !

    Les sondages le montrent:les Français sont déjà pour.
    Prochaine étape un livre pour enfants montrant la nouvelle norme : Papa change de sexe et devient Maman pendant que Maman fait le chemin inverse et devient un Papa.

    Déjà sur vos écrans et dans vos journaux ; bientôt dans la "vraie" vie.

    Pathétique.

     

    Répondre à ce message

  • #1216624

    a force de reparler et de reparler, à force de laisser parler des adultes tout le temps des choses de l’enfant AVEC l’enfant, tous les rapports au corps deviennent totalement flous, appropriés par ces adultes anormaux qui n’ont pas d’autres thèmes que leurs propres rapports malsains à leurs corps en fait.
    Un enfant a besoin de protéction et d’espace. Le reste, il/elle découvra tout seul. Je félicite ce maire normal. A notre temps, on paraît déjà courageux quand on interdit un livre indécent. C’’est l’indécence qui paraît normal á ces messieurs obsédés de l’indécence vis-à-vis l’enfant.

     

    Répondre à ce message

  • #1216641
    Le 27 juin 2015 à 23:39 par Fulcanelli
    Le maire de Venise interdit les livres sur l’homoparentalité

    Heureux les Vénitiens qui n’auront plus à se battre contre cette propagande homosexualisante !

     

    Répondre à ce message

  • #1216686

    Le vice à l’état "pur"...Ils veulent se taper nos gosses !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1216743

    Ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent, au final chaque parent est responsable de son enfant. C’est sur qu’en abandonnant son gosse devant un écran dés le plus jeune âge et laisser la TV faire son éducation, faut pas s’étonner des résultats à venir.

    Un conseil : passez un maximum de temps avec vos enfants, sacrifiez de votre temps pour eux, pour les sauver de la perdition. Comprenez bien que la classe dirigeante nauséabonde qui dirige le monde aujourd’hui est l’ennemi du peuple. N’attendez absolument RIEN d’eux.

    La solution passe par le cercle famillial puis local. Il faut retisser les liens entre voisins, amis, familles, s’entraider, s’écouter et se connaître. La force de la mafia d’en haut ne provient que de notre désunion.

     

    Répondre à ce message

  • #1216801

    D’autant plus incroyable, que la majorité des homos du quotidien n’ont jamais demandé autant de tapage sur leur condition ! Il s’agit d’une récupération hautement politique à des fins de changement de civilisation, d’oubli de l’Histoire, de la gestion de la sphère privée et intime par l’État.

    En clair, le « Meilleur des Mondes » pour les classes sociales aisées. Et Orwell, « 1984 » pour les classes moyennes et les plus pauvres socialement, culturellement. Un scénario à la « Elysium » film de 2013.

    La privatisation de l’espèce humaine (plus d’États, plus de Nations) que des sociétés anonymes gérant tous les domaines de l’existence y compris ceux privés dont les comportements sexuels. et la régulation des naissances.

    Il leur faut donc intégrer dès à présent l’homosexualité, fer de lance et pionnière de la sexualité humaine « libérée » pour miner la sexualité hétéro.

    Leur but : extraire LE POLITIQUE de l’âme humaine, donc y extraire LE RELIGIEUX quel que soit le credo. La servitude volontaire, l’anesthésie permanente de la pensée et des cinq sens par des moyens chimiques, audio-visuelles (jeux vidéos) et autres techniques de manipulations dont nous sommes déjà victimes ou usagers inconscients. Le cinéma de science-fiction est précurseur : il fait la promotion de cette société futuriste.

    À un certain niveau de conscience, peu importe votre sexualité, vos rapports amoureux à la Vie, tous les Hommes (hommes et femmes) sont concernés par cette prise de conscience à savoir défendre son étincelle d’Humanité, son âme car l’ordre barbare s’installe dans ce qu’on appelle « civilisation ». Ne jamais oublier que nous avons affaire à un ennemi : des satanistes utilisant la magie noire pour parvenir à leurs fins.

    Tout ceci se passe en arrière-plan de la conscience humaine ordinaire. Sont utilisés des mantras, des invocations, des rituels, tout l’arsenal des sciences occultes que récupèrent les laboratoires pour créer un environnement adéquat via les technologies de l’information. Nos analyses ne font que décoder intellectuellement les conséquences non les causes profondes.

    Il s’agit d’une programmation mentale, spirituelle satanique issue de Babylone se poursuivant, se renouvelant au cours des âges à savoir, comment programmer le nouvel esclavage des générations successives en renouvelant le « logiciel » et faire mourir le précédent !

    Les Anciens de la Tradition Primordiale pré-Historique, nous prendraient pour des dégénérés !

     

    Répondre à ce message

  • #1216802
    Le 28 juin 2015 à 09:55 par Acte patriote
    Le maire de Venise interdit les livres sur l’homoparentalité

    Et le figaro qui regrette qu’un livre qui parle d’amour soit interdit dans une ville si romantique !

    Je suis moi-même homo pacsé et je déborde déjà de trop de honte. Moi aussi, je veux qu’un enfant ait comme moi son papa et sa maman (qui en soient dignes et qui l’assument !).

    Entre l’avortement même post-natal, les vaccinations poisons pré-euthanasie, la pédophilie au rang de l’élitisme et du progrès avant-gardiste, les enfants sont en grave danger et la révolution (nationale) ou plutôt la contre révolution attend toujours que les frigos se vident (pendant que ceux des morgues se remplissent de toutes les tailles de cadavres).

     

    Répondre à ce message

  • #1216856

    Génial !
    Après une femme à barbe à l’Eurovision, un homme qu’a des couilles à Venise !!
    Formidable, une vraie révolution depuis qu’on nous fait croire que s’enculer c’est le progrès !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1217035

    Je suis tout à fait d’accord sur le fait qu’il ne faut pas présenter l’homosexualité comme naturelle mais il faut sensibiliser les pré ados (11-12 ans) à l’éventualité que dans leur vie ils seront en contact avec des personnes ayant ce mode de vie.

     

    Répondre à ce message

  • #1217060
    Le 28 juin 2015 à 17:05 par Jeanlinna
    Le maire de Venise interdit les livres sur l’homoparentalité

    La question importante que l’on se doit poser....le corps enseignant est complice car qui commande les livres, qui les mets à disposition des mômes. Les bibliothèques ont aussi une large responsabilité.... Et les autorités municipales vont voir se liguer contre elles le lobby arc en ciel et tous les théoriciens du genre.....il lui faudra être solide.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents