D’autant plus incroyable, que la majorité des homos du quotidien n’ont jamais demandé autant de tapage sur leur condition ! Il s’agit d’une récupération hautement politique à des fins de changement de civilisation, d’oubli de l’Histoire, de la gestion de la sphère privée et intime par l’État.
En clair, le « Meilleur des Mondes » pour les classes sociales aisées. Et Orwell, « 1984 » pour les classes moyennes et les plus pauvres socialement, culturellement. Un scénario à la « Elysium » film de 2013.
La privatisation de l’espèce humaine (plus d’États, plus de Nations) que des sociétés anonymes gérant tous les domaines de l’existence y compris ceux privés dont les comportements sexuels. et la régulation des naissances.
Il leur faut donc intégrer dès à présent l’homosexualité, fer de lance et pionnière de la sexualité humaine « libérée » pour miner la sexualité hétéro.
Leur but : extraire LE POLITIQUE de l’âme humaine, donc y extraire LE RELIGIEUX quel que soit le credo. La servitude volontaire, l’anesthésie permanente de la pensée et des cinq sens par des moyens chimiques, audio-visuelles (jeux vidéos) et autres techniques de manipulations dont nous sommes déjà victimes ou usagers inconscients. Le cinéma de science-fiction est précurseur : il fait la promotion de cette société futuriste.
À un certain niveau de conscience, peu importe votre sexualité, vos rapports amoureux à la Vie, tous les Hommes (hommes et femmes) sont concernés par cette prise de conscience à savoir défendre son étincelle d’Humanité, son âme car l’ordre barbare s’installe dans ce qu’on appelle « civilisation ». Ne jamais oublier que nous avons affaire à un ennemi : des satanistes utilisant la magie noire pour parvenir à leurs fins.
Tout ceci se passe en arrière-plan de la conscience humaine ordinaire. Sont utilisés des mantras, des invocations, des rituels, tout l’arsenal des sciences occultes que récupèrent les laboratoires pour créer un environnement adéquat via les technologies de l’information. Nos analyses ne font que décoder intellectuellement les conséquences non les causes profondes.
Il s’agit d’une programmation mentale, spirituelle satanique issue de Babylone se poursuivant, se renouvelant au cours des âges à savoir, comment programmer le nouvel esclavage des générations successives en renouvelant le « logiciel » et faire mourir le précédent !
Les Anciens de la Tradition Primordiale pré-Historique, nous prendraient pour des dégénérés !
Répondre à ce message