D Raoult sait qu’il va au devant de graves déconvenues, peut être pensait t il qu’une grande foule irait a sa rencontre pour le soutenir mais au soir du 7 septembre 2020, personne ne l’a encore ni aperçu , ni entendu.
40 ans plus tard la malédiction de Ben Hur Marcel rode encore.
pour l’instant ce que l’on entend ce ne sont que des mouches a merde, leurs bruits remplissent les médias, à longueur de temps ce ne sont que des bzzzz bzzzz bzzz ... bzzz
la derniere née se nomme blachier
voici un résumé d’un article issue d’un quotidien allemand :
Pour l’épidémiologiste et homme politique allemand Karl Lauterbach, la situation de la France par rapport au Covid-19 est de nouveau très critique et la seconde vague est inévitable et arrive désormais à grand pas.
( cette seconde vague se nomme une dictature )
Vendredi, près de 9 000 nouveaux cas ont été enregistrés en une seule journée, un record depuis le début de l’épidémie.
( combien de malades ? car un cas c’est le plus souvent un Homme en bonne santé mais catégorisé )
Der Tagesspiegel ne manque d’ailleurs pas de rappeler que les chiffres du Covid-19 par million d’habitants sont bien plus élevés en France qu’en Allemagne. La France compte 459 décès par million d’habitants
( soit 9 personnes pour une ville de 20 000 habitants , comme cela tout le monde comprendra mieux )
les conditions se sont assouplies et la vie est redevenue normale trop rapidement avec la réouverture des cafés, des parcs, des écoles, des musées, la reprise des rencontres entre amis donnant lieu à des scènes et des photos qui ont “secoué” les Allemands.
( salop de Français ! )
la deuxième vague arrive massivement en raison du nombre de nouvelles infections qu’il juge “critique” et qui ne peut que mener à une croissance exponentielle des nouveaux cas.
( et les morts ? pas de soucis , il y a encore du stock dans les ehpad, avec le rivotril et la iatrogènicité des réa ça devrait le faire )
objectivement, plus personne ne peut ignorer où nous nous dirigeons et pourquoi nous devons prendre ce chemin
que l’homme politique allemand Karl Lauterbach s’occupe de ses fesses, et commençons sans tarder a nous occuper des nôtres
concernant D Raoult, je me permets simplement de lui dire Merci !
Répondre à ce message