Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mensonge israélien

 

 

Avertissement : des images contenues dans cette vidéo peuvent choquer.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #922542
    Le 3 août 2014 à 16:58 par agri
    Le mensonge israélien

    en terme de mensonge, Netanyahu a encore fait très fort en faisant croire à l’enlèvement d’un soldat israélien ( une récidive après la fausse prise en otage des 3 jeunes juifs par le Hamas).
    Sans aucun scrupule et avec son mépris caractéristique pour l’ONU, il a demandé à Ban Ki Moon d’être complice de son mensonge, en appelant à la libération du soldat .
    ( je suppose que tous les soldats israéliens présents dans la bande de Gaza ont une puce GPS, qui permet de les localiser, donc Netanyahu savait qu’il était mort)

     

    Répondre à ce message

  • #922630
    Le 3 août 2014 à 18:40 par agri
    Le mensonge israélien

    Pour illustrer ce sujet, c’est très bien choisi la photo de jean marc markowitz, le mec d’Europe Israel, un site internet expert en désinformation pro sioniste et autres chutzpa

     

    Répondre à ce message

  • #922660
    Le 3 août 2014 à 19:04 par Ravenor
    Le mensonge israélien

    Cette vidéo comme tans d’autres sert à produire chez l’observateur, des émotions de colère, de haine, de tristesse. Ces émotions produites par le mental sont autant d’énergies basse fréquence qui partent rejoindre le grand [egregor] de la haine, celui-là même qu’utilise en conscience les architectes du Nouvel Ordre Mondiale, qui eux, sachez-le sont très largement familier du fonctionnement énergétique et ésotérique du monde, je ne parle pas là de magie mais de physique énergétique. Chaque fois que vous haïssez, vous nourrissez le réservoir d’énergie de haine planétaire qui alimente les tyrans et les tyrannies. Haïr Netanayu ou haïr le Hamas c’est jackpot à tout les coups, qu’importe les acteurs l’important c’est le pourcentage des sept milliard de piles d’énergies qui vont produire de la haine. On ne peut vaincre le Mal par le mal, le croire c’est servir le Mal.

     

    Répondre à ce message

    • #922906
      Le Août 2014 à 22:54 par AbdeRahmane
      Le mensonge israélien

      Tu as peut être raison, mais ne penses tu pas qu’on puisse aussi faire prendre conscience à des personnes par des vidéos ?

      Même si je comprends que le jeu sur l’émotion puisse s’avérer dangereux.

      Ici la matière de la vidéo montre tout de même le mensonge et l’inversion, le bourreau qui se fait passer pour la victime...
      Et puis voir ces images terrible nous rappelle que ce sont des enfants qui sont sacrifiés et qu’il ne s’agit pas d’un jeu, différent des images censurées sur tf1 ou autre, et cela nous renvoie à notre conscience et surtout notre responsabilité et ceci n’est pas valable seulement pour Gaza.

      Salutations à tous .

       
    • #923136
      Le Août 2014 à 12:06 par Ravenor
      Le mensonge israélien

      Ces images ont valeurs d’informations mais elles sont aussi étroitement liées à un effet secondaire qui est la production d’émotion. La production d’émotion est le fruit du mental inférieure de l’Homme, chez un être humain qui n’a pas apprît à le domestiquer, c’est un cheval sauvage qui n’obéit qu’a lui-même. Tout comme un médicament est un arsenal chimique qui entraîne des effets secondaires, l’information entraîne des effets secondaires chez des populations qui n’ont pas été éduquée à prendre de l’altitude pour ne traiter que l’information sans le poison. De là même façon, on n’expose pas l’esprit d’un jeune enfant à des films d’horreur parce que sont esprit est immature à distingué l’illusion de la "réalité" on expose pourtant l’adulte à des informations alors même que son esprit est immature à distinguer l’information de l’émotion. Selon l’information il en résulte de la haine ou de l’amour, des émeutes ou de l’adoration. Dans une civilisation occidentale où l’émotion est couronnée de lauriers et plus encore quand elle est sauvage et débridée il n’est pas étonnant que les masses soient facilement manipulable par des élites disciplinée, ils entretiennent chez nous, sciemment, des comportements immatures alors qu’une civilisation saine favoriserait chez l’enfant une éducation à la domestication de son mental. La promotion des émotions sauvages est un outil majeur de contrôle des populations.

      Puisque faire l’Autruche serait encore pire que de se confronté à l’information sans protection il est donc nécessaire d’éduquer son mental, pour cela l’idéal est encore de pratiquer les techniques millénaires que sont : la méditation, le zen, la philosophie bouddhiste. Outre le fait qu’elles sont parfaitement compatible avec le laïcisme et le religieux, elle ont aussi profondément dissidentes car elles dissolvent les chaînes psychologiques que les architectes du Nouvel Ordre Mondiale tentent avec succès de nous mettre. On pourrait être tenté de penser que la paix du Bouddhiste est préjudiciable dans le "combat" du dissident, mais alors ça serait penser que la rage et la rancune sont de meilleurs armes, là est l’erreur. Les populations d’Asie comme les thaïlandais sont de culture Bouddhiste, c’est gens ne s’énervent jamais car c’est un signe de faiblesse qui s’opposent à l’homme occidentale qui ne se contrôle pas, pourtant ce n’est pas un peuple sur lequel il faut s’essuyer les pieds, ce sont des boxeurs et ils règles les problèmes avec une froide détermination.

       
  • #923188
    Le 4 août 2014 à 13:09 par NordMan
    Le mensonge israélien

    Il est temps je pense de redéfinir le terme d’anti-sémitisme vu qu’apparemment il a encore pris une nouvelle signification ces dernières années.
    De nos jours être anti-sémite signifie être contre les assassinats d’enfants et de civils, contre le système actuel qui se fout ouvertement de nos droits et libertés, contre la manipulation des médias de masse, contre les réseaux pédocriminel, contre le pouvoir des banques, contre la version officielle du 11 septembre, contre les mensonges d’états, contre la guerre où qu’elle soit, contre la faim dans le monde, contre l’injustice, contre les frites mac do, ...enfin dés que l’on est contre quelque chose on est anti-sémite, donc plus rien à voir ni avec les juifs ni avec les arabes ( mais eux ça fait longtemps qu’ils sont sortis de la définition du terme).
    Après ça je comprend mieux pourquoi tant de personnalités sont traitées d’anti-sémites, on nous avait juste pas prévenus que la définition avait changée.

     

    Répondre à ce message

  • #923226
    Le 4 août 2014 à 13:55 par xxcartmanxx
    Le mensonge israélien

    Vraiment macabrent , tous ces gens du peuple élus et le pire ce sont les crs noirs qui entendent sale négres et qui ne bronchent pas ... Si cela continue comme ça , on va finir par le devenir antisémite ... Encore merci pour votre travail Mr Soral .

     

    Répondre à ce message

  • #923420
    Le 4 août 2014 à 17:36 par anonyme
    Le mensonge israélien

    Superbe montage. Et franchement là on se rend compte de manière éclatante qu’en France, on a les sionistes les plus cons de la planète. Arno et Meyer en sont les prototypes. Plus ces deux idiots s’expriment, plus ils dégradent l’image d’Israël. Ca donne de l’espoir.

     

    Répondre à ce message

  • #923772
    Le 4 août 2014 à 21:56 par STEF de MARS
    Le mensonge israélien

    Merci Arno !
    Une propagande sioniste sans voir ta face, ce serait comme une salade de fruit sans ananas...

     

    Répondre à ce message

  • #924271
    Le 5 août 2014 à 12:44 par lila
    Le mensonge israélien

    Viva la chutzpa !

     

    Répondre à ce message

  • #928496
    Le 9 août 2014 à 01:50 par Adrien
    Le mensonge israélien

    Jean Marc Marcowitz c’est bien le gars dont Sebastien Thoen a du lécher les bottes et se flageller pour avoir fait une blagounette sur les juifs sur Canal ? J’avais un doute...

     

    Répondre à ce message

  • #929345
    Le 9 août 2014 à 20:17 par Sharon
    Le mensonge israélien

    Je me doutais qu’il y avait anguilles sous roche mais je ne savais pas sous quelle roche, cela ne m’étonne pas vraiment. Personne dans les médias ne s’émeut de ce qui se passe à Gaza par contre tous pleure sur la mort de 10 enfants juifs tués dans une école à toulouse. Peuple de France reveille-toi ! Trés bon site !

     

    Répondre à ce message

    • #939803
      Le Août 2014 à 18:55 par hélène
      Le mensonge israélien

      pas "10 enfants juifs" mais 3 enfants juifs et trois militaires français (chrétiens et musulmans)

       
Afficher les commentaires précédents