Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le missile hypersonique Kinjal, la nouvelle arme "invincible" de la Russie

La Russie a lancé avec succès un nouveau missile hypersonique qualifié par le président Vladimir Poutine d’« arme invincible », a annoncé dimanche le ministère russe de la Défense.

 

Le missile Kinjal (Poignard) a été lancé par un chasseur russe MiG-31 ayant décollé de l’aéroport militaire du district militaire sud, selon un communiqué du ministère. Dans une vidéo diffusée sur Youtube par le ministère de la Défense, deux pilotes montrent le missile rivé sous le MiG-31, puis le chasseur russe décoller et atterrir.

[...]

La Russie confirme son retour d’État puissance

Ce premier lancement d’un missile Kinjal intervient à une semaine de l’élection présidentielle du 18 mars, que Vladimir Poutine est quasiment assuré de remporter. Lors d’un discours au Parlement le 1er mars, le président russe avait assuré que les missiles Kinjal allaient dix fois plus vite que la vitesse du son et pouvaient déjouer les systèmes antimissiles existants.

Lors de ce même discours, le président russe a assuré que les missiles Kinjal ainsi que d’autres nouvelles armes russes « à portée illimitée », « hypersoniques » ou laser, étaient « invincibles ». Il avait alors intimé les Occidentaux à « écouter » la puissance militaire retrouvée de la Russie, tout en assurant qu’il "ne menaçait personne".

Lire l’article entier sur latribune.fr

Comprendre les menaces extérieures et intérieures
qui pèsent sur la Russie,
en lisant chez Kontre Kulture

 

L’armement, symbole de la puissance russe, voir sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1919806

    L’étape 2 un encerclement des etats unis ? Une prochaine crise des missiles comme cuba a venir ? L’histoire semble se repeter.

     

    Répondre à ce message

  • #1919887

    Quant-est ce que la France, s’émancipe de la tutelle américaine pour redevenir une puissance qui compte aussi ?

    Cela fera bientôt 73 ans que les USA colonisent les nations d’Europe par le biais de son satellite dictatorial, l’Union européenne. Il est urgent que cela cesse.

     

    Répondre à ce message

  • #1919902
    Le 14 mars 2018 à 14:37 par Francois Desvignes
    Le missile hypersonique Kinjal, la nouvelle arme "invincible" de la (...)

    C’est bizarre, ils n’ont pas de chaimtrails, eux.

    Leurs avions n’en font pas, malgré le froid.
    Et il n’y en a pas.

    Vous avez dit bizarre.
    Comme c’est bizarre.

     

    Répondre à ce message

  • #1919915

    Dissonance cognitive... le commentaire de la Tribune denonce d’un discours belliqueux et des armes Russes pour "contrer l’arsenal de l’OTAN poste a ses frontrieres". Qui est belliqueux ??

     

    Répondre à ce message

  • Bravo aux ingénieurs russes d’arriver à fabriquer de telles armes sans se ruiner ! C’est cette même course effrénée initiée par les imperialo -sionistes, qui avait mis a genou , puis fait imploser l’URSS ! Et comme par hasard Trump annonce que son pays va se lancer dans une guerre des étoiles espérant sans doute que les russes vont tomber dans la panneau une seconde fois et que le bluff de Reagan va se répéter ! Le réveil va être difficile pour les fauteurs de guerre et leurs prostituées sionisto-wahabites !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1920010

    Et cette andouille d’Hollande qui se permet des commentaires sur l’agressivité potentielle de la Russie alors qu’elle a un budget militaire 13 moins élevé que celui des USA !!! C’est sûr, il a les chocottes, Flamby. Des choses à cacher, maintenant que la Kabbale est à terre et le restera sans plus aucune possibilité de déclencler la 3ème guerre mondiale ?

     

    Répondre à ce message

  • #1920217

    Ce qu’il faut pas faire pour avoir la paix !
    On vit vraiment dans un monde de barges heureusement ce n’est qu’un court passage

     

    Répondre à ce message

  • #1920278
    Le 14 mars 2018 à 20:52 par toto la ciboulette
    Le missile hypersonique Kinjal, la nouvelle arme "invincible" de la (...)

    Attention Flamby a éructé "Si la Russie est menaçante elle doit être menacée", il faudrait rappeler à cette truffe, que ses ancêtres de gauche avant la seconde guerre mondiale avait mis un demi homme dans un demi char (tombé en panne d’essence pendant des offensives) et déclaré la guerre, total, ils l’ont perdue et ont appelé Pétain à la rescousse en lui votant les pleins pouvoirs !!!!

    Ce type a du sang Syrien plein les babouches, grâce à lui la guerre la bas a perduré.

    C’est dur pour un patriote d’être Français avec tout ce ramassis de buses, incultes, lâches et profondément criminels que ce soit Le Drian, Sarkozy (au secours des chtit n’enfants cancéreux), ce grand distributeurs de missiles à l’uranium appauvri.

    Le retour du politique ad vomitum

     

    Répondre à ce message

  • Je me dis qu’en temps normal Poutine aurait gardé l’information pour lui. Car à partir du moment où elle est révélée et prouvée, il ne passera pas beaucoup d’années avant que les US ne disposent d’un matériel pratiquement identique (sauf par le montant de la facture).
    Autrement dit, l’annonce publique signifierait que Poutine prend très au sérieux l’hypothèse d’une attaque américaine à court terme.
    Cette attaque américaine, je ne l’imagine pas résultant d’une pure initiative américaine, car ils ne sont pas suffisamment préparés aujourd’hui pour que les bénéfices espérés l’emportent sur les risques encourus.
    Par contre, les US peuvent être contraints, selon leur logique militaire ou politique (interne ou extérieure), d’attaquer la Russie en réaction à une action ou une réaction de celle-ci. Exemple : actuellement Poutine ne rend pas aux US les coups qui lui sont portés en Syrie avec l’assistance ou la participation active des US. Comment réagiraient les US si leurs F16 dans le ciel syrien (ou irakien) étaient systématiquement pourchassés par de véloces et précis S400 ?
    J’avais émis l’hypothèse que le F16 israélien récemment abattu lors d’une mission en Syrie était en réalité un avertissement russe à destination des F16 US.
    Probablement le Pentagone aura feint la surdité, car il a besoin d’un nouveau Pearl Harbor qui effraie le public US et le motive pour l’effort de préparation à la guerre. Donc aujourd’hui Poutine lui fait comprendre que si les US persistent à provoquer la Russie afin qu’elle leur offre ce nouveau Pearl Harbor, alors ils finiront par l’obtenir, mais les dégâts seront infiniment plus graves que la mise à la ferraille de deux vieux bâtiments de l’US Navy.

     

    Répondre à ce message

  • #1921580

    - T’va voir ta gueule : j’ai pleins de missiles nucléaires à t’envoyer sur la tronche
    - C’est vrai ? Tant mieux ! Moi, mes missiles hypersoniques sont fait pour éclater tes missiles, avant même qu’ils n’aient quittés ton espace aérien. Et comme ils coûtent beaucoup moins chers que tes merdes, je te promets un beau feu d’artifice.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents